Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Meeting Angoisse (24)

Messages recommandés

marie 19 a écrit:
désolais pour l'appel o cartes grises au micro mais bn on a pas entendu enfin personne a chercher a trouver la proprio nn plus.por ce ki é d coupes pe etr ki en a u 3 de remise mé ct pa pendant la remise des coupes en tt cas gt kan meme la é yen a ke deux ki on été distribuées.enfin bref laffaire é close on va pa sétendre sur le sujet plus longtemps.



stop

un petit effort s'il te plais c'est pas un concours de sms ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






























voila pour moi come je l'ai deja dit ji suis passer de 12H à 13H donc il n'y a que quelques photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai sans deconner mon ptit mad clin ...c'etais pas plutot des representants des huit-clos avec leurs cartes d visites..... ...

pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS PU ETRE PRESENT MAIS J AURAI AIMER Y ETTRE BIZAR QUE MES N AMIS N PAS MIS D AMBIANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:


pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


C'est tout en son honneur, et Mad avait certainement que ces photos là, ce n'est pas un problème... si ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos cooll

tout d'abord je tiens à remercier alex de m'avoir laissé sa titin toto
quant au meeting je tenais a dire plusieurs choses

1 : quand je suis arrivé chez alex nous avons essayé de téléphoner a plusieurs reprises mais sans succès pour dire que nous serions en retard bref

2: en partant sur le meeting nous nous sommes perdus grace au GPS lol
non sans mal nous sommes arrivés sur le meeting nous avons demandés a l'entrée si ce n'étais pas trop tard pour les inscriptions on nous a répondu que non comme on venait de loin,donc on a payés notre inscriptions .

3 : quand vous avez dis que vous étiez passé pour juger les voitures et que vous n'aviez vu personne c'est faux nous etions a coté des voitures preuve a l'appui
et je vous ai meme demandé si vous aviez besoin de renseignements vous m'avez répondu que non donc c'est bien qu'on etais a coté des voitures et que vous vous y etes pas interessé.


4 : pour ce qui est de l'ambiance sans commentaire.



voila pour ma part ce ne sont pas des critiques mais des constatations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
casper19 a écrit:


pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


C'est tout en son honneur, et Mad avait certainement que ces photos là, ce n'est pas un problème... si ? koi



Si c'est pas un probleme pourquoi a chaque fois que le lien de tuners et reedite a chaque post ? alors que d'autres membres mettent des liens vers leurs forums ou blogs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="antho12"]
3 : quand vous avez dis que vous étiez passé pour juger les voitures et que vous n'aviez vu personne c'est faux nous etions a coté des voitures preuve a l'appui
et je vous ai meme demandé si vous aviez besoin de renseignements vous m'avez répondu que non donc c'est bien qu'on etais a coté des voitures et que vous vous y etes pas interessé.



si c'est vrai comme j'ai dit precedament moi j'ai juger le concour top 3 artisanal je suis passer a coter des voiture et tu sur que c a moi que tu a demander si on avait besoin de renseignements koi car moi je me souvien bien qu'au moment ou on et passer il y avait personne j'avait une doudoune rouge sans manche .c surement a d' autre juge qui juger d'autre concour et je croie qui va falloir arreter de critiquer les jugement qu'il y a eu sur se meeting car si on devait faire sa a chaque meeting ou il y a pas d'enbiance ,des erreur, et des mauvais jugement on aurai pas fini!! chaque juge juge comme il l'entent et aux partisipant d'accepter son jujement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est passé maintenant ! attendons l'annee prochaine pour s erattraper ! personne n'est parfait ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
marie 19 a écrit:
désolais pour l'appel o cartes grises au micro mais bn on a pas entendu enfin personne a chercher a trouver la proprio nn plus.por ce ki é d coupes pe etr ki en a u 3 de remise mé ct pa pendant la remise des coupes en tt cas gt kan meme la é yen a ke deux ki on été distribuées.enfin bref laffaire é close on va pa sétendre sur le sujet plus longtemps.



stop

un petit effort s'il te plais c'est pas un concours de sms ici


désolais pour le langage sms je le fais pas pour vous embeter c'est une habitude mdr2 c'est tout. mais c gentil a toi de me le faire remarquer. mrcicoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
a ouai sans deconner mon ptit mad clin ...c'etais pas plutot des representants des huit-clos avec leurs cartes d visites..... ...

pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


j'avais que celles là mon petit casper
tu veux des droits d'auteur? mdr2mdr2mdr2clin





pour répondre à alex-files, les photos c'était pour calmer un peu le jeu (parcequ'il y en a marre de cette ambiance pourrie dans le tuning cette année!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
allez c'est passé maintenant ! attendons l'annee prochaine pour s erattraper ! personne n'est parfait ! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
casper19 a écrit:
a ouai sans deconner mon ptit mad clin ...c'etais pas plutot des representants des huit-clos avec leurs cartes d visites..... ...

pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


j'avais que celles là mon petit casper
tu veux des droits d'auteur? mdr2mdr2mdr2clin





pour répondre à alex-files, les photos c'était pour calmer un peu le jeu (parcequ'il y en a marre de cette ambiance pourrie dans le tuning cette année!!!!)


Oui on veu des droit d'auteur...... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
MAD a écrit:
casper19 a écrit:
a ouai sans deconner mon ptit mad clin ...c'etais pas plutot des representants des huit-clos avec leurs cartes d visites..... ...

pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


j'avais que celles là mon petit casper
tu veux des droits d'auteur? mdr2mdr2mdr2clin





pour répondre à alex-files, les photos c'était pour calmer un peu le jeu (parcequ'il y en a marre de cette ambiance pourrie dans le tuning cette année!!!!)


Oui on veu des droit d'auteur...... mdr2mdr2mdr2mdr2



je t'améneré une bouteille de rhum mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
Emily a écrit:
MAD a écrit:
casper19 a écrit:
a ouai sans deconner mon ptit mad clin ...c'etais pas plutot des representants des huit-clos avec leurs cartes d visites..... ...

pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


j'avais que celles là mon petit casper
tu veux des droits d'auteur? mdr2mdr2mdr2clin





pour répondre à alex-files, les photos c'était pour calmer un peu le jeu (parcequ'il y en a marre de cette ambiance pourrie dans le tuning cette année!!!!)


Oui on veu des droit d'auteur...... mdr2mdr2mdr2mdr2



je t'améneré une bouteille de rhum mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


ce n'est pas tomber dans l'oreile d'une sourde.... je l'atten!!!!

couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
alex-files a écrit:
casper19 a écrit:


pour les photos t'aurais pu eviter d prendre celle du forum tuners jeun


C'est tout en son honneur, et Mad avait certainement que ces photos là, ce n'est pas un problème... si ? koi



Si c'est pas un probleme pourquoi a chaque fois que le lien de tuners et reedite a chaque post ? alors que d'autres membres mettent des liens vers leurs forums ou blogs ?


Pour répondre à ta question, il y a un certain temps, tu me demandais un échange de liens, ce que j'ai accepté et fait ...Aprés un temps, je suis retrourné sur ton forum et j'ai vu que mon lien n'y était plus !
Je ne vois donc pas pourquoi j'accepterai de faire de la pub pour un forum qui refuse d'en faire pour le notre...
Ceci dit, quand on demande à certains membres de mettre des photos et nous "pondent" un lien à la place, je ne trouve pas ça super sympa !
Voila une autre raison pour laquelle j'édite le lien...
Voici ma 3ième raison, certains de chez nous ne sont pas acceptés chez toi !

En tout cas, les photos ne font pas specialement de pub pour un forum spécifique...

Donc, Merci à Mad ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller on arrête tous ces réglements de compte! yen a marre, on est là pour parler d'un compte rendu de meeting et on se retrouve a parler de pseudo concurrence entre forums!!! Si ça continue, je lock!!!

pour ce meeting, bien ou pas bien, je n'étais pas là pour juger, chacun a le droit de donner son opinion mais faites attention aux débordements, il y a 5 pages déja , et je ne suis même pas sûr que sur ces 5 pages, il y en ai une seule qui soit consacrée au "réel" compte rendu du meeting d'Angoisse!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sujet clos!!!! désolé mais c gonfant!

sinon j'essayerai de recupéré d'autres tof! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Alex!
et j'espère que les autres membres feront pareil
Alors qui d'autres a des photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:


pour répondre à alex-files, les photos c'était pour calmer un peu le jeu (parcequ'il y en a marre de cette ambiance pourrie dans le tuning cette année!!!!)


je reste sur cette position att

sinon pour moi aussi le sujet est clos Chtitbob thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
MAD a écrit:


pour répondre à alex-files, les photos c'était pour calmer un peu le jeu (parcequ'il y en a marre de cette ambiance pourrie dans le tuning cette année!!!!)


je reste sur cette position att

sinon pour moi aussi le sujet est clos Chtitbob thumleft


je suis tout a fait d'accord!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
sujet clos att


y a pas de soucis julien pour ma part j'ai passé un trés bon week-end win

surtout la soirée en boîte cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
julien a écrit:
sujet clos att


y a pas de soucis julien pour ma part j'ai passé un trés bon week-end win

surtout la soirée en boîte cooll


Kler vaut mieux clore le sujet car avant de parler faut savoir se qu on dit est pas dire nimportequoi ...

PS: reflechi 3 foi et informe toi avant de parler...

Moi aussi bonne aprem avec les potes mais meetings vremment bizarre sa tout le monde l'aura remarké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
MAD a écrit:
julien a écrit:
sujet clos att


y a pas de soucis julien pour ma part j'ai passé un trés bon week-end win

surtout la soirée en boîte cooll


Kler vaut mieux clore le sujet car avant de parler faut savoir se qu on dit est pas dire nimportequoi ...

PS: reflechi 3 foi et informe toi avant de parler...

Moi aussi bonne aprem avec les potes mais meetings vremment bizarre sa tout le monde l'aura remarké.


si tu as un probléme on régle çà par MP grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 19 a écrit:
moi je parles par rapport au top féminin jai pas compris qu'à la remise des coupes il n'y ai u ke 2 coupes distribuées alor ke ct un top 3 féminin.ct pa pour moi car n'ayant pas de voitures a ce jour équipées je vien sur les meetings en tant que visiteurs mais aussi pour représenter mon club car je fai kan meme partie d'un club malgré ke je nai pas de voitures.mais la personne avec ki je sui venu na pas compris car elle avait une voiture équipée a son nom et n'a pas figurée dans le top féminin alor ke comme je lai di o dessus il n'y a ke 2 coupes sur 3 ki ont été distribuées. att voila pour moi.





je me prémé de rep car j'ai une voiture ékipé la bmw g t dans le top fémimin ! et on ma apellé pour voir la carte grise pour voir que c t bien ma voiture et 4 filles avait étai apellé fallé i allé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impréssionné par tou te cette polémique ! c une rencontre amicale fezon en sorte que sa le reste ! coupppp pour ma par c t sympa g revu des amis, de bo projets , il é vrai ke lanbiance été limité mé compréenssible vu le peu d'ouverture d'éspri des voisins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
marie 19 a écrit:
moi je parles par rapport au top féminin jai pas compris qu'à la remise des coupes il n'y ai u ke 2 coupes distribuées alor ke ct un top 3 féminin.ct pa pour moi car n'ayant pas de voitures a ce jour équipées je vien sur les meetings en tant que visiteurs mais aussi pour représenter mon club car je fai kan meme partie d'un club malgré ke je nai pas de voitures.mais la personne avec ki je sui venu na pas compris car elle avait une voiture équipée a son nom et n'a pas figurée dans le top féminin alor ke comme je lai di o dessus il n'y a ke 2 coupes sur 3 ki ont été distribuées. att voila pour moi.





je me prémé de rep car j'ai une voiture ékipé la bmw g t dans le top fémimin ! et on ma apellé pour voir la carte grise pour voir que c t bien ma voiture et 4 filles avait étai apellé fallé i allé !


pour ce qui est du top féminin j'ai dis ce qu'il en était au principal concerné en mp.on s'est expliqué.mais bon pour ce qui est de l'appel aux cartes grises nous ne l'avons pas entendu c'est tout.l'erreur est humaine.voila c'est tout .sujet clos pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
il faut pa ce enerve il faut resté zzzeennnn!!!lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai eu le compte rendu inaxpetable subaru top novice mais bien sur et une clio
rs cameleon avec rien super l annee prochaine il y aura encore moins de cher moi voilou sinon merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est clos pour moi : je verrouille, j'en ai marre de vous répéter la même chose! ça fait 6 pages que ça dure, on viendra pas me dire que j'ai pas été patient!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de clore le sujet, Chtitbob, j'aimerai dire ce que j'en pense puisqu'un forum est fait pour s'exprimer..
Pour ceux qui ne me connaissent pas...Nanou, la mère d'Alex-files.
Je suis là pour vous "éclairé" sur la polémique qui tourne autour des cartes de soi-disant pub pour un club...

1- Ce sont des cartes de visites vous informant qu'un forum existe dans votre région...

2- Si cela vous a "emmerdé", comme le dit si bien Mad...Personne ne vous oblige à les prendre !
Il n'y a pas de loi qui interdit de distribuer des cartes, affiches, ou mème tracts (jusqu'à nouvel ordre !)

3- Merci encore à Antho12 qui est venu de loin pour amener la voiture à Alex, et sachez que c'est MOI qui lui ai données les cartes pour le forum et c'est aussi MOI qui lui ai demandé de les distribuées...
Vieille habitude de Discothèque !!!
25 ans de Nuit, ça ne s'oublie pas !!

4- Sachez aussi que j'ai fait la mème chose au Cap d'Agde...
Personne ne me l'a reproché...bien, au contraire !

5- Bellot,
Je regrette beaucoup que tu ais eu des problèmes avec les autorités.
Il est vrai que les gens ne sont grère tolèrants.

Merci de m'avoir lu, le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le forum est fait pour s'exprimer mais là ça partait un peu dans tous les sens a se reprocher de tout et de n'importe quoi! Voila pourquoi j'ai verrouillé le sujet!
Si il faut je veux bien le dévérouiller mais je pense que ça ne sert à rien, ça va repartir pareil et on aura 30 pages d'insultes et de reproches! Je ne pense pas que ce soit le but d'un compte rendu de meeting! Voila le pourquoi de mon "verrouillage"! clin

Sur ce , si c'est vraiment la fameuse distribution de cartes du forum qui en a gêné certains, je trouve ça déplorable car c'est ce qui fait que notre forum ne cesse de grandir et de prendre de l'ampleur, et moi, perso, je suis tout a fait pour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...