Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu08

meeting de brioude

Messages recommandés

clin salut je reviens du meeting de brioude sympas de belle voitures je mettrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas mon ancienne Civic, celle avec le capot transparent (pour info je l' ai vendu hier et le gars ma dit qu' il irait à ce meeting). win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
non pas vu je l'aurais reconnu elle es trop belle ta civic((


OK, merci pour l' info clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou qu'ils sont les namis d'INOV'Cars ils sont pas rentrés.............!!!!!!Chtitbob,Greg............!!!!!!!!!!!!!vous êtes ou??????? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
ou qu'ils sont les namis d'INOV'Cars ils sont pas rentrés.............!!!!!!Chtitbob,Greg............!!!!!!!!!!!!!vous êtes ou??????? koi


Ils sont surement en train de coupppp et vomitomdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
ta pas plus grand comme photo on peu pas agrandir ....

gui ta quoi maintenant comme voiture?


Euhhhh une voiture quasi full stock mdr , mais bon je vais bientot songer à m' acheter quelque chose de mieu cooll

FIN DU HS win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
beetloo a écrit:
ou qu'ils sont les namis d'INOV'Cars ils sont pas rentrés.............!!!!!!Chtitbob,Greg............!!!!!!!!!!!!!vous êtes ou??????? koi


Ils sont surement en train de coupppp et vomitomdrmdr


ça m'étonnerai pas les connaissant................. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
j'les voient bien sur le bord de la route vomitovomitovomitovomito et Fripouille grrrrpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là!!! Je vous met des tofs de suite, le temps de les transvaser sur l'ordi! Sinon dans l'ensemble, un meeting bien sympa avec de beaux projets, d'autres un peu moins, environ 110 voir 120 voitures je dirais, et ça m'a bien fait plaisir de faire la connaissance de Romu et son pote (je ne sais plus le prénom) : deux gars bien sympa et qui sont d'Aurillac en plus!!! clin

Aller je reviens d'ici quelques minutes avec mes quelques photos!!! J'ai bien dit quelques!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11558602][/url]
je crois que j'ais mis tous ce que j'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
merci chtitbob t'es bien sympas aussi au plaisir j'espere


Pas de soucis, avec plaisir!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci pour les photos!
Sinon, qui a fait quoi comme Top ?


Pour chez nous : fredAMG : Top 20 et Top 20 et 2eme du top 2 interieur pour ma titine!!! Greg , rien avec sa saxo




Aller je vous met mes premières photos de cette journée!!!





























































Sur le chemin du retour, bobrose a enfin trouvé un vélo a sa taille!!! mdrmdrmdrmdrmdr



Sur lequel il pouvait pédaler comme un fou pendant des heures!!!



La suite des photos demain, je vais au lit, bonne nuit les namis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa avec de sympa vehicule.sans pluie ni bo temps mais c pas grave.seul chose qui ma decu c ke certain vehicule sorte 3 voir 4 foi dans les top.mais c comme ca.j'y reviendrai pas decu cété juste pour le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu dommage que certains véhicules soient sortis plusieurs fois alors que d'autres auraient mérités de sortir quelque part, mais bon, c'est comme ça, c'est le jury qui a décidé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur c le jury ki decide mais bon ya des limite kan meme.certe c un bon amis aux organisateur ca a peut-etre aider et persone ne dira le contraire cette foi car ca a été flagrand 5coupes fo pas exagerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a remporté les prix avec l'argent en jeu???? koi

Je trouve ça honteux de faire gagner de l'argent,c'est un loisir avant tout! grrrr Si quelqu'un a les photos des caisses primés a ces top je veux bien les voir! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Qui a remporté les prix avec l'argent en jeu???? koi

Je trouve ça honteux de faire gagner de l'argent,c'est un loisir avant tout! grrrr Si quelqu'un a les photos des caisses primés a ces top je veux bien les voir! koi


je ne sais pas trop qui a gagné l'argent, d'apres ce que j'ai entendu il y avait une corsa et une golf mais lesquelles etaient ce, je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
beetloo a écrit:
Qui a remporté les prix avec l'argent en jeu???? koi

Je trouve ça honteux de faire gagner de l'argent,c'est un loisir avant tout! grrrr Si quelqu'un a les photos des caisses primés a ces top je veux bien les voir! koi


je ne sais pas trop qui a gagné l'argent, d'apres ce que j'ai entendu il y avait une corsa et une golf mais lesquelles etaient ce, je ne sais pas!!!


ok merci Lolo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux US ca se fait depuis longtemps l'argent comme récompense et c'est pas 50€!! Ca se fait un peu en espagne aussi...et à st chely l'an dernier!
moi ca me choque pas trop, c'est juste que c'est encore plus sujet à jalousie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair déjà qu'il y en a qui se font la guerre pour des coucoupes alors j'te raconte même pas si c'été des tunes..........y en a qui se sentirai plus.......!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c la golf violette qui a gagner les sous car c celle ki a u pratikement tous les prix ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle avec le dragon a l'aérographe sur le côté?? probablement , je ne vois pas laquelle ça pourait etre d'autre

Aller la suite de mes photos, le reste demain si vous etes sages, là , je vais au lit!! clin


















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
c'est clair déjà qu'il y en a qui se font la guerre pour des coucoupes alors j'te raconte même pas si c'été des tunes..........y en a qui se sentirai plus.......!!!!!!!!!

Je n'imagine même pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouter je croier que le meeting serait au mois d'octobre
tanpis pour moi

mais merci pour les photo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n a pris cette voiture en photo
pour des sommes d argent sur les meetings il y a longtemp quand espagne ça se fait et pas de petite envelope la moitier d un smic espagnol voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
personne n a pris cette voiture en photo
pour des sommes d argent sur les meetings il y a longtemp quand espagne ça se fait et pas de petite envelope la moitier d un smic espagnol voir plus


Quelle voiture rs?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
personne n a pris cette voiture en photo
pour des sommes d argent sur les meetings il y a longtemp quand espagne ça se fait et pas de petite envelope la moitier d un smic espagnol voir plus


Quelle voiture rs?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
rs a écrit:
personne n a pris cette voiture en photo
pour des sommes d argent sur les meetings il y a longtemp quand espagne ça se fait et pas de petite envelope la moitier d un smic espagnol voir plus


Quelle voiture rs?? koi

Il parle peut-être de celle qui a gagné l'argent non koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il y en avait plusieurs, je ne suis pas sur de moi mais je pense qu'il y avait ces deux la déja :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:

Pour des sommes d'argent sur les meetings,il y a longtemps quand qu'en Espagne, ça se fait et pas de petite enveloppe, la moitier moitié d un smic espagnol, voir plus

J'ai mis 30 secondes à comprendre cette phrase

Que cela ce fasse en Espagne ne change pas grand chose, ils doivent bien avoir les mêmes problèmes de contestation.

Je n'étais pas à Brioude, mais je n’ai pas l'impression au vu du compte rendu, que la remise des prix en espèce n'ai été très transparent (qui a gagné ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...