Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

le regard des mec sur les filles qui font du tuning

Messages recommandés

kikou je voudrais avoir votre avis sur la réation des mecs losqu'ils voient que c une nana au volant !pour ma part j'ai remarqueé qu'ils aiment bien , aprés ya toujours ceux qui crois qu'on nas pique la voiture de notre mec lol quand pensées vous les filles! partagez vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas d'expérience vu que je ne fais pas de tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je voix une fille dans une caisse tuné je me demende dabord si c'est elle qui la monté ou si elle la fait faire ou acheter toute prete coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben bravo!
pouquoi une nenette pourrais pas avoir une caisse tunée faite par elle meme?

ca c'est les préjugé! mdr2

le prend pas mal c'est une remarque générale!

en attendant merci a toi d'avoir été franc ca nous eclaire un peu! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu il n y a pas assez de fille
par exemple dans notre club il n y en a qu une
je trouve qu une touche de feminiter aporte de bonne idees
allez les filles n aillez pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai! j'en discutais pas plus tard qu'hier soir avec un des namis du forum et on se disais que soit c'était les blonde en chef soit yen avait vraiment pas beaucoup...

c'est vrai que c'est dommage , aprés je pense aussi que ca vient des mentalité!

moi j'aime bien le tuning, je m'en interresse mais je n'en fais pas par manque de temps et de sousous, j'ai aussi d'autre priorités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites