Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avana

le regard des mec sur les filles qui font du tuning

Messages recommandés

bibi g3 a écrit:
salut moi a 100/100 ok pour que les fille oups femme face du tuning je trouve sa vraiment bien aller on vu atent pour 2008 vous et vos super projet a tt
bibi g3

merci winwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va toute venir aller les filles motiver motiver on va mètre le feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiboudekilou a écrit:
bonjour a toutes alors voila pour rester dans le sujet j'ai une petite anecdote :
Ma soeur qui travaille dans un grand magasin aux angles discutée avec un gars qui taf avec elle et a un moment il lui dit "oh hier j'ai croisé une meuf dans une clio cameleon comme elle se la racontée parsquelle conduisé la voiture de son mec"
ma soeur commence a rire et lui dit autant c'etait la sienne pas celle de son mec et lui il lui repond "non tu rigole la clio etait trop belle pour etre fait par une meuf" lool ma soeur lui dit "franchement je vois pas le rapport et tu serais sur le derriere de savoir que c'est bel et bien celle d'une meuf et que c'est pas celle de son mec ni que son mec l'a fait,je le sais parsque c'est la caisse de ma soeur..." le mec etait sur le derriere et avait l'air betassou aparement... bref vous avez compri la mentalitée!Et j'en ai d'autres a raconter etant une fille quand je passe sur les meeting que je passe au top rupteur bcp de mec appreci pas du tout de se faire eclater par une fille... bref a quand l'egalitée???


on commence juste a l'avoir dans la vie quotidienne alors a mon avis pour le reste va falloir qu'on patiente!
les gens sont bornés... c'est bien malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant moi j'aime bien voir des filles avec des voiture equiper et c'est pas pour les venter mais elle font moin les keke que certain mec ca les gars fau l'avouait
pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa cool pour moi sa serai le pieds de trouver une fille qui vive le tuning comme moi .

ps mesdame

si tu et blonde a forte poitrine et que tu aime le tuning apel moi

non je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
moi je trouve sa cool pour moi sa serai le pieds de trouver une fille qui vive le tuning comme moi .

ps mesdame

si tu et blonde a forte poitrine et que tu aime le tuning apel moi

non je rigole




lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je dis que tous les mec ne sont pas les meme a ce niveau là !

Tu as les mecs vraiment passionnée: quand il voit une nana au volant d'un belle voiture, en premier il pense que c'est la voiture de son mec mais si il commence a parler a la fille et qu'il voit qu'elle est vraiment a fond dans le tuning, il se rendra compte que c'est vraiment SA voiture et qu'il c'est trompé !

Tu as les mecs jalou : Ca premiere phrase sera du genre "regarde moi cette boufonne elle prend la voiture de son mec et elle dit que c'est la sienne" (c'elle la je l'ai entendu beaucoup de fois)

Mais bon les filles aussi ce critique entre elle ( c'est pas nouveau lol )

Mais je dis aussi que ça dépen de la fille et de la voiture qu'elle a ! Une fille avec un petit clio avec 4 jantes on dira moin que ce n'est pas sa voiture qu'une fille qui a un projet de fou (une complete quoi) !

Moi perso on m'a déja fait le coup de la jalousie (fille ou mec) mais quand on commence a me connaitre on s'apperçois vite que je suis vraiment passionnée (sinon je n'aurais pas une voiture comme j'ai et je ne serais pas présidente d'un club..)

Enfin bon voila j'ai dit ce que j'avais a dire !

Nous sommes a la meme hauteur (homme femme) je ne vois pas pourquoi les hommes devraient avoir une plus belle caisse que nous ...

VIVE LES FILLES DANS LE TUNING bounce

Les gas qui sont pas content vous équiettez pas ... on vous dressera clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nous on aime les femme qui font du tuning looool et d'ailleur on les felicite et on les encourage! coollcoollcooll

parcontre pour ce qui est du dressage....mouahahahahaha partie de rigolade avec certain specimen sans cité de nom looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
mais nous on aime les femme qui font du tuning looool et d'ailleur on les felicite et on les encourage! coollcoollcooll

parcontre pour ce qui est du dressage....mouahahahahaha partie de rigolade avec certain specimen sans cité de nom looool

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess-i-k a écrit:

Nous sommes a la meme hauteur (homme femme)


ça dépend, d'une manière générale, les filles sont quand même plus petites que les hommes... mdrmdrmdrmdrmdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que les fille sont les bien venue sur les meeting il y a na qu'il son a notre niveau voir plus j'ai vue des caisse de fille qui vous lèse sent vois c'est clair il ni a na pas des masse pour le moment mai elle arrive en masse et c'est de mieux en mieux moi je dit bravo les fille et continuer comme sa pour certain truc les filles on plus de gout que nous les mec vous vairè bien pour 2008 ou un peu plut tard elle vont nous étonner et sa jean suit sur aller les filles étonnèes nous qu'on vois de quoi vous ètte capable et que certain ( mec ou fille ) arrèter de critiquer voila c'est mon point de vue bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne fais pas de tuning mais il est vrai que ca me chatouillerai bien les doigts des fois!!! mdr2

mais bon c'est pas grave je fais ma craneuse avec la tuture a chtitbob! mdr2
et que meme que ont met la musique a fond! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
gess-i-k a écrit:

Nous sommes a la meme hauteur (homme femme)


ça dépend, d'une manière générale, les filles sont quand même plus petites que les hommes... mdrmdrmdrmdrmdr








coolmoc

Oui mais tout ce qui est petit est mignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis 100% avec vous les filles qu'on se fasse une place bouse de vache et je parle en connaissance de cause j'ai plus bossé sur la carroserie de ma caisse que mon homme sur la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair certain sont des bon parleur mais il en branle pas une sur leur caisse ... (désolé de l'expression lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess-i-k a écrit:
lol c'est clair certain sont des bon parleur mais il en branle pas une sur leur caisse ... (désolé de l'expression lol)



oui c'est sur ca existe, pour ma part je suis pas du tout concerné sur ce fait ^^ cooll

a moi tt seul jsuis un excé....on passera les details loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
moi je ne fais pas de tuning mais il est vrai que ca me chatouillerai bien les doigts des fois!!! mdr2

mais bon c'est pas grave je fais ma craneuse avec la tuture a chtitbob! mdr2
et que meme que ont met la musique a fond! mdr2


c'est vrai en plus!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
gess-i-k a écrit:
lol c'est clair certain sont des bon parleur mais il en branle pas une sur leur caisse ... (désolé de l'expression lol)



oui c'est sur ca existe, pour ma part je suis pas du tout concerné sur ce fait ^^ cooll

a moi tt seul jsuis un excé....on passera les details loooool


non assume des excès en quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal pour m'identifié ^^

excé de connerie, de travail, excé de bonté (trop bon trop betassou et oui ca été confirmé ^^)

et j'assume entierement lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess-i-k a écrit:
lol c'est clair certain sont des bon parleur mais il en branle pas une sur leur caisse ... (désolé de l'expression lol)


ca tombe bien la mienne est petite!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
moutre nous chef ^^^qu'on se marre




ha oui aller !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme....les minettes !
On se croirait devant une scène de spectacle où les filles arrachent la chemise du chanteur !!!! lol... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave come se topic par en couil... eu live..
des qu on donne un peu de libertes au femmes sa derape..... mdr2





































ps: humour je presise mdr2mdr2mdr2mdr2je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...