205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rien a redire vrement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 beaucoup c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 février 2010 j adore la 2e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 no-reve a écrit:j adore la 2e photo!oui merci moi aussi c celle que j'ai choisi pour l'élection du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 jolie et tte propre avec ce temps de m*** pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui j'ai regarder la météo avant de la sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr moi aussi je fais pareil !cet aprem etait prevu un shoot avec poloman mais au vu du temps bin elle est restee au garage et voila maintenat que le ct est perime bin elle reste au garage en attendant sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 morgan64 a écrit:mdr moi aussi je fais pareil !cet aprem etait prevu un shoot avec poloman mais au vu du temps bin elle est restee au garage et voila maintenat que le ct est perime bin elle reste au garage en attendant sa venteben hier j'ai eu la chance d'avoir du soleil "marre de la pluie" donc c'étais l'idéale pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa ton shooting fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 mr freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2010 ET LA Dinge Dinge Dinge Dinge, la lumière rouge clignotte la Barrière descendre, le Fred est bloquer de l'autre côté de la voie et la POLO passe dessous la Barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 yoan a écrit:ET LA Dinge Dinge Dinge Dinge, la lumière rouge clignotte la Barrière descendre, le Fred est bloquer de l'autre côté de la voie et la POLO passe dessous la Barrière style-makina a écrit:voila moi ga dore bmw tuning ge cui fou de ca lol de ne pas parler en language sms on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2010 désoler fred, c'est régler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2010 [quote = "alex-files"] désoler fred, c'est Régler! [/ quote]style-makina viré est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 aujourd'hui shooting avec yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres jolie duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Se très jolie photos, vous avez tous les deux de belles autos et des projets l'un comme l'autre propres et aboutis qui nous en mettent pleins les yeux, donc bravo car elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 beaucoup c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 février 2010 morgan64 a écrit:tres jolie duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 jolie shooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours aussi sympa cette polo !! et bien propre ! ça fais plaiir aussi de voir la golf de yoan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci les gas ! le 20 juin on vous montrera sa de plus pres, morgan tu est le bien venu hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui merci si jarrive a vendre avec mon new projet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 a tous mais oui morgan tu va y arriver et tu viendra nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voilà la photo que j'ai choisi pour l'élection du mois, comme j'ai eu du mal a choisir je vous en mais plusieurs sur le thème chantier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La dernière est bien sympa....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sympa ce shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'aimais bien celle de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben moi je les aime toutes lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 enfin merci thierry "reflex motor's" c lui l'auteur de ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu as fais un bon choix pour la tof du concour voiture du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c le shoot reflex on l avais fait ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Guitoukaotic a écrit:c le shoot reflex on l avais fait ensemble loloui c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe shoot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Une page se tourne, je vous fait partager les dernières photos prise avant son départ "j'espère qu'elle seras entre de bonne mains" et que le proprio en prendra soin comme moi je l'ai fait pendant 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonne nouvelle fred , et en effet dans lespoir quelle reste toujours aussi propre comme toi tu as su le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et bien et bien enfin partie ça s'arrose fred féloch pour la vente tu aura mis le temps ... en espérant qu'elle continuera longtemps à rouler dans un si bel état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Difficile de vendre sa voiture après tant d'année passée entre ses mains....!!! J'ai toujours connu cette polo dans un état irréprochable, faite avec les goûts d'un vrai passionné..... j'espère qu'elle restera dans un aussi belle état....!!!!Quoi qu'il en soit on gardera de cette auto, que de bon souvenirs avec notamment les TOP 20 au Concept Tuning Show de Limoges que j'avais organiser avec mon frère et les membres du club..... à l'époque où le tuning sur Limoges était encore intéressant...!!!! ....Pti'te photo souvenir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites