Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe_car_team

angel's tuning show

Messages recommandés

Voila un pti compte rendu
De nombreu coup de geule !!! grrrr
- arriver dans chateau neuf les martigue des dos d'anes de partout obligé de les passer en marche arriere - 1 !!!!!!!!
Ensuite le stade du sable de partout humide sa collé au chaussure vive les moquette !!! mur
Les juge qui on survoler les caisse ...
Sinon environ 350 voiture dont ... 40 % de jacky et 20 % De caisse en prépa
ma tuture meme pas dans le top 50
sinon beau temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
tu a des tofs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meetings d'angels ne sont pas appelé jackyland par hasard...à Albi on a pris le temps de faire le tour de toutes les voitures, certes ca nous a pris toute l'apres midi mais on le fait par respect du proprio et du travail effectué...

Et on a eu la chance d'avoir aucunes voitures en prépa, des caisses très simples oui mais toujours finies...

Désolé mais tu sais ce que j'en pensais... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceszt vrai que ayant fais des angels y avais bcp bcp de voiture "pourris" mal prépa cest bisare et pas forcment celle spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Les meetings d'angels ne sont pas appelé jackyland par hasard...à Albi on a pris le temps de faire le tour de toutes les voitures, certes ca nous a pris toute l'apres midi mais on le fait par respect du proprio et du travail effectué...

Et on a eu la chance d'avoir aucunes voitures en prépa, des caisses très simples oui mais toujours finies...

Désolé mais tu sais ce que j'en pensais... clin


Les erreurs sont faites pour ne jamais les refaire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyer que tu avais fais un top 50
sinon nous on a bien rigoler.
il parait qui a eut une embrouille le dimanche soir entre angelo et le DJ mais sa reste a confirmer donc si quelqu'un a des infos... mrci
pour moi top coup de coeur du jury et top 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_car_team a écrit:
Voila un pti compte rendu
De nombreu coup de geule !!! grrrr
- arriver dans chateau neuf les martigue des dos d'anes de partout obligé de les passer en marche arriere - 1 !!!!!!!!
Ensuite le stade du sable de partout humide sa collé au chaussure vive les moquette !!! mur
Les juge qui on survoler les caisse ...
Sinon environ 350 voiture dont ... 40 % de jacky et 20 % De caisse en prépa
ma tuture meme pas dans le top 50
sinon beau temps ....


loi qui croyer que tu avait finie dans le top 50 tp abuser nous on a eut la voiture la plus basse mais franchement tu meriter un top ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement, j'ai rien eut mais k'ai passé un bon dimanche avec le club meme si j'ai faillit ne pas arriver entier la fixation de ma batterie a touché la borne plus et moi comme un betassou j'ouvre le capot et je touche la borne moins decharge d'amper plus brulure le pouce a été insensible usko soir tres tard!! enfin brref
sinon c'est vrai ke les nagels tunning il ny a pas ke des prepa nikel et des monstre mais c'est pour une association et je trouve sa cool kand meme!!

moi j'ai reussis a faire 150 db au rupteur pas mal alors ke j'ai le catalyseur!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,ben comme dit juste au dessus c'est pour une assos alors c'est pas mal ,en tous cas j'ai passer un bon week end ,mon voisin aussi a trouver ca super lui qui n'avait jamais vue ca ,en plus pour mon retour dans les concour et la premier de ma voiture j'ai fini dans le top 50 ,ca me fait zirzir ,et j'ai fait 148.3 au spl echappement avec juste une double sortie inox et la colone d'origine ,je suis content de moi ,++ clinclin
PS: oups j'avais oublier ,j'ai tenue ma promesse hihihihi un alba ,je te laisse leur dire coolmoccoolmoc ,je tes bien eu ,je vois meme encore la tete que tu a fait ,en tous fellicitation pour tes perfs ,++ coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c t pas moi le dj.....mdr......car moi je me prends jamais la tête.....mdr sinon je trouve ca bien de le faire pour des associations donc pour une fin de saison ou un début de saison(car visiblement les angels tuning se font dans cette période là).enfin on est la aussi pour passer un bon moment avec nos potes et les passionées de tuning.
@+ dj dem

car moi g t à albi et j'ai passé une bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo




20"







sesion photo moi et nico (avalanche. pleymo)






voila pour ma par un top 50 voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de photos j'avais perdu la baterie de mon appareil mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo
je met les mienne en fin de semaine

pour ma part j'ai bien aimé mais c'est vrai que les jury ont survolé les voitures.meme pas un top 50 snif.et y avait des voiture qui meritais de gagné et qui on eu walou enfin bon dimanche qd meme.
et sinon c'est domage que des pti betassou est volé un sub sur un stand ca a fait embroille et en plus y on reussi a se barrer.

pour ceux qui on vu les pompomgirls faire des fotos leur site c'est
new-girls13.skyblog.com

et sinon le reposter addx est venu me voir il doit me recontacté dans la semaine qui sais peut etre bientot ma tuture dans le mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun commentaire sur ce meeting et david du joe car team a fait jsuté un top coffre et un top peinture et les jacky top de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eu un défilé des voitures pour le top 50

tu te rend compte deja du temps qu'on auré mis si en plus il fallé faire un défilé des voitures

La remise a mis deja 1h45 alor avec un défilé des voitures ça auré fini le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Il n'y a pas eu un défilé des voitures pour le top 50

tu te rend compte deja du temps qu'on auré mis si en plus il fallé faire un défilé des voitures

La remise a mis deja 1h45 alor avec un défilé des voitures ça auré fini le lendemain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ce meeting :

j'ai pas de photos du fait que je participais à la finale PACA (car audio) en catégorie Discovery (fini 4ème snif) et en catégorie Show Car (2ème loooool)

sinon apparemment une bonne ambiance et malgré le fait que ce soit pour une association, il est vrai que beaucoup trop de voitures avec rien du tout voire très peu alors que d'autres plus abouties n'ont, je pense, même pas pu rentrer faute de place.

Enfin les angel's ça reste quand même un bon meeting en général avec de l'ambiance et tout donc le prochain j'y vais (10 et 11 mai 2008 à châteauneuf les martigues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...