Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

le regard des mec sur les filles qui font du tuning

Messages recommandés

moi perso j'adore le tuning c'est une grande passion et le mieux c'est que je la partage avec mon homme qui en est fana aussi le probleme c'est que chez nous ya pas beaucoup de filles et donc au run ou meeting il me garde bien près de lui parce y'en a c'est des vrais crevard.

je trouve que y'a de plus en plus de filles qui aimes sa et yen a qui font semblant pour simplement choper des mecs en voiture et tout alors voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
moi perso j'adore le tuning c'est une grande passion et le mieux c'est que je la partage avec mon homme qui en est fana aussi le probleme c'est que chez nous ya pas beaucoup de filles et donc au run ou meeting il me garde bien près de lui parce y'en a c'est des vrais crevard.

je trouve que y'a de plus en plus de filles qui aimes sa et yen a qui font semblant pour simplement choper des mecs en voiture et tout alors voilà.


Ca tout a fait d'accord avec toi je déteste ce genre de filles completement matérialiste et qui ne comprenne rien à notre passion et qui la confonde souvent avec un site de rencontre pour célibataire en manq de sensation (elle me font pitié les pauvres et me dégoutent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c sur !!!! ta bien de la chace de pouvoir partagger sa avec ton mec moi il aime pas , il veu pas venir sur les meeting les boule!! mé je respecte je le force pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol javais compri lol
mé ya aussi des filles qui sont la pour sympatizé et qui juste acoze des copines des mecs (qui sont jalouze )leur font une sale réputation!! att
sa c vraiment pas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cequime fait marrer c'est que sur les rendez vous, les meeting,les rencontres ect..... y'ades filles on les voit habilléescomme pour sortir en boite de nuit ou même elle se prenne pour les filles sexy des magasines de voitures ptdr c'est trop ford mais quand tu vas leurs parler de voitures et tout .....le gros blanc!!!

bref c'est comme ça ils en faut .
Sinon avana j'ai vu que t'avaisune 325 c'est bien ça ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
lol cequime fait marrer c'est que sur les rendez vous, les meeting,les rencontres ect..... y'ades filles on les voit habilléescomme pour sortir en boite de nuit ou même elle se prenne pour les filles sexy des magasines de voitures ptdr c'est trop ford mais quand tu vas leurs parler de voitures et tout .....le gros blanc!!!


Bah perso pour moi ca me derange pas si elle sont celib grillé non je deconne, faut bien qu'elle en sache un ptit peu au moin a mon niveau att enfaite j'ai pas de niveau mdr !!!

Non masi voila quoi, je prefere ca qu'une nana qui n'aime pas les voiture et le tuning, et qui aime le maquillage et les dernier fringue a la mode, vous voyez de quelle genre je parle les filles....
Ne prenez pas sa pour vous si vous aimez les dernier fringues a la mode mdr ! moi j'aime les filles de TU j'esepre en voir quelques unes dans l'Est

viveletu

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben en gros tu aimes bien les chaudasse en minijupe mdr
je me demande pourquoi je suis pas étonnée

un apero ?aoui ta raison il est 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
oué ben en gros tu aimes bien les chaudasse en minijupe mdr
je me demande pourquoi je suis pas étonnée





Euh non carrement pas, je me suis mal exprimé, la plupart de ces nana dans la vie de tous les jours, donc hors meeting, sont abillées normalement, enfin je pense, moi je dis justement que j'aime pas les pouff pouff, mon message allai plus tot dans le sens ou je prefere une nana qui a la caisse mais n'y connait rien tuning qu'une espece de fille du trotoire mdr2 , meme si en meeting elle est looké sex...

Eh puis quoi qu'il en soit, je reste un mec hein, qui matte quand il y a matter, je defie nimporte quel mec de me dire qu'il va pas jeter un coup d'oeil sur ces nana en meeting, ce serait un mensonge, et pas un petit! Et mesdemoiselles en
fond autant a la vue de tablette de chocolat Milka hein :P

tefal-rily02 a écrit:
[b]un apero? a oui ta raison il est 12h


Moi il est 13h, mais y'a pas d'heure pour apprecier un bon Amer biere Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aimerai que le tuning se féminise beaucoup plus (plus de fille avec de voiture pas des gogo danseuses) car ca ouvrirait beaucoup "de mode ou design je sais pas comment dire" sur les véhicules, une touche féminine qu'aucun mec aurait eue l'idée de faire sur sa voiture autant en déco qu'en look. En tout cas le premier mec qui me dira que le tuning ou les voitures sont des trucs d'homme passera un sale quart d'heure car je suis pour la féminisation ( je sais pas si se mot existe) du tuning.

et pour l'apéro je suis d'accord couppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui si on regarde bien il y en à de plus en plus de filles qui pratique le tuning et je trouve ça super cool !!!! vers chez moi y'en à peu mais bon vive les forums pour en rencontrer d'autres !!!!dwarf

bon ben l'apero sa sera pour demain parce que la à apart le pasts qui est à 5 h 10 (beurkkk) je vois pas lol vomitovomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me plait la "féminisation" du tuning

Comme disent certaine c le girl poooowwwwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt y'en a de plus en plus de fille?

qui a parler d'apero?????????? mdr2
J'arriveeeeeeeee.....................mdr................


Pour ce qui est des filles en minijupe ou habiller comme si elles allaient en boite certaines elles s'habillent comme sa regulierement sans qu'il n'y est quelques chose d'agicheur apres les filles provocante qui sont la que pour les tunes ou les voitures on le voit tres vite .sa sa me gonfle car en tant que fille j'aime etre feminine sans aguicher je suis du genre timide on m'a souvent descendu dans le dos.......(je precise je suis pas habiller en jupe)mais on me dit que je suis la que pour la voiture ou les tunes sachant mon caractere sa me plait pas trop je casse la tete a tout le monde....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu veux dire maintenant c'est juste une question d'apparence exemple j'ai ete au run vendredi dernier qu'est ce que je voir une meuf grande botte mini jupe alors qu'il geler !!!!!!!!!!! attend ! faut être réaliste aussi attatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de l'ambiance par la!!!!!!!!
et oui mesdames heureusement qu'on es la()))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é oui moi je sis allé au paris tuning show il fezé -4 il neigné ya 2 ans bé sérieux un fille en mini jupe petite chaussure é petit haut!!! bé voila comme elle se lé peullé lol sa ma bien fai maré ,c pa facille détre une pouf mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey c'est tout un art, sa se pratique pas en une journée la pouf attitude !!!
mdr totototototototo

moi j'y vais fin fevrier au paris tuning show je suis trop préssée j'ai les places depuis décembre !! lol


Ps : j'ai vu en photo ta 325 très belle !! ta mis les beaux pare chocs monster dessus ?! c'est ceque je voulais au début mais j'ai eu un coup de coeurpour les autres!! ^^ et sinon qu'est ce que tu às fait dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le monster!!! la lissage, total moulage, bas caisse ,aileron moulé, ta tienne é jolie comme tou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
é oui moi je sis allé au paris tuning show il fezé -4 il neigné ya 2 ans bé sérieux un fille en mini jupe petite chaussure é petit haut!!! bé voila comme elle se lé peullé lol sa ma bien fai maré ,c pa facille détre une pouf mdr2



mdr2mdr2 ah ben etre pouf c'est tout un travail sur soit mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ma bellemais tu va voir le plaisir perso q tu va en tirer c un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss concept angel a écrit:
avana a écrit:
é oui moi je sis allé au paris tuning show il fezé -4 il neigné ya 2 ans bé sérieux un fille en mini jupe petite chaussure é petit haut!!! bé voila comme elle se lé peullé lol sa ma bien fai maré ,c pa facille détre une pouf mdr2



mdr2mdr2 ah ben etre pouf c'est tout un travail sur soit mdr2mdr2mdr2

voue sere pas un peu frileux moi je dis que le froid ca conserve cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss concept angel a écrit:
mdr et ben je les laisse se les peler toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut etre charmante sans s'habiller comme une chaudiere lol..................

mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là je vien de recevoir les jantes adeport, j'ai mis les baguettes m3 et des retro chromé mais bon ce week j'ai bossée sur la 306 jss crecer grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...