racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Chtitbob a écrit: Hein Racer??? Pour moi tjr ^^ que du bonheur sur ce forum loooool en particulier ce topic loooool Citation : Puis pour ton info racer drag est l'abreviation de drag queen ----> tu sais les hommes qui se transforment en filles ^^ dans le monde automobile ma chere....drag = dragster, a l'avenir faudra preciser looool on t'en veux tjr pas.....puis j'aurai du mal a faire le transformiste.....un peu carré le racer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon... Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes... Avoues qu'il y a quand même des gars sympas dans le tuning!!! Ah mais j'ai jamais dit le contraire Chtitbob !! ! Surtout que la plupart de mes amis sont dedans, mon homme également; le Tuning m'a apporté beaucoup franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 rrrrrrrrrrroooooooo cet plus un topic de filles ici c est un squat de mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vous me faite une petite place pour moi je me ferais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ced 12 a écrit:rrrrrrrrrrroooooooo cet plus un topic de filles ici c est un squat de mec.... ben disons qu'on se marre bien avec les femmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 racer a écrit:ced 12 a écrit:rrrrrrrrrrroooooooo cet plus un topic de filles ici c est un squat de mec.... ben disons qu'on se marre bien avec les femmes ^^ Racer arrete de draguer c'est le coin des filles ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 cest vrai qu on se marre bien avec toute s est fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 draguer non jsuis pas la pour ca moi ^^, prefere le contact au virtuel ^^ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 racer a écrit:draguer non jsuis pas la pour ca moi ^^, prefere le contact au virtuel ^^ dsl mois le contact phisique.................. m.erde ma femme ma capter aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ced 12 a écrit:racer a écrit:draguer non jsuis pas la pour ca moi ^^, prefere le contact au virtuel ^^ dsl mois le contact phisique.................. m.erde ma femme ma capter aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a le contact phisique c est pas mal les gars a grille ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tin les gars....le contact visuel boordel......apres on s'etonne de passer pour des creuvard sans dec..... vas falloir que je vous prennent en main moi.....vas y avoir du taf.......intenable ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a oui on nest dechainer avec toute c est fille tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 racer a écrit:tin les gars....le contact visuel boordel......apres on s'etonne de passer pour des creuvard sans dec..... vas falloir que je vous prennent en main moi.....vas y avoir du taf.......intenable ces petits! petit moi non mais jai une femme et 2 enfant en tout cas ya 5 min encore................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ced 12 a écrit: une femme et 2 enfant en tout cas ya 5 min encore................................; tu atteints le stade de minus la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mdr ced bon alors toujours marié et deux enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 racer a écrit:titi a écrit:ui ui ui!!! apéro apéro!!!! voici la fille qui carbure a l'apero....... j'ai nommé titi euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai tjr le champagne au frais chez moi loooool faudra que je le ramene si je viens a millau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 racer a écrit:tin les gars....le contact visuel boordel......apres on s'etonne de passer pour des creuvard sans dec..... vas falloir que je vous prennent en main moi.....vas y avoir du taf.......intenable ces petits! tu aimes donc les zhommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il y peut rien il est comme sa je sen que je vai me faire tapé moi lol naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me taper pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 titi a écrit:racer a écrit:tin les gars....le contact visuel boordel......apres on s'etonne de passer pour des creuvard sans dec..... vas falloir que je vous prennent en main moi.....vas y avoir du taf.......intenable ces petits! tu aimes donc les zhommes? looool....aimé un bien grand mot.......tu comprends, il faut montré le chemin a certain....sinon on se croirai a l'air du primate....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 guigui a écrit:il y peut rien il est comme sa je sen que je vai me faire tapé moi lol naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me taper pass disons que toi tu va avoir un traitement special....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hey racer t'es pas oligé d'aller a millau si tu veux ouvrir le champagne .............. tu sais balma c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol toi tu vas bientot a avoir quelques bouteille a ouvrir.......je serai present mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouai ben pas de suite peu pas tout faire en meme temps mais bon si t'insiste pour toi ouvrir une bouteille lol ya pas de soucy j'accepte comment refuser c'est qi gentiment demandé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol...et dire que les fillles boivent autant que nous....tin va falloir prevoir le double de bouteille maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ha bé oui va faloir c qu'on n'est nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c-line31 a écrit:Mdr ced bon alors toujours marié et deux enfants? ouf j ais pu m espliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ced 12 a écrit:c-line31 a écrit:Mdr ced bon alors toujours marié et deux enfants? ouf j ais pu m espliquer ta finter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je ne bois pas!!! chui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 titi a écrit:moi je ne bois pas!!! chui un pas de souci....pour titi......de l'eau plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 titi a écrit:moi je ne bois pas!!! chui un qu'est ce qui fo pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 avana a écrit:titi a écrit:moi je ne bois pas!!! chui un qu'est ce qui fo pas entendre Surtout venant de la part de Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est claire ta façon de pensée est bien vrai, moi je vois avec mon copain on à monté la voiture tout les deux, donc elle est autant à lui cas moi est c'est vrai que quand ces moi qui la rentre dans certain meeting est bien il y en à qui réagis bien et d'autre qui dis c'est son mec qui à pitié d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 king jouet car a écrit:c'est claire ta façon de pensée est bien vrai, moi je vois avec mon copain on à monté la voiture tout les deux, donc elle est autant à lui cas moi est c'est vrai que quand ces moi qui la rentre dans certain meeting est bien il y en à qui réagis bien et d'autre qui dis c'est son mec qui à pitié d'elle pas cool c est des matchos il suporte pas qu une fille puisse rivaliser avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je suis partisant du tuning feminin ^^ allez les fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est sûr, certains apprécient, d'autres pas; par expérience, bien longtemps certaines personnes m'ont jugé sans même me connaître, maintenant, elles regrettent... D'autres n'ont toujours pas changé d'avis, et enfin, d'autres m'ont toujours soutenu, ce qui faut ce dire avant tout : VIVRE POUR SOI, si nous nous arrêtions sur toutes ces remarques, nous n'en finirions plus !!! Après aux gens de ne pas juger au simple regard, accepter qu'une fille préfère les voitures à je ne sais quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 racer a écrit:moi je suis partisant du tuning feminin ^^ allez les fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut moi a 100/100 ok pour que les fille oups femme face du tuning je trouve sa vraiment bien aller on vu atent pour 2008 vous et vos super projet a tt bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a ca c est une bonne idee allez on vous attend pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bibi g3 a écrit:salut moi a 100/100 ok pour que les fille oups femme face du tuning je trouve sa vraiment bien aller on vu atent pour 2008 vous et vos super projet a tt bibi g3 sa sera avec grand plaisir les mecs ! sa nous fait super plaisir !! pas vrai les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Miline 46 a écrit:C'est sûr, certains apprécient, d'autres pas; par expérience, bien longtemps certaines personnes m'ont jugé sans même me connaître, maintenant, elles regrettent... D'autres n'ont toujours pas changé d'avis, et enfin, d'autres m'ont toujours soutenu, ce qui faut ce dire avant tout : VIVRE POUR SOI, si nous nous arrêtions sur toutes ces remarques, nous n'en finirions plus !!! Après aux gens de ne pas juger au simple regard, accepter qu'une fille préfère les voitures à je ne sais quoi ! je suis dans la mème situation que toi ma belle lol ta raison faut vivre pour soi ! on sens fou des mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour ma part je suis a fond pour les rea feminine dans le tuning il n y en a pas assez de plus c est dans mon club que j ai rencontre ma meilleure amie depuis bientot 10 ans on se lache plus et l annee prochaine pour notre meeting je vais voir pour un top 3 filles votes par les filles du club enfin perso je trouve que c est encore trop rare mais on ne peut pas forcer quelqu un a s interresse a notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est une bonne idée on na fait pareil est sa a était super sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a toutes alors voila pour rester dans le sujet j'ai une petite anecdote : Ma soeur qui travaille dans un grand magasin aux angles discutée avec un gars qui taf avec elle et a un moment il lui dit "oh hier j'ai croisé une meuf dans une clio cameleon comme elle se la racontée parsquelle conduisé la voiture de son mec" ma soeur commence a rire et lui dit autant c'etait la sienne pas celle de son mec et lui il lui repond "non tu rigole la clio etait trop belle pour etre fait par une meuf" lool ma soeur lui dit "franchement je vois pas le rapport et tu serais sur le derriere de savoir que c'est bel et bien celle d'une meuf et que c'est pas celle de son mec ni que son mec l'a fait,je le sais parsque c'est la caisse de ma soeur..." le mec etait sur le derriere et avait l'air betassou aparement... bref vous avez compri la mentalitée!Et j'en ai d'autres a raconter etant une fille quand je passe sur les meeting que je passe au top rupteur bcp de mec appreci pas du tout de se faire eclater par une fille... bref a quand l'egalitée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites