avana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 kikou je voudrais avoir votre avis sur la réation des mecs losqu'ils voient que c une nana au volant !pour ma part j'ai remarqueé qu'ils aiment bien , aprés ya toujours ceux qui crois qu'on nas pique la voiture de notre mec lol quand pensées vous les filles! partagez vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je n'ai pas d'expérience vu que je ne fais pas de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi pareil, désolé mais je pense que ta façon de penser est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en générale il maronne beaucoup en disant qu'on a pas de gout ou qu'on la acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pffff c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quand je voix une fille dans une caisse tuné je me demende dabord si c'est elle qui la monté ou si elle la fait faire ou acheter toute prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ben bravo! pouquoi une nenette pourrais pas avoir une caisse tunée faite par elle meme? ca c'est les préjugé! le prend pas mal c'est une remarque générale! en attendant merci a toi d'avoir été franc ca nous eclaire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je trouve qu il n y a pas assez de fille par exemple dans notre club il n y en a qu une je trouve qu une touche de feminiter aporte de bonne idees allez les filles n aillez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est vrai! j'en discutais pas plus tard qu'hier soir avec un des namis du forum et on se disais que soit c'était les blonde en chef soit yen avait vraiment pas beaucoup... c'est vrai que c'est dommage , aprés je pense aussi que ca vient des mentalité! moi j'aime bien le tuning, je m'en interresse mais je n'en fais pas par manque de temps et de sousous, j'ai aussi d'autre priorités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour ma part mon homme aime que je m'interesse au tuning et le regard des autres je n'est jamais fait attention si sa ne leur plait pas qu'une fille conduise une voiture tuning tant pis pour eux . Moi je vis ma passion avec mes enfants et mon homme les autres je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour moi il manque de filles dans le tuning sa vient mais doucement et j en voit qui ont leur voiture et qui ont fait pas mal de choses dessus sa fait plaisir.................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je voit trop le truc dans 20 ans elle prendront la place des mec dans la rue a faire les belle goss au volant mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!! je sort!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 yacco 46 a écrit:Pour moi il manque de filles dans le tuning sa vient mais doucement et j en voit qui ont leur voiture et qui ont fait pas mal de choses dessus sa fait plaisir.................................................................................................................. c'est vrai mais je pense que ca va venir et peut etre meme toute en meme tant http://calmoville.miniville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 etoiledesneige a écrit:je voit trop le truc dans 20 ans elle prendront la place des mec dans la rue a faire les belle goss au volant mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!! je sort!!!!!!!!! :) et pourquoi on ferai pas les belles gosses??? vous vous le faite bien voir meme les kékés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol bien dit sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 on va se faire sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 avec celine dion en musique ca va le faire Sortir! oui la porte est grand ouverte ( je l' ai vu en premier j' y court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mode boulet ON : moiiiiiiii aussi je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui aller hop hop hop , tout le monde dehors, aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 euh non moi je sors pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 halla lala c mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 titi a écrit: euh non moi je sors pas!!! tu veut pas sortir t est sur tu assume le celine dion a fond dans la rue!!!!! le ridicule ne tue pas heureusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 avana a écrit:halla lala c mec lol on mais de l ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 etoiledesneige a écrit:titi a écrit: euh non moi je sors pas!!! tu veut pas sortir t est sur tu assume le celine dion a fond dans la rue!!!!! le ridicule ne tue pas heureusement!!!!! euh... nan moi j'aime pas trés le celine dion a fond!!! mais si on devait faire un pari, yaurai pas de probleme! je le gagnerai !! car comme tu dis le ridicule ne pas et heureusement sinon je serai deja morte! ()) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et nous mort de rire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila!!! tu as tout compris! mais yen a deja plein qui ont faillit etre mort de rire a cause de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est une bonne nouvelle loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 euh... je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 euh... je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 franchement je trouve genial que les filles se mettent au tuning et je dirai meme qu'il y en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 eviltuning13 a écrit:franchement je trouve genial que les filles se mettent au tuning et je dirai meme qu'il y en a pas assez +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 eviltuning13 a écrit:franchement je trouve genial que les filles se mettent au tuning et je dirai meme qu'il y en a pas assez ca sa fait bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon... Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bien dit!!! sa ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 avana a écrit:bien dit!!! sa ma belle Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 malheureusement on connais tous les "on-dit" perso je m'en fou royal mais je suis sure que c a cause de ca que les nenettes se lance pas dans le tuning de peur d'etre emmerdé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2007 Miline 46 a écrit:Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon... Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes... Avoues qu'il y a quand même des gars sympas dans le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Allez les filles !!! Motivez - vous, nous allons monter une Team de tuneuses !! Pour ma part, c'est suivant les mentalités, c'est clair ! En même temps, je vis pour moi et non pas pour plaire aux autres donc bon... Aux autres personnes de nous accepter telles que nous sommes... Avoues qu'il y a quand même des gars sympas dans le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 euh... lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 titi a écrit:euh... lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 euh... meme pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 titi a écrit:euh... meme pas peur! nickel alors ^^^, tu es courageuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oh!!! oui!!!! demande aux namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais moi ca me plait tt ca looooool hihihihi, de bon delire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comment ca? a pas compris? je n'ai pas peur de me battre!! car je fais du titikwendo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 looool wouhaaaaaa ^^ moi je suis plus freefight ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites