106xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la mes nouveau feux lexus la on essaye de passé du 205/40/17 maintenant ici on coup pour faire passé le 17 pose des bas de caisse avec des extenssion supression de la serure lissage du coffre pose des bas de caisse supression des baguette maintenant demain peut etre que lon va pouvoir apreéte les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 desolé je me suit tronpé de page quelqu un pourai t'il me dire si on peut le deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tes trop nul hihihih ()))enfin tu aurai pu dire merci comme meme heureusement que je sui la pour te faire tous sa un ptit betassou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je te l'ai déplacé par contre j'ai vu que tu ne t'étais pas présenté! Penses y , c'est obligatoire ici avant de poster sur le reste du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon début et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 encore du taff bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci de me l avoir deplacer ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo121 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon debut mon gros bebe aller courage elle va avoir la class ta petite 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le plus dur reste a venir qoui que tout depend de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo ta bien attaquer sur ta 106 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 octobre 2007 bon courage pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 da silva nuno a écrit:bon courage pour la suite..... merci nuno pour ses com et je vais bien en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon courage!!!! hesite pas a mettre d'autre totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 titi a écrit:bon courage!!!! hesite pas a mettre d'autre totos! oui je vai en mettre d autre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Du beau boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alai courage nico ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 alors les nouvel photo son ou???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila des nouvel photo de ma caisse voila mes sub en attente d un 33 kx focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu pourai me dire merci comme meme car j'ai fait pas mal de chose pisseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bravo ta bien attaquer sur ta 106 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ho loser j'attent avec impassience les photo des portier avant car on ne les voit toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vou mes des nouvel tof la semaine prochaine car j aurais surement monter mon pa choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 très jolie ta 106 ;) vivement la suite ( j'ai acheter les même sub que les tien les JBL es ce qu'il donne bien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Un conseil ! Quand tu apprêtes qu'une partie de la carrosserie, évite de délimiter l'apprêt avec du scotch sans être sur une arrête. Cela va te faire une marche qui est assez difficile à supprimer lors du ponçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trés bien commancé cette petite il va lui faloir des belle jantes tu va metre quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il va mettre du 17 c'est écrit en première page, franchement elle est niquel vivement la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Aller quel tof en plus de mon évolutionmes jantes en 17La sa sera mon sub c le premier car je conpte en mettre deux il sagi bien sur d'un 33KX FOCALEt la j'ai reçu mon PC arriére cette semaine mais bon je c pas quand je vais pouvoir le présenté car mon pot fait un peut la tete bien sur je parle de 306RGcar c lui qui me fait tous sur ma voiture !!! A oui j ai oublié de vous présenté mes pannaux de porte provisoir en attendant les pannau en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 power-Jon a écrit:très jolie ta 106 ;) vivement la suite ( j'ai acheter les même sub que les tien les JBL es ce qu'il donne bien ? ) il donne assez bien mais pas assez pour un petit projet sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas mal pour un debut bonne continuation........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça ira bien une fois terminé! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vins a écrit:ça ira bien une fois terminé! bonne continuation merci vin's toi ossi sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 yacco 46 a écrit:Pas mal pour un debut bonne continuation........................................................ merci yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 106xs a écrit:yacco 46 a écrit:Pas mal pour un debut bonne continuation........................................................ merci yacco De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 yacco 46 a écrit:106xs a écrit:yacco 46 a écrit:Pas mal pour un debut bonne continuation........................................................ merci yacco De rien mes si j insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonne nouvel normalement je vais bientot monter le pc arriere je vous mais des tof des ke je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui poulet je vais voir les modif a faire dessu le presenté pour commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 306rg a écrit:oui poulet je vais voir les modif a faire dessu le presenté pour commancer ok ben vivement kon voie sa alors pour ce ke tu fait sur ma caisse bis et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 GUITOUKAOTIC a écrit:bonne continuations merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon tu a vue on na attaqué c PC arrier demain je te ferai passé les tof pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oupppppppppppppssssssssssssn'oublie pas la choucroute et pense au sortie arriere oupssss pas trop vite car il va me faloir te monté le sysétme pour y faire des flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ha ben les sortie a noel la choucroute dans la semaine et pour les flame sa ces sur ya pas moyen il me les faut ces obligatoire sur ma 106 MERCI encore ma petite bitonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trait bo taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bibig3 a écrit:trait bo taf bonne continuation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon voila j'ai attaqué le PC arriére et les jantes bonje dit pas que c une chose facile car passé du 17 sur une 106 c la galere il ma fallu recoupé pas mal de carroserie voici un peut plus mes pas encors il nen faut m en faire auttent bon la je pansse que sa iras Bon j'ai un ptit souci que j'avais pas prevu c qu'il a un roulement de bras arriére de mort alors voici le probléme bon on va pas ce laisser aller car un ptit detail on va comander Maintenent on peut voir le resultat que sa donné une fois c ptit detail réglé entre te ten on na commancer a ajusté le cp arriére il a du taf !!!!!!!!!!une que javais oublié parmi les decoupe voila pour le moment la suite plus tard je bosse la semaine lui non il es en arret maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Beau boulot bonne continuation....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sacré boulo! vive la decoupe! bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites