Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREDB1111

POLO by FREDB remplacer par VW EOS

Messages recommandés

voila quelque mois que je me suis inscrit sur le forum & je ne vous avez pas encore mis des tofs de ma polo. Apres avoir parcouru cette rubrique que je trouve sympa je me lance .







Paupieres longues moulés sur la calandre qui donne une continuiter au pare choc.


Jantes TSW big deep 17"
Bas de caisse moulés


Présentation de l'intérieur lors d'un meeting:


Je posterer d'autre tofs sur les details & touches perso. mais j'attend vos com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
moi j'adore cette polo toto merci fredb!!! toto


mrci Alex ca fait plaisir. bientot d'autres tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
top 20 seilhac en 2004 je crois!!!


Exact cT mon premier top 20( car mon projet a étais terminer en fevrier 2004) & bien d'autre top jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est bien jolie cette polo! Puis le taf effectué dessus est hyper propre!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
tré belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour aussi fan de cette polo !! c'est du sobre et du propre !! la sono j'adore !! bravo a toi !! totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous ca fait plaisir. Pour vous remercier je vous mais des tofs des petits détails:

Fond de compteur personnaliser (POLO IV )le 4 est space!! ca f TV mais bon...


Panneau de porte : vous retrouver le gris des sieges ds les vides poches


Appui tete personnaliser par POLO & détails de la double couture


Tapis meme écriture que les ap.tetes & fil multicolor


Coffre: habillage gris boreal que vous retrouver aussi sur le soufflet.les coutures sont noires & rouges pour rappeller la marque KICKER


Ma touche perso.préferer: entourage échappement maison plus propre que la grille juste découper non!!!......(vous le trouverais pas ds le commerce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot tres propre bravo a toi ................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Un seul mot tres propre bravo a toi ................................................................


mrci a toi yacco 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Dit FRED tu a fait ou faissais du IASCA ?


non j'ai participer a la coupe des clubs tuning & sound pendant 2 ans dans la catégorie 0 à 250 watts et j'ai terminer 1er de ma catégorie a la finale . Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que avec la qualite de presentation de ton coffre tu pourrais commencer en categorie entry (amateur) en IASCA et je fait des concours IASCA champion de france espl 1 sub en ecoute musicale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Parce que avec la qualite de presentation de ton coffre tu pourrais commencer en categorie entry (amateur) en IASCA et je fait des concours IASCA champion de france espl 1 sub en ecoute musicale...


je te re mrci mais j'ai arreter les concours qualité son.
Mais c vrai que la présentation de mon coffre ma beaucoup aider pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Un seul mot tres propre bravo a toi ................................................................

et ton coffre et magnifique bravo-)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
yacco 46 a écrit:
Un seul mot tres propre bravo a toi ................................................................

et ton coffre et magnifique bravo-)-


je vous re mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fred

La propretée, la finition, et la qualité de réalisation de ta polo devrait êtres prisent comme modele par tous.
Il est rare de voir une réalisatin telle que celle ci il est donc de rigeure de te féliciter.....
En plus une voiture de 2004 qui apres 3 ans n'a pas ces bas de caisses fissurer, sa peinture rayer ou encore ses jantes accroché c'est tres rare, elle est aussi belle qu'au premier jour encore bravo a toi et a très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Salut fred

La propretée, la finition, et la qualité de réalisation de ta polo devrait êtres prisent comme modele par tous.
Il est rare de voir une réalisatin telle que celle ci il est donc de rigeure de te féliciter.....
En plus une voiture de 2004 qui apres 3 ans n'a pas ces bas de caisses fissurer, sa peinture rayer ou encore ses jantes accroché c'est tres rare, elle est aussi belle qu'au premier jour encore bravo a toi et a très bientot!


mrci a toi yoan ca fait super plaisir. je pense que ton proget seras tel, toi qui a le sens du gout et du détails qui fait toutes la différence.Prend s'en soin & tu verras, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo 019 a écrit:
elle est vraiment belle


Je te re mrci . je suppose que ton pseudo veut dire que tu as une Polo a quoi elle ressemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
magnifique tjr aussi pro ce chtitbob


Merci Racer mais avant de dire ça , attend que j'ai fini la tenne!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
racer a écrit:
magnifique tjr aussi pro ce chtitbob


je confirme j'adore c réalisations


Merci Fred, tu vas finir par me faire rougir pour de vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
FREDB a écrit:
racer a écrit:
magnifique tjr aussi pro ce chtitbob


je confirme j'adore c réalisations


Merci Fred, tu vas finir par me faire rougir pour de vrai !!!


Non il ne faut pas, clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...