racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ben euh : J'y peux rien!!! tu rate la mienne, tu va finir soprano pas plus claire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Ben euh : J'y peux rien!!! tu rate la mienne, tu va finir soprano pas plus claire...... Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est vrement tré belle ta polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ludo6951 a écrit:elle est vrement tré belle ta polo!!!! JE te re POLO A VENDRE VOIR DETAILS (rubrique vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 classe ta caisse si je me trompe pas c'est un modele 6n car l'interieur n'est pas comme le mienne ni la face avant de ta caisse par contre on a les memes feux cristaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 seb polo a écrit:classe ta caisse si je me trompe pas c'est un modele 6n car l'interieur n'est pas comme le mienne ni la face avant de ta caisse par contre on a les memes feux cristaux lol yes c bien une 6N & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jolie polo salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 205 rallye a écrit:jolie polo salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu la acheter ou le pc arrière fred?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 seb polo a écrit:tu la acheter ou le pc arrière fred?stp chez feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah oki moi je l'ai vu sur le net sur ultratuning.fr seulement je sais pas si ils sont séreiux et je ne sais pas non plus comment se passe la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je T mis un lien sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut fred ta pas eu un petit soucis pour tes feux arrières surtout celui de droite on voit que sa un fait un petit défault au niveau du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 seb polo a écrit:salut fred ta pas eu un petit soucis pour tes feux arrières surtout celui de droite on voit que sa un fait un petit défault au niveau du coffre il a fallu que je perce plus gros pour qu'il soit aligner avec la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah oui ok sa a pas du être simple mais c'est bien quand meme sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 seb polo a écrit:ah oui ok sa a pas du être simple mais c'est bien quand meme sa donne bien pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut les amis, j'aime bien c jantes qu'en pensez vous?(lachez vos com.) Est ce que l'un d'entre vous pourrais me faire un pti' VTuning pour voir ce que ca donne? Je vous mais la photos pour le VT. D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors les amis on veut pas donner son avis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle son bien synpa j'aime bien ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi aussi je pense que ça devrait le faire!!Je te ferais bien un photoshop mais il faudrait que tu trouves une photo des jantes sans les inscriptions dessus et aussi que je trouve 5 minutes pour le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut,je pense que les jantes devrai le faire elle sont bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'aime bien ces jantes, elles devraient bien rendre sur ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai fiat un truc vite fait, ca le fait, je reffet ca proprement dans l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a vous pour la photo je v voir si je peux en trouver une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Moi aussi je pense que ça devrait le faire!!Je te ferais bien un photoshop mais il faudrait que tu trouves une photo des jantes sans les inscriptions dessus et aussi que je trouve 5 minutes pour le faire!!! Salut chtitbob j'ai trouver une autre photos sans l'inscription en fond dit moi si c mieux & pour un VT il ne vaut pas mieux une photos de 3/4 car pour votre conncours elle sont toutes de 3/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2008 non dans cette position ce devrait etre bon, mais le soucis c'est qu'ilfaudrait les trouver montées sur une caisse! Pour voir un disque derrière! Là si je fais le fond, ça va pas faire réaliste!! On verra bien, dés que je peux j'essaie de te faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chtitbob a écrit:non dans cette position ce devrait etre bon, mais le soucis c'est qu'ilfaudrait les trouver montées sur une caisse! Pour voir un disque derrière! Là si je fais le fond, ça va pas faire réaliste!! On verra bien, dés que je peux j'essaie de te faire ça!!! Je ne cherche pas ds le détail,c'est surtout pour me faire une idée pour faire le bon choix. d'avance chtitbob a tous pour vos com. elles ont l'air de plaire. vous pouvez encore me poster vos avis pour ce qui n'aurais pas vu. tchao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tiens mon FREDB, j'ai eu 5 minutes pour te faire un petit montage mais honnêtement, ça rend pas génial comme ta voiture est un peu à l'ombre mais bon, ça donne une bonne idée quand même!!!Moi perso, j'aime bien(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un grand merci a toi mon chtitbob on voit quand meme bien sa comble mieux que les TSW non? franchement j'aime bien quand pensez vous? lacher vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien mon fred!! C'était avec plaisir!!!Moi perso, je trouve que ça dechire bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les amis, vous pouvez continuer a donner votre avis (ce qui n'aurais pas vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'aime beaucoup. C'est à la fois sobre et en même temps ça claque. Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'aime aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les amis je vois qu'elle plaise bien il va falloir vendre les TSW(je vous ferais un descriptif ds la rubrique vente...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'trouve que les tsw lui allé bien mais les prochaines sont pas mal non plus bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 patladoze a écrit:moi j'trouve que les tsw lui allé bien mais les prochaines sont pas mal non plus bon choix c vrai que les TSW lui vont bien mais c ma 2è paire de jantes a déport, c pour changer . Mais rien n'ai fait car la polo est toujours en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut l'ami elle calque avec les nouvelles jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 l'ami T de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle von trop bien c jantes trait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui je suis de retour pour le moment quand ma soeur verrouille pas son pc grrrr.pas d'inquiétude je vous oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bibi g3 a écrit:elle von trop bien c jantes trait jolie bibi g3 je vois qu'elle plaise c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut les amis, je reviens au news , je n'ai toujours pas vendu mes TSW mais j'ai trouver des jantes qui me plaise plus que les Harry haussen que je vous avez présenter. Voila une photo (quand pensez vous?) TSW toujours en vente voir rubrique pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien sympa ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi perso, je les trouve bien sympa, mais je crains un poil le fait qu'il n'y ai que 4 batons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Chtitbob a écrit:Moi perso, je les trouve bien sympa, mais je crains un poil le fait qu'il n'y ai que 4 batons!!! elle ont un déport de 8 cm c moins que les TSW , ce serais du 16" et je ne roule pas beaucoup mais c vrai ca ce réfléchis. sinon j'aimerais bien voir ce que ca donne sur ma voiture il faudrais que je trouve une photos sans ombre( si ca te dis car moi g rien pour faire un VT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 joli les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites