Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREDB1111

POLO by FREDB remplacer par VW EOS

Messages recommandés

no-reve a écrit:
j adore la 2e photo!

oui merci moi aussi c celle que j'ai choisi pour l'élection du mois

mdr moi aussi je fais pareil !
cet aprem etait prevu un shoot avec poloman mais au vu du temps bin elle est restee au garage et voila maintenat que le ct est perime bin elle reste au garage en attendant sa vente

morgan64 a écrit:
mdr moi aussi je fais pareil !
cet aprem etait prevu un shoot avec poloman mais au vu du temps bin elle est restee au garage et voila maintenat que le ct est perime bin elle reste au garage en attendant sa vente

ben hier j'ai eu la chance d'avoir du soleil "marre de la pluie" donc c'étais l'idéale pour rouler clin

ET LA Dinge Dinge Dinge Dinge, la lumière rouge clignotte la Barrière descendre, le Fred est bloquer de l'autre côté de la voie et la POLO passe dessous la Barrière mdrmdrmdrmdr

yoan a écrit:
ET LA Dinge Dinge Dinge Dinge, la lumière rouge clignotte la Barrière descendre, le Fred est bloquer de l'autre côté de la voie et la POLO passe dessous la Barrière mdrmdrmdrmdr

mdr2mdr2

style-makina a écrit:
voila moi ga dore bmw tuning ge cui fou de ca lol

mrci de ne pas parler en language sms on comprend rien koi

[quote = "alex-files"] désoler fred, c'est Régler! clin[/ quote]

style-makina viré est clin

Se très jolie photos, vous avez tous les deux de belles autos et des projets l'un comme l'autre propres et aboutis qui nous en mettent pleins les yeux, donc bravo car elles sont vraiment belles win

toujours aussi sympa cette polo !! et bien propre ! ça fais plaiir aussi de voir la golf de yoan ! clin

merci les gas ! le 20 juin on vous montrera sa de plus pres, morgan tu est le bien venu hein ;)

voilà la photo que j'ai choisi pour l'élection du mois, comme j'ai eu du mal a choisir je vous en mais plusieurs sur le thème chantier:

Guitoukaotic a écrit:
c le shoot reflex
on l avais fait ensemble lol

oui c bien ca clin

Une page se tourne,
je vous fait partager les dernières photos prise avant son départ
"j'espère qu'elle seras entre de bonne mains" et que le proprio en prendra soin comme moi je l'ai fait pendant 10 ans.

bonne nouvelle fred , et en effet dans lespoir quelle reste toujours aussi propre comme toi tu as su le faire.

et bien et bien enfin partie ça s'arrose fred féloch pour la vente tu aura mis le temps ... en espérant qu'elle continuera longtemps à rouler dans un si bel état.

Difficile de vendre sa voiture après tant d'année passée entre ses mains....!!!

J'ai toujours connu cette polo dans un état irréprochable, faite avec les goûts d'un vrai passionné..... j'espère qu'elle restera dans un aussi belle état....!!!!

Quoi qu'il en soit on gardera de cette auto, que de bon souvenirs avec notamment les TOP 20 au Concept Tuning Show de Limoges que j'avais organiser avec mon frère et les membres du club..... à l'époque où le tuning sur Limoges était encore intéressant...!!!!

....Pti'te photo souvenir...!!!

clin

• Créer...