seb polo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 des petites choses qui vont tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 21 mars 2009 coucou fred bien la plaque ar et pour les leds tu t'es fai c'est aprem a plus tard sur limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ....y'a pas de quoi FRED, ce fût un plaisir de te revoir....!! en tout cas toujours aussi belle et propre cette polo... et pour preuve, voici deux belles photos...!! La prochaine fois, on fera un shoot avec ma 2.5...!! à bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci a tous pour répondre a jukaotic les phares j'en ai trouver mais ce ne seras pas des angles eyes car trop répandu tout le monde en mais. merci fred pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Bien sympa les nouvelles modifs et jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 parfait tout ça !! toujours aussi propre et aussi belle cette polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toujours nikel cette popo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres sympa ces modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 simpa simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bien le relooking a bientot fred sur limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tuscani87 a écrit:bien le relooking a bientot fred sur limoges merci jean yves, oui a bientot on a besoin de toi et ton auto pour faire un shooting a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui bin ont verras sa la pas tres dispo soucis avec ma sono fausse massse que je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui pas de souci , les beaux jours arrive on va réfléchir a une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 conuts a écrit:toujours nikel cette popo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 A la demande de fred nouvelle photos de l'illumination du coffre avec un meilleur rendu : (quand pensez vous?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 ça claque ces petites leds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super propre ton coffre comme quoi pas besion de faire un grand coffre pour quil deboite bravo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 mars 2009 haaaa... merci fred, c'est clair que l'on voit mieux ce que ça donne.... en tout cas nickel... il y a juste besoin d'une légère inclinaison vers le bas, pour que la lumière soit au centre du sub... et c'est impeccable.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui ca claque, le bleu est vraiment magnifique c encore mieux en vrai,pour l'inclinaison je vais m'en occuper bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 niquel, c'est propre et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 2 avril 2009 SUPER POLO BO BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sa rend super bien sûr les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ...alors mon Fred.... c'est leds ça pète toujours autant....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui nickel mon petit fred, ca me plait beaucoup ce bleu ca pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ...alors Fred.... quoi de neuf sur ta polo....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fred 205 xsr a écrit:...alors Fred.... quoi de neuf sur ta polo....?? ben pas grand chose une bonne révision a étais effectuer: courroie de distri pompe à eau courroie alternateur voila rien de plus et toujours "A VENDRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Toujours pas d'acheteur dit toi que c'est la crise et que les gens ont pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 crise ou pas crise je ne veux pas la donner non plus vu le travail effectuer dessus les connaisseurs s'en rendrons compte!!!!! allez petite tof pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe popo ! sinon pour la vente le soucis c'est que beaucoup de gens en ont rien à faire de ce qui a été fait dessus.. pour beaucoup sa reste une polo de 60ch et surtout qui cote dans les 2000 à l'argus j'espère que t'arrivera à la vendre surtout dans l'état ou elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aujourdhui shooting pour l'élection du mois donc j'en profite pour vous mettre des photos prise devant l'ancienne gare de marchandise restaurer en bureau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Qu'est ce qu'elle es belle cet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie shooting toujours aussi belle cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 mai 2009 .... toujours aussi magnifique cette polo.... bravo fred pour le shoot.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est clair sobre et efficace superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations fred, belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super les photo elle claque bien ta petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 FREDB a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avalanche a écrit:super les photo elle claque bien ta petite polo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avalanche a écrit:super les photo elle claque bien ta petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 petite nouveauté acheter chez habill' auto au salon de saint robert: avant: maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites