Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

le regard des mec sur les filles qui font du tuning

Messages recommandés

kikou je voudrais avoir votre avis sur la réation des mecs losqu'ils voient que c une nana au volant !pour ma part j'ai remarqueé qu'ils aiment bien , aprés ya toujours ceux qui crois qu'on nas pique la voiture de notre mec lol quand pensées vous les filles! partagez vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas d'expérience vu que je ne fais pas de tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je voix une fille dans une caisse tuné je me demende dabord si c'est elle qui la monté ou si elle la fait faire ou acheter toute prete coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben bravo!
pouquoi une nenette pourrais pas avoir une caisse tunée faite par elle meme?

ca c'est les préjugé! mdr2

le prend pas mal c'est une remarque générale!

en attendant merci a toi d'avoir été franc ca nous eclaire un peu! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu il n y a pas assez de fille
par exemple dans notre club il n y en a qu une
je trouve qu une touche de feminiter aporte de bonne idees
allez les filles n aillez pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai! j'en discutais pas plus tard qu'hier soir avec un des namis du forum et on se disais que soit c'était les blonde en chef soit yen avait vraiment pas beaucoup...

c'est vrai que c'est dommage , aprés je pense aussi que ca vient des mentalité!

moi j'aime bien le tuning, je m'en interresse mais je n'en fais pas par manque de temps et de sousous, j'ai aussi d'autre priorités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon homme aime que je m'interesse au tuning et le regard des autres je n'est jamais fait attention si sa ne leur plait pas qu'une fille conduise une voiture tuning tant pis pour eux . Moi je vis ma passion avec mes enfants et mon homme les autres je m'en fou coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il manque de filles dans le tuning sa vient mais doucement et j en voit qui ont leur voiture et qui ont fait pas mal de choses dessus sa fait plaisir..................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit trop le truc dans 20 ans elle prendront la place des mec dans la rue a faire les belle goss au volant mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!






je sort!!!!!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Pour moi il manque de filles dans le tuning sa vient mais doucement et j en voit qui ont leur voiture et qui ont fait pas mal de choses dessus sa fait plaisir..................................................................................................................




c'est vrai mais je pense que ca va venir et peut etre meme toute en meme tant thumleft


http://calmoville.miniville.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoiledesneige a écrit:
je voit trop le truc dans 20 ans elle prendront la place des mec dans la rue a faire les belle goss au volant mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!




je sort!!!!!!!!! :)


et pourquoi on ferai pas les belles gosses??? vous vous le faite bien voir meme les kékés!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
mdr2 euh non moi je sors pas!!!

tu veut pas sortir t est sur tu assume le celine dion a fond dans la rue!!!!! le ridicule ne tue pas heureusement!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoiledesneige a écrit:
titi a écrit:
mdr2 euh non moi je sors pas!!!

tu veut pas sortir t est sur tu assume le celine dion a fond dans la rue!!!!! le ridicule ne tue pas heureusement!!!!! mdr2


euh... nan moi j'aime pas trés le celine dion a fond!!!

mais si on devait faire un pari, yaurai pas de probleme! je le gagnerai !!
car comme tu dis le ridicule ne pas et heureusement sinon je serai deja morte! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 ())

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2 voila!!! tu as tout compris! mdr2

mais yen a deja plein qui ont faillit etre mort de rire a cause de moi! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviltuning13 a écrit:
franchement je trouve genial que les filles se mettent au tuning et je dirai meme qu'il y en a pas assez cooll


+100000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviltuning13 a écrit:
franchement je trouve genial que les filles se mettent au tuning et je dirai meme qu'il y en a pas assez cooll


ca sa fait bien plaisir!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2

Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! lol!

Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon...
Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on connais tous les "on-dit" perso je m'en fou royal mais je suis sure que c a cause de ca que les nenettes se lance pas dans le tuning de peur d'etre emmerdé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2

Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! lol!

Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon...
Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes...


Avoues qu'il y a quand même des gars sympas dans le tuning!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2

Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! lol!

Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon...
Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes...


Avoues qu'il y a quand même des gars sympas dans le tuning!!! mdrmdrmdrmdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca? a pas compris? mdr2

je n'ai pas peur de me battre!! mdr2

car je fais du titikwendo! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...