avana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 kikou je voudrais avoir votre avis sur la réation des mecs losqu'ils voient que c une nana au volant !pour ma part j'ai remarqueé qu'ils aiment bien , aprés ya toujours ceux qui crois qu'on nas pique la voiture de notre mec lol quand pensées vous les filles! partagez vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je n'ai pas d'expérience vu que je ne fais pas de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi pareil, désolé mais je pense que ta façon de penser est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en générale il maronne beaucoup en disant qu'on a pas de gout ou qu'on la acheté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pffff c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quand je voix une fille dans une caisse tuné je me demende dabord si c'est elle qui la monté ou si elle la fait faire ou acheter toute prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ben bravo! pouquoi une nenette pourrais pas avoir une caisse tunée faite par elle meme? ca c'est les préjugé! le prend pas mal c'est une remarque générale! en attendant merci a toi d'avoir été franc ca nous eclaire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je trouve qu il n y a pas assez de fille par exemple dans notre club il n y en a qu une je trouve qu une touche de feminiter aporte de bonne idees allez les filles n aillez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites