Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un seul mot a dire superbe il me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cet aprem j ai remonter les feux etj ai commencer a preparer les par choc pour le remontage par contre j ai demonter les sieges pour faire de la place pour les baquets j ai fini a la nuit donc je n ai pas pu prendre de tofs j en mettrai des que je pourrai voili pour les news affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vivement mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vivement de voir tt ca remonté si ta besoin d un coup de main dimanche aprèm après le déménagement pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magnifique cette tit bm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un peu plus de photo du remontage de cet aprèm après avoir déménagé aujourd' hui les roues, les phares, les feux ar et le avant complet voila d autres viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas mal et bonne continuation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 waou comment ca déchire avec les jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en voila quelques unes de plus désolé pour la qualité mais le portable a pas de stabilisateur d images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations , ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment tres belle cette tutture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a juju pour les tofs merci a vous tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas fan des couleurs mais voiture jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jolie jolie et vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 aujourd hui j ai commencer a preparer les panneaux de porte pour le remontage 2 tofs pour illustrer mes dires je mettrais l evolution au fur et a mesure c tout pour le moment a vous les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouhaaaaaaaaa c'est vraiment magnifique felicitation a toi. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ca va le faire bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon remontage poulet,, sa le fait bisous a toi est ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 aujourd hui du nouveau j ai monter les bacquets je vous dit pas comme je me suis emmerder les fixations des bacquets ne corresponder pas avec les origines il a fallu que je lui fasse un chassis place au tofs a vous les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Beau travail chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yes ils vont bien avec la voiture cela fait un intérieur sobre, cela va contraster avec les panneaux de portes peints, bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 meric yoan et yacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça va le faire, super jolis ces sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c super zoli avec les bacquets bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sa lui va super bien un projet de malade jvous di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 les siege c'etait pas des omp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est trop bbelle , moi je vous dit felicitation pour cete caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci atous pour vos coms non ce n est pas des omp jel ai ai acheter au cap aujourd hui j ai fixer les harnais 3 points pas de tofs j en mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aujourd hui j ai remonter la console central chauffage + poste les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La suite chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui vivement la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il faut patienter pour la suite terry a encore des pieces plastiques qu il n avait pas terminer donc je ne peu pas avancer mais il m a dit que c etait presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:il faut patienter pour la suite terry a encore des pieces plastiques qu il n avait pas terminer donc je ne peu pas avancer mais il m a dit que c etait presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 aujourd'hui il fesait beau donc petit lavage et petit shoot attention les yeux et a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 comment elle déchire mon pti elle est magnifique et au passage j ai récup les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sa le fait poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe la déco !!! Elle claque cette BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très jolie vivement la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je suiss pas un fan de bmw mais ce que tu as fais dessus ces vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 waouuuuuuu elle est trop terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vraiment térrible avc le soleil la peinture doit bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique ta voiture c est vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment du tres beau taf que tu y a fait dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 un peu de news hier je suis allez chez juju recuperer les pieces que terry n avait pas fini et aujourd hui j ai commencer le remontage les tofs : le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joli est la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 yacco 46 a écrit:Joli est la suite ?? ca viens ! MOI je travaille meme avec ce temp de bouse de vache sans montrer personne du doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 joli tt ca ca le fait bien avec la tete de mort par contre édite le nom du post en première page comme ca ca incite les gens a venir voir ton post là c un peu ancien .... biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites