miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli se shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dsl je n avais pas remarquer et c clair que ca donnera trop bien decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce week end j'ai changer les pneus arrière, j'en profite pour vous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sympa les photos bonne continuation jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 polo c'est une polo Je blague elle est très belle ta tuture fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mon ptit yoan, ben oui c bien une poloooooooooo............. avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle comme tout la polo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 guignol63 a écrit:belle comme tout la polo bravo! c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nouvelle news,comme vous pouvez le constater démontage pare choc: Pour cause voir photo ( grosse rayure pas cool ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un coup de peinture et c est repartie pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Un coup de peinture et c est repartie pour un tour oui peinture complete du pare choc et remontage dans 15 jours ou peu etre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon alors il est peint se pare choc?????????? il est pas encore remonté ??????? tu fais quoi ???? aller aller au boulot Si tu as besoin d'un coup de main appel moi pour le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yoan a écrit:bon alors il est peint se pare choc?????????? il est pas encore remonté ??????? tu fais quoi ???? aller aller au boulot Si tu as besoin d'un coup de main appel moi pour le remonter... il seras peu etre peint pour samedi, pour le remonter si tu veux pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 appel moi quand tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yoan a écrit:appel moi quand tu sera ok je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ce matin je suis aller chez mon carrossier & cette après midi opération remontage. je vous mais une photo excuser moi pour la qualité je n'avais que mon tél. je ferais une belle photo avec mon apn dès que je sortirais la voiture. (voila plus de rayure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 niquel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne news ça. Et c est repartie pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c repartie, a moi de faire attention maintenant pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 28 février 2009 ..... elle nous en aura manger des coupes à nos meeting....cette Polo..!!! à l'époque ou le concept tuning existé encore....!! Si mes souvenirs sont bon..!! 3 ou 4.... top 20 ? en tout cas ça fait toujours plaisir de la revoir en photo.... mais il me tarde quand même de la revoir en vrai...!! alors, quand est ce que l'on se fait une bouffe..?? en tout cas toujours aussi belle et propre..... ça doit être parce que tu t'appelle FRED..!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est possible en effet ouais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci fred ca fait plaisir,vos trophés étais magnifique,pour une petite bouffe quand tu veux samedi après avoir poncer la golf one n°2 de yoan shooting de ma polo réaliser par lui meme merci a toi yoan Si cela peu donner envis au futur acquéreur elle est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut FRED.... rien à dire ce sont de belle photos....y'a juste un truc qui me chagrine : tu pourrai mettre une plaque blanche à l'arrière quand même..... le jour où tu va venir me voir, tu te débrouille... je veux en voir une...!!! à bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elles sont magnifique c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de rien fred, et merci pour le ponçage,!!!! je veux pas dire mais elles sont zolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est pas mal j'aime beaucoup dommage que je puisse pas l'acquérir snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais super le shooting les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a tous pour la plaque fred je t'ai expliquer par mp yoan pour mes photos merci mais j'en ai que 2 à moi, les autres ce sont les tiennes j'ai eu du mal a sélectionner tellement tu en as fait si tu veux en poster d'autre tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ahh oui la il ya pas a dire de tofs réussis sa change une voiture mdrrr. bravooooo les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 FREDB a écrit:merci a tous pour la plaque fred je t'ai expliquer par mp yoan pour mes photos merci mais j'en ai que 2 à moi, les autres ce sont les tiennes j'ai eu du mal a sélectionner tellement tu en as fait si tu veux en poster d'autre tu peu je vais regarder celles que tu n'a pas encore mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 simpa c foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Shooting excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les filles ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super les photo man elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 .... bientôt cette belle POLO va goûter à mes leds... c'est une bonne idée fred..!! mais d'abord la plaque blanche...!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui, mais fred on ne dis rien suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hein fred on dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non.... il faut garder l'effet de surprise.... d'ailleurs à tu vu la météo du week prochain...il va faire super beau.... le temps idéal pour venir me voir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Fred 205 xsr a écrit:non.... il faut garder l'effet de surprise.... d'ailleurs à tu vu la météo du week prochain...il va faire super beau.... le temps idéal pour venir me voir...!!!! oui je viens de la regarder j'espere que ca ne vas pas changer, je pense venir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je vous présente les nouveautés 2009: suppression du tribal sur vitre ar et nouvelle plaque blanche: suppression du néon vert par néon led bleu réaliser par Fred 205XSR: avant: dejour: de nuit: remplacement des veilleuses par des leds: Merci Fred pour ces travaux & cette agréable journée, dommage qu'on est pas pu faire un shoot avec ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j y verrais bien des angels et des feux à leds histoire de rajeunir son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites