Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité As2piK

Golf I : Tuning paysan ;)

Messages recommandés

Invité As2piK

Voilà la vidéo de notre golf I que nous avons préparée pour un concours de tuning... Vous comprendrez vite que c'est du tuning "à l'arrache" (^_^)... Nous avons gagné la compétition audio avec 149db... Cette vidéo a été tournée 2jours après le tuning...

C'est pas contre vous, mais nous avions tuné cette bagnole pour se foutre de la gueule des gars qui mette 200'000€ dans leurs tires... nous il nous a fallu 100 frs (60€) pour le toute, voiture comprise ;)

Bon fini la parlotte, voilà la bête...



Laissez vos commentaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso je vais etre franc : c'est tout ce que je déteste! Aucun respect de la voiture , vous donnez une image vraiment négative de la transformation automobile d'une manière générale! Je n'emploierais pas le terme de tuning volontairement car pour moi, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de tuning la dedans! Et ensuite : tu parles d'une préparation a 100 Francs (qui ne font pas du tout 60 €) mais toi c'est pour avoir une voiture que tu vas saccager dans les bois! Donc, je ne vois pas pourquoi tu critiquerais plus un gars qui va mettre 200 000 € dans sa caisse car généralement , lorsque tu arrives a un budget aussi conséquent, la voiture n'a rien d'une épave et est capable de s'aligner à n'importe quel meeting international!!
Enfin bref, c'est mon point de vue! J'ai horreur de ce genre de discipline. Tant pis! Enfin si vous vous êtes bien amusés à le faire, tant mieux pour vous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d accord chtitbob ya meme pas besoin de maitre 200 000 € dans une voiture en pieces tuning pour la classee dans un top sur un meeting mais la je rajouterais que la ce n ais pas du tuning mais de la destruction pure et simple de materiel ...... de l auto cross et encore.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encore une mauvaise image du tuning c est regretable........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement as2pik tu veux que je te dise :
tu n a rien a foutre sur ce forum et honnetement toi et ta bande de pote vous n etes que des gros blaireaux qui n ont rien compris a la vie alors faites ce que vous voulez chez vous mais ne venez pas polluer notre forum avec vos anneries! grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité As2piK
Bon alors premièrement : Chtitbob, 100 francs suisses, au cours actuel du franc sur l'Euro, donne très exactement 60,1503€. Deuxièmement, ca vous plaît pas ? Ben tant pis, nous on aime se qu'on fait, et oui, on se fou de la gueule de ceux qui préfère leurs bagnolees à leur femme, qui dépense plus en tuning qu'en vacances avec sa famille, qui se la pête plus que Vandam.

Point barre !

pour ceux qui ont aimé, tant mieux, ceux qui n'ont pas aimé, tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité As2piK
Encore une chose pour Ju kaotic : Entre nous, qui est-ce qui n'a rien compris à la vie : celui qui s'amuse et passe du bon temps avec ses potes ou celui qui reste des heures, les mains dans le camboui à claquer ses tunes dans des bouts de plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai franchement As2piK tu penses ce que tu veux, on peu rien dire la dessus, MAIS s'amuser avec ses potes est une chose, et se foutre ouvertement de la tronche de ceux pour qui modifier sa caisse est une passion sans chercher a comprendre pourquoi ils aiment ça en est une autre
on a tous nos passions, tu as toi meme peu etre une passion qui ne plaira pas a la majorité des personnes sur ce forum et c'est pas pour autant que toutes ces personnes vont se foutre de toi...
se faire des delires avec ses potes ok mais reflechir a ces actes est a prendre en consideration non, tu aurais pu penser par exemple qu'en mettant une video comme celle la tu te serai attiré les foudres de quasiement toutes les personnes de ce forum... alors avant d'agir un minimum de reflexion est le bien venu non???
et en parlant de reflechir avant d'agir,un ptit avis personnel sur ta video... je pense pas que toi et tes potes etes des pilotes de rally experimenté donc evitez de faire les cons avec une caisse vraiment pourrite (jparle pas de la golf en general biensure, juste celle de la video...) sinon sa fera encore quelques lignes de fait divers dans les pages necro...
a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As2piK a écrit:
Bon alors premièrement : Chtitbob, 100 francs suisses, au cours actuel du franc sur l'Euro, donne très exactement 60,1503€. Deuxièmement, ca vous plaît pas ? Ben tant pis, nous on aime se qu'on fait, et oui, on se fou de la gueule de ceux qui préfère leurs bagnolees à leur femme, qui dépense plus en tuning qu'en vacances avec sa famille, qui se la pête plus que Vandam.

Point barre !

pour ceux qui ont aimé, tant mieux, ceux qui n'ont pas aimé, tant pis !


Rien ne me laissait penser que tu étais suisse!! Tu n'avais qu'à remplir ta localisation, je l'aurais su!!!

Pour le reste, tu fais ce que tu veux de ton temps et de ton argent, alors laisses les vrais passionnés faire de même . Tu es tout de même asser culotté, tu viens sur un forum de tuning, te f***** ouvertement de la gueu** des gens qui y sont inscrits et t'étonne de leur réaction??
Moi je n'aime pas certaines choses aussi et je ne vais certainement pas allé m'inscrire sur un forum qui en parle pour me fout** de la gueul* des membres! Je trouve que ça ne se fait pas! C'est tout! Simple question de bon sens et de logique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta passion c'est ça, pas de souci.

Mais juste une question.

Tu sais que tu est sur un forum de tuning donc, pourquoi ce style de vidéo ici?

C'est comme mettre une vidéo de courses d'ânes sur un forum pour passionnés des bisounours, ça n'a autrement dit aucun interêt!!

A part celui de te faire incendier par tout le monde.

Tu crois qu'il faut 200.000 Euros d'équipements sur sa caisse pour faire du tuning??
Tu crois que je roule en Cayman S et que je m'appelle Djibril Cissé ou quoi??

Déja pour les tuneurs leurs caisses c'est "sacré" donc en voyant du "rally-cross"?, comprends que ça déplaise à la plupart de voir une caisse se faire déglinguer comme vous faites!

Ne le prends pas mal car moi ça ne me fait ni chaud ni froid car je préfère voir ça que de voir des blaireaux taper sur une femme ou un enfant et s'en vanter parce qu'ils l'ont filmé avec leurs portables et l'ont montré à tous leurs potes en guise de trophée.

La seule chose a qui tu as fait mal ben, c'est à la voiture....

Ca n'est que mon avis mais soit dit en passant faites quand même gaffe de pas shooter quelqu'un en faisant les c.ons comme ça ou de finir autour d'un arbre tout simplement.

Tchao mec clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dis quelques part sur le forum, où, je ne sais plus, mais, moi qui n'aime pas le tennis, je n'achéte pas de place pour Rolland Garros et gueller comme un âne à chaque service histoire de ne pas faire comme les autres qui eux sont passionnés.

Alors ma questions, puisque je tiens quelqu'un qui n'aime pas le tuning et qui s'inscrit sur un forum qui y ai consacré, je voudrais te posser quelques questions.
J'espère avoir une réponse.

1 - Pourquoi être là si tu n'aime pas ça?
2 - Tu t'attendais à quoi comme réponses en mettant ce genre de vidéo et en tenant de telle propos ici?
3 - Qu'est-ce qui te déplait autant dans notre passion?

4 - Et pour finir, serais-tu prêt à faire comme dans un émissions française ("Vis ma vie" pour la cité), et à t'immerger dans notre univers afin de comprendre ce qui nous plait tant plutôt qu'a critiquer et dénigrer ainsi, sans savoir réellement de quoi tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ASdemerd .

Tu sais pas la meilleure?


et bin Nous a la difference de ptit C.O.N comme toi


on a un bouton "bannir" si si j'te jure!!! mdrmdrmdr


et attend...





la meilleure c pas ca!!!!







la meilleure c que j'ai cliquer dessus mdrmdrmdrmdrmdr si si c vrai !!! mdrmdrmdr




mais c tellement bon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As2piK a écrit:
Encore une chose pour Ju kaotic : Entre nous, qui est-ce qui n'a rien compris à la vie : celui qui s'amuse et passe du bon temps avec ses potes ou celui qui reste des heures, les mains dans le camboui à claquer ses tunes dans des bouts de plastique ?

Alors ta réflexion est complétement débile, escuses moi de te le dire...
Tu peux trés bien avoir une passion pour le Tuning, passer du temps pour modifier ta caisse et pour autant passer de bons moments avec tes potes... Pas trés cohérent ce que tu dis !! Les tuners ne passent pas 24h/24 à faire leur voiture...
Puis je voulais te demander : Pourquoi t'es tu inscrit sur un forum de TUNING si tu n'aimes pas ça ??? Serais-tu un peu C.. ????
Puis pour infos, une voiture n'est pas un bout de plastique mon garçon !!! Je pense que les voitures en plastique aurait un peu du mal à rouler, non tu crois pas ??
Enfin bon avant de critiquer une passion et quelque chose que tu ne connais pas, informes toi sur le sujet et/ou ne viens pas faire caca ceux qui aiment ça !!!
A bon entendeur, Adieu (et non pas Salut, parce que j'espere sincérement, qu'on ne te reverra plus sur le forum) attattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
As2piK a écrit:
Encore une chose pour Ju kaotic : Entre nous, qui est-ce qui n'a rien compris à la vie : celui qui s'amuse et passe du bon temps avec ses potes ou celui qui reste des heures, les mains dans le camboui à claquer ses tunes dans des bouts de plastique ?

Alors ta réflexion est complétement débile, escuses moi de te le dire...
Tu peux trés bien avoir une passion pour le Tuning, passer du temps pour modifier ta caisse et pour autant passer de bons moments avec tes potes... Pas trés cohérent ce que tu dis !! Les tuners ne passent pas 24h/24 à faire leur voiture...
Puis je voulais te demander : Pourquoi t'es tu inscrit sur un forum de TUNING si tu n'aimes pas ça ??? Serais-tu un peu C.. ????
Puis pour infos, une voiture n'est pas un bout de plastique mon garçon !!! Je pense que les voitures en plastique aurait un peu du mal à rouler, non tu crois pas ??
Enfin bon avant de critiquer une passion et quelque chose que tu ne connais pas, informes toi sur le sujet et/ou ne viens pas faire caca ceux qui aiment ça !!!
A bon entendeur, Adieu (et non pas Salut, parce que j'espere sincérement, qu'on ne te reverra plus sur le forum) attattatt


Alors là pas bien

Et les mehari alors........

Mais peut être que tu ne connais pas, trop jeune mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais la méhari n'était pas non plus complétement constituée de plastique!!! mdrmdrmdrmdr Le chassis , le moteur etc !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te garantis as2pik si tu lis ca viens sur un meeting par chez nous et on va voir si tu rigolera autant je te garazntis que les petits enfoirés comme toi j adore ca et je me ferais un plaisr de te rentrer tes idées bien profond dans le fion! co..ard! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et JU ta raison Mé sé pas posible de voir des abrutie pareil murmurmur sa me dépase sa frenchement......Puis surtou venir sur un forum comme celui si et ètre fière de se quil fait sur sa caisse Et pour as2pik y a personne qui aime se que vous faite pas besoin de nous posé la question.. mdr2 allé va joué autre par mé pas ici att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Certes mais la méhari n'était pas non plus complétement constituée de plastique!!! mdrmdrmdrmdr Le chassis , le moteur etc !!!




Non c'est pas vrai????
Alors là tu me brises une idée de 29 ans....... mdr2mdr2mdr2mdr2

J'ai trouvé une vidéo de chez VW et peut être que notre ami en fait parti.....



C'est solide les allemandes quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal apparament ww c est solide les gars en font pas partit ils ont pas asser de tunes pour jouer dans la cours des grands ... :angdia: scratchvoté pour les vires......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis pauvre golf 1, une de plus qui c'est faite masacré sans rien demander..... déplorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un betassou qui comprend rien bon il est plus la donc c'est niquel et excusez moi je part en vacance et je m'occupe de ma femme même si je fait du tuning donc FUCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait du tuning est sa ne m empeche pas de sortir avec mes potes du club de partir en vacances et de m eclater en vivant ma passion tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les paysans c eux ils ne feront rien de leur vie.venir sur le forum pour balancer de tel video moi j'en prendrais un pour assommer l'autre pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai rien contre un petit delire mais la dans cette video y a quoi de tuning?il ont fait du spl echappement avec une pauvre golf qui na rien dmande et qui plus est ne peux plus revoir la couleur d une route?sachez que vous avez ruine un modele ancien rare et tres prise modele avec des petit feux c est lamentable en plus de venir se foutre de la gueule de personne qui ont une culture tuning quand on se permet d appelle ceque vous avez fait a cette golf de la sorte.ensuite c est jolie de faire mumuse dans un bois c est pas pour autant que t es un pilote au pire un guignol le rallye s improvise pas car a faire le betassou vous n etiez tres certainement pas assure que ce serait il passe en cas de pepin?c est beau l insouscience et la betise humaine pour ma part je suis ancien pilote et y a une chose que tu apprend avec le temps le pilotage c est pas de l improvisation et la securite avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas besoin d'etre riche a million pour tuné une voiture sinon cela voudrai dire que nous sommes tous millionnaires ( une minute je vais voir mon compte en banque.... ben non j'ai pas grand chose dessus lol ) pour moi ma voiture ne passera jamais avant ma femme et ma famille le projet sur lequel je suis se fera petit a petit et je pense que pour beaucoup de membres de ce forum c'est le cas !!!

une passion reste une passion que cela nous plaise ou non respectons la ! ce message s'adresse a toi as2pik et a tes potes qui pensent la meme chose ke toi et ki montre l'etroitesse d'esprit ke vous avez.

a bon entendeur salut !

ps : je te declare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...