FREDB1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci a vous pour vos messagesmerci fred pour ce clin d'oeil ca me touche, une époque et une mentalité pas facile a retrouvez a l'heure actuelle, enfin c comme ca. je retiendrais de cette période que de bon souvenirs.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Félicitations pour la vente ,ca doit pas etre facile depuis tout ce temps ,en tous cas elle est vraiment propre,en espérant qu elle le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui j'espère qu'elle resteras propre, mais pas facile de savoir on connais pas complètement les acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2010 FREDB a écrit:oui j'espère qu'elle resteras propre, mais pas facile de savoir on connais pas complètement les acheteursje te tiendrais au courant t'inquiète seilhac 11 avril 2004: Top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 encore une belle qui nous quitte mais quel sera son avenir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alex-files a écrit:FREDB a écrit:oui j'espère qu'elle resteras propre, mais pas facile de savoir on connais pas complètement les acheteursje te tiendrais au courant t'inquiète seilhac 11 avril 2004: Top 20 alex pour cette photo, et oui sont 1er top 20 après avoir étais refaite intégralement en février 2004morgan64 a écrit:encore une belle qui nous quitte mais quel sera son avenir ?????elle nous quitte pas vraiment elle reste corrézienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Bien content pour toi Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2010 FREDB a écrit:alex-files a écrit:FREDB a écrit:oui j'espère qu'elle resteras propre, mais pas facile de savoir on connais pas complètement les acheteursje te tiendrais au courant t'inquiète seilhac 11 avril 2004: Top 20 alex pour cette photo, et oui sont 1er top 20 après avoir étais refaite intégralement en février 2004ca nous rajeunis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alex-files a écrit:FREDB a écrit:alex-files a écrit:FREDB a écrit:oui j'espère qu'elle resteras propre, mais pas facile de savoir on connais pas complètement les acheteursje te tiendrais au courant t'inquiète seilhac 11 avril 2004: Top 20 alex pour cette photo, et oui sont 1er top 20 après avoir étais refaite intégralement en février 2004ca nous rajeunis pas pas besoin de nous remetre le couteau dans la plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben ouai on ai des anciens du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juin 2010 FREDB a écrit:ben ouai on ai des anciens du tuning des vieux shnnok OUAIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ju kaotic a écrit:FREDB a écrit:ben ouai on ai des anciens du tuning des vieux shnnok OUAIS !!!!! euuuhhhhhhh tu veux une leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 juin 2010 feloch pour la vente . en espèrent quelle reste en ci bon êtas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2010 Ju kaotic a écrit:FREDB a écrit:ben ouai on ai des anciens du tuning des vieux shnnok OUAIS !!!!! la féssée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 petit message pour ceux qui serait intéresser pour continuer à la bichonner "de nouveau en vente" http://www.leboncoin.fr/voitures/170030699.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et bin sa fait comme la mienne la revente se fait rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 FREDB a écrit:petit message pour ceux qui serait intéresser pour continuer à la bichonner "de nouveau en vente"http://www.leboncoin.fr/voitures/170030699.htm?ca=14_stuscani87 a écrit:et bin sa fait comme la mienne la revente se fait rapide idem avec ma 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 la polo aime l'air corrézien elle serait vendu pour rejoindre la haute corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Après 2 ans d' absence pour se consacrer à la maison, me voici de retour dans le monde automobile avec la remplacente de la popo, pour ceux qui peuvent le penser pas de tuning elle resteras clean look, mais je tenais a vous la présenter car j'ai toujours la passion pour les belles voitures.VW eos 2L 16 TDI 140 finition Carat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 bel achat Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Cool content de revoir en selle avec une belle monture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 O pinaise Fred va fallloir agrandir le chalet pour bricoler sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci les amis vous la verez le 23 juin à St ROBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 vendredi aprem traitement Glastint pour l'eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 photo du traitement Glastint :elle seras surement présente sur le stand Glastint au Salon de Saint Robert :/t23256-23-juin-salon-tuning-saint-robert-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites