bibi g3 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bravo pour ton aparition dans maxi tuning sa claque mon pti yacco bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 zitto a écrit:moi j y verrai bien des phares avant de leon ph 1 Oui sa l aurais fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bibi g3 a écrit:bravo pour ton aparition dans maxi tuning sa claque mon pti yacco bravo Merki mon BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo jolie taf respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca lui va tres bien les jantes blanches!!bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kaya9331 a écrit:ca lui va tres bien les jantes blanches!!bon choix!! a toi,,, j ai bien fait de les faire repeindre apparament sa plait a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44390 0 Posté(e) le 16 août 2008 tro belle ta 19 ton pc ar tu la achete ou car j'ai poute qui trouver de pc ar tuning pour les 19 chamde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 août 2008 yoyo44390 a écrit:tro belle ta 19 ton pc ar tu la achete ou car j'ai poute qui trouver de pc ar tuning pour les 19 chamde a toi et le pc ar vient de chez P.A TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo44390 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci mai il y a pa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 août 2008 yoyo44390 a écrit:merci mai il y a pa les photo Va voir page 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 2 ou 3 photos de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres jolie 19 et les nouvelle jantes claque bien. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 pisic38 a écrit:tres jolie 19 et les nouvelle jantes claque bien. félicitation a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres jolies c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ma 19 est a vendre si sa interresse quelq un,,, me demander les renseignement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 26 août 2008 la peinture est superbe , belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 guignol63 a écrit:la peinture est superbe , belle auto a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 août 2008 guignol63 a écrit:la peinture est superbe , belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 dine15000 a écrit:guignol63 a écrit:la peinture est superbe , belle auto miss biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je remonte le topic petite news je change l autoradio et le sub et je refait l habillage du coffre et du caisson et j en ai profiter pour enlever des agraphes en fer qui tenait ma moquette de planche arriere et qui vibrait et pose d un coupe circuit Quelques photos : Et la suite demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 di moi yacco , le prix est bien 750 euros ? le chat est vendu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bisounours a écrit:di moi yacco , le prix est bien 750 euros ? le chat est vendu avec ? Si je te l avait pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 attrape moi si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bisounours a écrit: attrape moi si tu peux Mefit toi mon petit et tatention au et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hhhhhhoooooooooo ouiiiiiiiiii !!!!!!! vas y maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nouvelles photos en millieu de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la marque soundstream est trop bien super choix et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le petit benji du 93 a écrit:la marque soundstream est trop bien super choix et bonne continuation a toi,, c est vrai tres bonne marque et que je remonte dans ma civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 cool yacco bel achat que tu a fait la bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bibi g3 a écrit:cool yacco bel achat que tu a fait la bonne continuation pour la suite mon petit et toi tu en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je c d ou y vient ce matos et il m archait fort me tarde de l en tendre dans la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:moi je c d ou y vient ce matos et il m archait fort me tarde de l en tendre dans la 19 Oui mon petit je sais et bientot et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pleymo a écrit:niquel tout sa mon ami et pose c est jantes bientot et met des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je veu bien les monters mais y me manque les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres jolie ton matos yacco ca devrait bien le faire heu pleymo il te manque des pneu a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c cool ca avance moi aussi je sais d ou vient le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi d'ayeur une petite parti va venir chez moi la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a tous et oui mon bibi une partie du matos va dans ta golf et j atend que tu me dise quand tu me le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 NEWS PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toftof49 a écrit:bon courage pour la suite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est prope tout ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 benji a écrit:c'est prope tout ça bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites