Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille3d1

meeting samatan ( 32 )

Messages recommandés

voici quelque photos d un meeting dans le gers desolé pour la qualité mais s est un portable .



























voila si vous en voulez d autres je peu fournir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos de Ced81:
http://meetings-tuning.skyrock.com/484.html

Près de 200voitures je crois, pas mal de jolies projets, le show tuning en intérieur nickel et des trophées de folie!!!
1 pocket bike à chacun pour le top10 show car, et moi pour le top20 une coupe super originale d'environ 50cm!!!
Meeting toujours aussi top même si encore une fois la remise des prix et tombola a un poil duré!!

Et un bravo aux 2 caisses d'azur custom(léon rouge face bmw et golf 3 bleu) venu de Nice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce meeting!De très beau projets!!!!

J'aimerai bien y allé,tout les ans ça tombe en même temps que Brioude dommage mais je pense qu'il vaut le coup en plus je connai un des orgagnisateurs!

mrci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air bien ce meeting, et pareil chaque année je dis que j'y descendrais et chaque fois je n'y vais pas! l'an prochain, faut que je le fasse!!! clin

Merci pour les photos!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting bcp de beau projets et pas de pluie lol jai battu mon reccord en + 156.1DB a 46 hertz bien meme si je my attendais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air bien ce meeting, et pareil chaque année je dis que j'y descendrais et chaque fois je n'y vais pas! l'an prochain, faut que je le fasse!!! clin

Merci pour les photos!!! cooll


Allez ça y est j'ai coché sur le calendrier!!!! mdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois k nous sommes seulement 2 (avec mon homme) à être déçu de ce meeting, mais bon c'est des choses qui arrivent ! clin Certes de très beaux projets, pas mal de voitures présentes au Cap kom le dit notre grand chef. Mais, des doutes sur le jugement de la 206 " Drift Style " , j'avoue nous ne sommes pas arrivés de bonne heure , c'est vrai, mais des routes où nous avons failli y laisser les pare - chocs,... bref...
De +, une remise des prix à n'en plus finir !
Nous avions pourtant hésités longtemps entre celui - ci et celui de Brioude...
Par contre, un grand bravo pour le choix des trophées ! thumright

Félicitations à notre ami Groin Groin pour son record ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline ou Miline 46 a écrit:
Mais, des doutes sur le jugement de la 206 " Drift Style " ,


Explique?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline ou Miline 46 a écrit:
Félicitations à notre ami Groin Groin pour son record ! clin


merci fillette clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
Emeline ou Miline 46 a écrit:
Félicitations à notre ami Groin Groin pour son record ! clin


merci fillette clin



"fillette" mdr2mdr2

pas de quoi ! clin

Sinon pour répondre à ta question Moogly, nous avons vu avec les organisateurs, donc pas de quoi en faire toute une histoire ! Comme je l'ai déjà dit plus haut, qui n'a jamais été déçu sur 1 meeting ?! L'essentiel c'est de passer du bon temps avec les personnes que nous aimons, voir ses namis du fofo avc qui l'on partage une passion unique ! Ce n'est pas grave...
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...