Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

le regard des mec sur les filles qui font du tuning

Messages recommandés

en meme temps ca montre bien la solidarité feminine loool, je parle pas de la masculine....je suis seul a provoquer ces dames dans le delire, alors faut vous motiver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2
Alala ce Racer !!!!!
Les filles ne vous laissez pas faire !! Je suis de tout coeur avec vous !!! clin



a toi aussi tu t'y met coollcoollcoollcoollcooll


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tout le monde contre toi racer ^^ mais rassure toi tu fais bien le clown comme tu le dis plus haut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol hé oui solidère les fifilles !!!! é oui racer c a toi de nous amadouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez solidaire les gars !!!!!!!

Racer président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2















à mer*de cette pas la qui falait le dire? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere la femme a oujours été plus "élevé cérébralement" que l'homme...
faut pas leur en vouloir!!!
si en plus on rajoute le facteur "on-se-sert-les-coudes" alors c fichu pour les "mâles"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahahaah "élévé cerebralement"........ c'est sur.....surtout si tu regarde les zone morte du cerveau....., pour ca que les femme se serre les coude....pour essayé d'avoir un cerveau complet au final......


mouahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu racer on navais dit gentil!!!! amadou les fifilles et c a toi de fer tes preuves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amadouer faut bien les titiller un bon coup avant loool sinon c'est pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien, moi, je dis, chapeau aux nanas qui font du tuning..... cooll
C'est pas facile de s'intégrer dans un loisir ou sport (comme vous voulez !) essentiellement de mecs....
Une voiture améliorée, en plus personnalisée ( à son gout) n'est que, plaisir et satisfaction....en plus, si c'est une fille....encore mieux !
Perseverrez les filles, c'est super !
Et ne vous laissez pas "linchez" par les mecs, qui sont, au fond, bien impressionnés....Ils vous font "ralé", les p'tits loups ! clin
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
en meme temps ca montre bien la solidarité feminine loool, je parle pas de la masculine....je suis seul a provoquer ces dames dans le delire, alors faut vous motiver!!!!


Racer je suis avec toi on va se souder contre ces dames mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
He bien, moi, je dis, chapeau aux nanas qui font du tuning..... cooll
C'est pas facile de s'intégrer dans un loisir ou sport (comme vous voulez !) essentiellement de mecs....
Une voiture améliorée, en plus personnalisée ( à son gout) n'est que, plaisir et satisfaction....en plus, si c'est une fille....encore mieux !
Perseverrez les filles, c'est super !
Et ne vous laissez pas "linchez" par les mecs, qui sont, au fond, bien impressionnés....Ils vous font "ralé", les p'tits loups ! clin
Bises


on les adores nos fifilles du fofo et c'est vrai qu'elles ont de tres beaux projets sur les tutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh bien heureusement que tous les gars ne sont pas tous pareils !!
Car j'aimerais pousser un grand coup de gueule contre ceux qui se font encore des films sur les tuneuses...
C'est simple, le week - end dernier en boîte, un gars m'accoste et me dit "t'es la brune qui fait du tuning, c'est intéressant !!", je le voyais déjà venir... c'est alors qu'il me sort "sinon t'as un gars de prévu pour ce soir ?" !!

Je sais pas pour vous les filles mais cette idée que certains ont sur nous m'exaspère !!! pacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah le plan drague!! Attention t'avais affaire a un pro là, ça se sent!!!mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Ehh bien heureusement que tous les gars ne sont pas tous pareils !!
Car j'aimerais pousser un grand coup de gueule contre ceux qui se font encore des films sur les tuneuses...
C'est simple, le week - end dernier en boîte, un gars m'accoste et me dit "t'es la brune qui fait du tuning, c'est intéressant !!", je le voyais déjà venir... c'est alors qu'il me sort "sinon t'as un gars de prévu pour ce soir ?" !!

Je sais pas pour vous les filles mais cette idée que certains ont sur nous m'exaspère !!! pacontentpacontentpacontent



lol je suis dans la mème situation ma belle on me dit pareil maintenant je dis que c pas moi qu'il se trompe lol c marant ils savent plus quoi dire lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tant que la filles qui fait du tunnig ne fait pas 2 mètres et s'appelle pas Berthe ça me dérange pas au contraire , multipliont les échanges mdr, n'en mais après tout si elles ont envie de le faire qu'elles le fassent mais qu'elles ne nous embètent pas quand y'a un concours tee-shirt mouillé lol........et dès fois une fille ça a du gout nan ???,oula je sors bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
moi tant que la filles qui fait du tunnig ne fait pas 2 mètres et s'appelle pas Berthe ça me dérange pas au contraire , multipliont les échanges mdr, n'en mais après tout si elles ont envie de le faire qu'elles le fassent mais qu'elles ne nous embètent pas quand y'a un concours tee-shirt mouillé lol........et dès fois une fille ça a du gout nan ???,oula je sors bye


la tu as obtenu le boulet d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Ehh bien heureusement que tous les gars ne sont pas tous pareils !!
Car j'aimerais pousser un grand coup de gueule contre ceux qui se font encore des films sur les tuneuses...
C'est simple, le week - end dernier en boîte, un gars m'accoste et me dit "t'es la brune qui fait du tuning, c'est intéressant !!", je le voyais déjà venir... c'est alors qu'il me sort "sinon t'as un gars de prévu pour ce soir ?" !!

Je sais pas pour vous les filles mais cette idée que certains ont sur nous m'exaspère !!! pacontentpacontentpacontent



franchement il ne faut pas que tu te focalise sur ce genre de mec c'est un c** et un mauvais dragueur de surcroit mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa c sur !!! moi j'ai plus de prob avec les fille que les mecs va sa voir pour koi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES mecs ne sont pas tous comment sa .mais bon certain ne se sente plus pisser quand il voye une fille avec une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gobleu a écrit:
LES mecs ne sont pas tous comment sa .mais bon certain ne se sente plus pisser quand il voye une fille avec une belle voiture
oui bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avana, sache que là où je sors, je suis grillée lol puisque j'y suis tous les week end, je connais pas mal de monde et une voiture dorée, ça ne passe pas inaperçue ! Donc, l'excuse qu'elle ne m'appartient pas, c'est mort lol! !!

att les gars, je n'ai pas dit que TOUS les mecs sont comme ça, certains simplement, comme l'ont dit plus haut Chtitbob et Racer, c'était juste un pro élu comme best of boulet !! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ha pas facile ma belle !!!! racer grande geule mais grand coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
lol ha pas facile ma belle !!!! racer grande geule mais grand coeur!!!!


comment tu sais que j'ai une grande gueule tu es venu la visiter en cachete ou quoi??? loool

et merci pour le grand coeur aussi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit, qu'on en voi pas assez des filles avec LEUR caisse, et pas celle du matcho boy a coté :P


Hum racer arrete tu va etre obliger d'y aller mnt voir Avana :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
les km me font pas peur loool ^^



alor tu c se kil te reste a fair!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 c'est bientôt pire que meetic !!! lol!
Si on vous dérange, faut le dire, on vous laisse en tête à tête !! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
ha bé c mème pas pour moi ke tu vien!!


mdr2mdr2mdr2mdr2

ben la destination final c'est chez toi, mais avant d'y arriver,il y a du beau monde a voir looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

destination final lol ta vu le film tu te rapel la fin pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé je taten toujour !!!!
tu tapel pas désiré par hazar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...