Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patladoze

ma rallye

Messages recommandés

non moi je trouve que ta bien fais de la remetre d origine dejat qui i en a pas beaucoup win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai y en a pas beaucoup et c est bien de l avoir remise d origine sa lui donne de la valeur avec le temps cooll et wel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

b non ça va ta caisse elle est belle comme ça d origine bravo et bienvenue dans le club PEUGEOT wincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass13 a écrit:
cooll tres belle
mais vive le tuning mdr2

mdr2
merci a tous cooll

mais je ne sais pas combien peu revenir une caisse a faire tuning pense mais moi pour la reméttre d'origine j'en est laché un sacré paquet de pognon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en dire plus sur la voiture j'ai mis un collecteur 4/2/1 omp, une ligne compléte grN, un silencieux devil cône (pour les connaisseurs) un filtre itg gr N, embrayage remforcé grN, frein avant gr N, agrandissement des conduits d'admissions et déja c'est pas mal cooll

d'autre photos, pendant et aprés la resto clin

au début


démontage et début de resto


repose du moteur


remontage de tous l'intérieur


le moteur fini !!ouf

bé voila je vous ai montrés le plus gros de ma resto qui m'as pris mine de rien 1 ans et pas loin de 4000 euros avec l'achat de la voiture (600e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 hyper propre et remise d origine felicitation et a toi..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant faut que je fasse le tour de toute vos voitures voir comment vous les modifiés et les bichonnées (enfin j'éspére) clinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh mais c'est que je la connais bien moi cette 205 !! (dans son ancienne version) !! je connais l'ancien proprietaire elle etais de vic sur cere !! tu a vraiment bien bosse dessus car je t'ai croise et franchement ça a l'air tres propre et bonne idee de l'avoir mise d'origine car c'est tellement rare....!! alors bravo a toi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle ta 205 je la trouve mieu d origine par contre es ce ke tu a revendu tes piece tuning ou cherche tu a les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...