Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Meeting Angoisse (24)

Messages recommandés

Alors,

Deja je tiens à remercier Antho12 qui est quand méme venu de l'Aveyron pour exposer ma titine....

Merci aussi à une partie du club TEAM SOLEIL d'avoir fait le déplacement...

Pour le meeting, j'ai pris la peine de télephoner à Bellot afin de lui annoncer que 2 voitures de la Team aurait du retard (le département de l'Aveyron n'est pas à coté d'Angoisse !) mais sans succés, répondeur !...On a donc demandé à l'entrée du meeting si notre retard ne nous empecherait pas d'étre jugé....On nous a répondu que NON... Nous avons donc payé 9 Euros pour l'inscription et les concours...

Il y avait exactement 54 véhicules...voici venu, 17 H3O la remise des prix se déroule...Certains concours ont été manifestement mélangé ainsi que quelques feuilles perdues et surprise, nous nous rendons compte que nous n'avons pas été jugé...

Je trouve cela inadmissible par rapport au fait que nous avons fait le voyage, et que nous avons payé l'inscription des concours.... grrrrgrrrrgrrrr

Je ne critique pas le fait de ne pas avoir gagné (l'essentiel est de participer) mais le fait de nous avoir fait croire que nous étions inscrit !!!!

Vraiment pas cool et aucunement professionnel ! att

Pour ma part, il est inutile de se déplaçer pour ce genre de meeting, qui "casse" l'image du tuning...
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Rendez-vous à Alby Dimanche prochain ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des photos de cette journée??

Moi je peux pas juger, j'étais pas là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'organisation laisée un peu a desirer quand meme.c'était un peu le bazar.et puis le fait aussi kil ny avait pas d'ambiance apparement a cause de gens qui se seraient plaint ben franchement on s'est un peu embeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 19 a écrit:
c'est vrai que l'organisation laisée un peu a desirer quand meme.c'était un peu le bazar.et puis le fait aussi kil ny avait pas d'ambiance apparement a cause de gens qui se seraient plaint ben franchement on s'est un peu embeter.


exact !!!!! enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a dir que toute les voiture on ete juge. car pour ma part j'ai juge le top 3 artisanal et toute les voiture qui avait cocher cette case ont ete juge sans exception !!! et c vrais il y a eu une inversion de feuille l'or de la remise des coupe mais bon l'erreur et humaine je pence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais dans ces cas la si le gars si connait un peu il peut facilement vous mentir

enfin c'est un top pas courant mais je doute que tout le monde soit sincere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai noter le top 3 novice je peu egalement dir que toute les voiture avec la case cochet on etait noter dureste j'ai pas trop compris coment la 306 d'alex y etait car tu n'ai pas novice
ce qui ce passe a l'entree c'est une chose et les concour c'en est une autre si les personnes qui on amener ta voiture on rempli un papier de concours automatiquement elle a etait noter si ta pas eu de recompense c'est que d'autre le meriter mieu de ma part j'ai noter que le novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai tout le monde n'ai pas sincere mais bon on a juger avec les information qu'on avait verbale et visuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'erreur de remise des prix y en a pas eu le seul truc c'est qu'on a annocee la remise pour le top 3 artisanal et la feuille etait celle du top 3 novice donc c'est juste une erreur a lannoce au micro

par contre je tien au nom du club a nous excuser car on a etait emmerder pour le bruit du reste on a quand meme eu presque 20 plainte j'ai passer 2h00 avec les gendarmes a l'entree pour arranger le truc et il mon rappeler sur le sitequelque heure apres pour me dir que si il revenez il verbalisait tous le monde pour tapage diurne car la loi qui dit qu'on peu faire du bruit jusqu'a 22h00 n'existe plus je peu vous assurer que l'an prochain il y aura un arreter prefectole et communal pour cette egart et les voisin vont compredre ce que c'est que faire du bruit car il faudra ratraper cette anne qui malheureusement pour moi trop calme on ce serai presque cru a un enterment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est il devait y avoir le top rupteur mais vu les probleme qu'on a rencontre toutes les personne l'ayant noter on etait appeler a la sono par leur numero de voiture et on etait remboursee donc je pense qu'on est honnete en plus en organisant 2 meeting par an je vois pas pourquoi on ferai du n'importe quoi

par contre c'est sur quand on vien sur un meething y en a qui sont comptant et d'autre moin mais ca c'est partout

mais ceux qui viennent juste pour la coupe il vont dans un magasin il en achete et puis voila nous a la base c'est l'histoire que tous le monde s'amuse les coupe on devrait meme pas y penser car moi du sport automobile j'en ai fait pas mal meme dans la collection et je vois des coupe que dans le tuning car faut savoir si on veut faire le beau autour d'un boulevard dans une ville ou si on veut faire partager notre passion parce que c'est pas la meme chose
moi je pense que c'est plus simpa de se retrouvrait un week-end tous ensemble et de discuter de faire decouvrir au visiteur le monde du tuning ca fait passer un bon moment moi je vois ca comme ca apres chacun a son opignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'organisation alex je c'est pas comment tu peu dir que c'etait pas correct alors que tu n'etait meme pas present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 19 a écrit:
c'est vrai que l'organisation laisée un peu a desirer quand meme.c'était un peu le bazar.et puis le fait aussi kil ny avait pas d'ambiance apparement a cause de gens qui se seraient plaint ben franchement on s'est un peu embeter.



je voudrez que tu me dise les probleme qu'y a eu dans l'organisation

car pour ma part je pense que le club a bien gerer car pour ceux qui n'etait pas la le samedi debout 8h00 pour metre en place le tuning et la boite le soir shana a la discotheque ouverture du site a 18 h00 puis coucher 6h00
debout 9h00 pour ouverture du site a 10h00 remise des prix a 17h15 donc vu la fatigue je pense que ca etait tres correct pas d'attente a la restauration et a la buvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Personne n'a de photos ?



tien tu en a la

edit Alex : t'inquiéte pas, j'en mettrais des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis passer sur le site de 12h à 13h j'ai fait quelques photos des voitures présentes a cette heure ci je vous met tt ca ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ue pour l ambiance ct bizarre que du silence preske mdr , bon sinon jsuis d acord avec alex , et la remise des prix ct nimportequoi ... mais je dit quand meme une bonne aprem , enfin domages pour les plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je parles par rapport au top féminin jai pas compris qu'à la remise des coupes il n'y ai u ke 2 coupes distribuées alor ke ct un top 3 féminin.ct pa pour moi car n'ayant pas de voitures a ce jour équipées je vien sur les meetings en tant que visiteurs mais aussi pour représenter mon club car je fai kan meme partie d'un club malgré ke je nai pas de voitures.mais la personne avec ki je sui venu na pas compris car elle avait une voiture équipée a son nom et n'a pas figurée dans le top féminin alor ke comme je lai di o dessus il n'y a ke 2 coupes sur 3 ki ont été distribuées. att voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 19 a écrit:
moi je parles par rapport au top féminin jai pas compris qu'à la remise des coupes il n'y ai u ke 2 coupes distribuées alor ke ct un top 3 féminin.ct pa pour moi car n'ayant pas de voitures a ce jour équipées je vien sur les meetings en tant que visiteurs mais aussi pour représenter mon club car je fai kan meme partie d'un club malgré ke je nai pas de voitures.mais la personne avec ki je sui venu na pas compris car elle avait une voiture équipée a son nom et n'a pas figurée dans le top féminin alor ke comme je lai di o dessus il n'y a ke 2 coupes sur 3 ki ont été distribuées. att voila pour moi.




il y a eu 3 coupe de donner 4 voiture pour le top feminin on les a appeler au micro d'en l'apres midi pour qu'elle se presente avec leur carte grise ont a etait voir les trois meilleurs voiture et trois on eu une coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passé un trés bon week-end avec la sortie en boite cooll
je trouve que bellot et son club s'en sont trés bien sortis vu les problémes avec la gendarmerie.
je posterai des photos pour ceux qui en veulent att











sinon un peu déçus que des espéces de "témoins de jéhovah " enmerdent les gens en vendant les mérites leur "club" autant faire des tracts çà ira + vite mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi voilà ce que g trouver en sortant de boite mur






malgré çà MERCI a bellot et son club pour ce meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi voilà ce que g trouver en sortant de boite


pk t'es pas venu nous le dir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je tien a dir que toute les voiture on ete juge. car pour ma part j'ai juge le top 3 artisanal et toute les voiture qui avait cocher cette case ont ete juge sans exception !!! et c vrais il y a eu une inversion de feuille l'or de la remise des coupe mais bon l'erreur et humaine je pence!


Pour te répondre, j'aurai alors dù étre dans ce Top, car seule la peinture a été faite par un carrossier...Book à l'appui !


bellot a écrit:
moi j'ai noter le top 3 novice je peu egalement dir que toute les voiture avec la case cochet on etait noter dureste j'ai pas trop compris coment la 306 d'alex y etait car tu n'ai pas novice
ce qui ce passe a l'entree c'est une chose et les concour c'en est une autre si les personnes qui on amener ta voiture on rempli un papier de concours automatiquement elle a etait noter si ta pas eu de recompense c'est que d'autre le meriter mieu de ma part j'ai noter que le novice


Pour ton information, j'étais inscrit au Top 10, preuve encore une fois que cela a été baclé.
Il faut bien que tu te dise aussi, qu'à l'inverse de ce que tu dis, l'entrée fait partie intégrante des concours...
Rappelle moi où s'inscrit-on pour les concours ?

julien a écrit:
c vrai tout le monde n'ai pas sincere mais bon on a juger avec les information qu'on avait verbale et visuel


Je te rassure personne nous a posé de questions, pourtant restés à coté des voitures...preuve encore de l'oubli...

bellot a écrit:

moi je pense que c'est plus simpa de se retrouvrait un week-end tous ensemble et de discuter de faire decouvrir au visiteur le monde du tuning ca fait passer un bon moment moi je vois ca comme ca apres chacun a son opignion


Alors, dans ce cas là, pourquoi faire payer l'entrée aux exposants??

bellot a écrit:
et pour l'organisation alex je c'est pas comment tu peu dir que c'etait pas correct alors que tu n'etait meme pas present


J'étais bien plus là que tu ne le crois, j'étais les trois quart du temps au téléphone, et j'ai méme écouté la remise des prix en direct (comme je le fais à chaque meeting !)




Et, dernière chose, arrete de poster 4 fois de suite, Bellot, STP, concentre tes messages, Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
pour ma part j'ai passé un trés bon week-end avec la sortie en boite cooll
je trouve que bellot et son club s'en sont trés bien sortis vu les problémes avec la gendarmerie.
je posterai des photos pour ceux qui en veulent att











sinon un peu déçus que des espéces de "témoins de jéhovah " enmerdent les gens en vendant les mérites leur "club" autant faire des tracts çà ira + vite mur















merci mad mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
ah oui aussi voilà ce que g trouver en sortant de boite


pk t'es pas venu nous le dir??


j'allais pas t'emmerder pour çà c'est que de la tole froissée
mais si j'avais choppé les petits cons qui l'ont fait , çà aurait était vite réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
et c'est quoi ce truc de temoin de jeovas??



des nouveaux membres d'un certain club grillé qui ne nous connaissent pas sont venus nous enmerder à faire de la PUB pour leur "club" grrrr
et apparament on a pas était les seuls à être enmerdés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolais pour l'appel o cartes grises au micro mais bn on a pas entendu enfin personne a chercher a trouver la proprio nn plus.por ce ki é d coupes pe etr ki en a u 3 de remise mé ct pa pendant la remise des coupes en tt cas gt kan meme la é yen a ke deux ki on été distribuées.enfin bref laffaire é close on va pa sétendre sur le sujet plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI SVP PASSEZ AUX PHOTOS

vous reglererez vos comptes plus tard car ce sont des débats qui n'en finiront jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
bellot a écrit:
et c'est quoi ce truc de temoin de jeovas??



des nouveaux membres d'un certain club grillé qui ne nous connaissent pas sont venus nous enmerder à faire de la PUB pour leur "club" grrrr
et apparament on a pas était les seuls à être enmerdés


c'est qui comme club??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:





NOTRE POINT POSITIF: ON A RECRUTER UNE BELLE POLO...



VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quote="alex-files
Pour te répondre, j'aurai alors dù étre dans ce Top, car seule la peinture a été faite par un carrossier...Book à l'appui


pour te repondre alex-files je n'ai pas dit le contraire a propos de ta voiture mais nous avons preferai metre a d'autre voiture. car si on aurai du metre des coupe a tout les participant de ce concour sa ne servait a rien qu'il y ai des juge ! donc nous avont fait un choi entre toute les voiture qui fesait ce concour.

Citation :
quote="alex-files .Je te rassure personne nous a posé de questions, pourtant restés à coté des voitures...preuve encore de l'oubli...


en se qui concerne le jugement que j'ai fait nous avons poser des question aux persones qui ete a leurs voiture je me souvien au moment ou nous sommes passer au niveau de la tienne et la honda prelude qui ete a cote de toi il n'y avait persone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon faux areter de se prendre la tete pour des connerie moi je la suis bien assez pris avec les gendarmes c'est annee c'etait pas terrible l'an prochain y'aura enormement de changement sur tous les point desole pour ceux qui sont pas contant donc plus presisement 18 plainte contre le bruit pour le manhattan et donc comme je vous les dit si les gendarmes revenez il y aurais eu 250 euro d'amende par exposant sa fait chere le week-end non?


la nous preparons pour le prochain meeting avec bapteme d'helicoptere un coin pro et des stands la date et le lieu prochainement merci
ps: comme on a pas faire l'ambiance au manhattan y aura 2 coupes d'ambiance et plus de top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Merci pour les photos

Tu as recruter qu'elle polo? photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance!!!! grrrr

Merci quand même à ceux qui ont mis des photos, je crois que c'est quand

même le but premier de ce topic ........ clinkoiclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ces photo dommage kil n'y ai eu aucune ambiance:pleur: car on se serai presque endormi+** lol a++ peut etre a albi-)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Quelle ambiance!!!! grrrr

Merci quand même à ceux qui ont mis des photos, je crois que c'est quand

même le but premier de ce topic ........ clinkoiclin


Donner son avis fait aussi parti du but premier clin

Merci Mad pour les photos ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Merci pour les photos

Tu as recruter qu'elle polo? photo?


j'ai que ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...