canaille3d1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voici quelque photos d un meeting dans le gers desolé pour la qualité mais s est un portable . voila si vous en voulez d autres je peu fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop belle moi j'en veux d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour les tof encore,encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pout les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dommage que la qualité des photos n'est pas top top mais de tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 y avé laire davoir de trés belle caisse !!!! jai apercu la 206 de groin groi FREESTYLE TUNING CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 belle voiture merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà les photos de Ced81: http://meetings-tuning.skyrock.com/484.html Près de 200voitures je crois, pas mal de jolies projets, le show tuning en intérieur nickel et des trophées de folie!!! 1 pocket bike à chacun pour le top10 show car, et moi pour le top20 une coupe super originale d'environ 50cm!!! Meeting toujours aussi top même si encore une fois la remise des prix et tombola a un poil duré!! Et un bravo aux 2 caisses d'azur custom(léon rouge face bmw et golf 3 bleu) venu de Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sympa ce meeting!De très beau projets!!!! J'aimerai bien y allé,tout les ans ça tombe en même temps que Brioude dommage mais je pense qu'il vaut le coup en plus je connai un des orgagnisateurs! pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est vrai qu'il a l'air bien ce meeting, et pareil chaque année je dis que j'y descendrais et chaque fois je n'y vais pas! l'an prochain, faut que je le fasse!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour les photos! On en voit pas mal qui était au Cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment de belle caisse.jaurai du y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super meeting bcp de beau projets et pas de pluie lol jai battu mon reccord en + 156.1DB a 46 hertz bien meme si je my attendais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour lé tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'il a l'air bien ce meeting, et pareil chaque année je dis que j'y descendrais et chaque fois je n'y vais pas! l'an prochain, faut que je le fasse!!! Merci pour les photos!!! Allez ça y est j'ai coché sur le calendrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour toute sais photo de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 D'autres photos sur le site de notre team dans la rubrique photo-->meeting-->samatan: http://www.unlike.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà la taille des trophées d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 ça va , ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ce meeting avait l'air super sympa merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon je vois k nous sommes seulement 2 (avec mon homme) à être déçu de ce meeting, mais bon c'est des choses qui arrivent ! Certes de très beaux projets, pas mal de voitures présentes au Cap kom le dit notre grand chef. Mais, des doutes sur le jugement de la 206 " Drift Style " , j'avoue nous ne sommes pas arrivés de bonne heure , c'est vrai, mais des routes où nous avons failli y laisser les pare - chocs,... bref... De +, une remise des prix à n'en plus finir ! Nous avions pourtant hésités longtemps entre celui - ci et celui de Brioude... Par contre, un grand bravo pour le choix des trophées ! Félicitations à notre ami Groin Groin pour son record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit: Mais, des doutes sur le jugement de la 206 " Drift Style " , Explique?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Félicitations à notre ami Groin Groin pour son record ! merci fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 groinback a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit:Félicitations à notre ami Groin Groin pour son record ! merci fillette "fillette" pas de quoi ! Sinon pour répondre à ta question Moogly, nous avons vu avec les organisateurs, donc pas de quoi en faire toute une histoire ! Comme je l'ai déjà dit plus haut, qui n'a jamais été déçu sur 1 meeting ?! L'essentiel c'est de passer du bon temps avec les personnes que nous aimons, voir ses namis du fofo avc qui l'on partage une passion unique ! Ce n'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaf9532 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super lé foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites