Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

bien sympa ces jantes effectivement des parotech tu sera pas deçu très bon choix j'adhère..mais pourquoi en blanc snif.............dommage en black ça l'aurais bien fait quand mëme...........

aurélien59 a écrit:
bien sympa ces jantes effectivement des parotech tu sera pas deçu très bon choix j'adhère..mais pourquoi en blanc snif.............dommage en black ça l'aurais bien fait quand mëme...........

mrci est en blanc car sa va dans le style de la voiture et de la peinture

D autres photos :

Et encore d autres cet aprem monter sur la voiture...

trés jolie avec ces roulettes mais j espere que t aura remonté les bas de caisses demain lol bonne soirée mon pti

Ju kaotic a écrit:
trés jolie avec ces roulettes mais j espere que t aura remonté les bas de caisses demain lol bonne soirée mon pti

T inquiete pas demonter et remonter en 5.5 clin

Yo, sa le fait les jantes mais je voudréte demender un truck, comment tu a fait pour metre les extension d'aille? parceque sur la 306 je voudré en metre mais je c'est pas comment faire vu que c'est aussi une 5 porte, et esque les porte arriere lissé et le cofre lissé passe au CT? mrci

guigui a écrit:
Yo, sa le fait les jantes mais je voudréte demender un truck, comment tu a fait pour metre les extension d'aille? parceque sur la 306 je voudré en metre mais je c'est pas comment faire vu que c'est aussi une 5 porte, et esque les porte arriere lissé et le cofre lissé passe au CT? mrci

mrci pour les jantes clin et pour les extensions tu les presentes a nues sur les portes et tu trace ou sa va le mieux sur la carrosserie pour les decoupes et apres tu coupe tes retours d ailles et ensuite tu met un ou deux rivets pour maintenir les morceaux d extensions et apres tu mastique en ayant prit soin de decaper et de degraisser la peinture voila mais si tu t en sans pas capable fait le faire par un carrossier clin

yacco 46 a écrit:
guigui a écrit:

mrci pour les jantes clin et pour les extensions tu les presentes a nues sur les portes et tu trace ou sa va le mieux sur la carrosserie pour les decoupes et apres tu coupe tes retours d ailles et ensuite tu met un ou deux rivets pour maintenir les morceaux d extensions et apres tu mastique en ayant prit soin de decaper et de degraisser la peinture voila mais si tu t en sans pas capable fait le faire par un carrossier clin

et pour le lissage des portes arrierres et du coffre c etait valable y a encore deux ans,,, le controle technique le tolere mais sa depand ou clin

Vivement le meeting de toulouse ou j expose ma titine sur le stand pro de TERRY DESIGN cooll

Invité
magnifique

destructeur a écrit:
magnifique ta voiture j adore cooll
a oui tres jolie proget vraiment cooll

tjr aussi belle mon pti gars elle tue ta chamade vivement caussade pour faire des supers photos

Ju kaotic a écrit:
tjr aussi belle mon pti gars elle tue ta chamade vivement caussade pour faire des supers photos

mrci mon poulet clin et vivement CAUSSADE pour les photos cooll

attattatt
Ché po si t'a vu mais ya un enc*** de chat qui t'a foutu des traces de pattes plein le capot pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent
betassou de bestiole va!

mdr2

yacco 46 a écrit:
J y est tordu le cou au chat mdr2lol!

Pauvre bête!

Salut a tous ma 19 et dans le MAXI TUNING de ce mois a la page 120 sur le stand de TERRY DESIGN au meeting de TOULOUSE,,, voila une info de plus et d autres photos bientot coollclin

tres belles realisations je ne suis pas fan de ces phares avant

Je te re merci quand meme,,, la face avant ceux sont des phares de bmw serie 5 et c est un choix qui me plait mais bon les critiques et les compliments sont bon a prendre quand meme clin

le seul truc que je trouve dommage c que je les trouve trop gros pour l avant d une 19 mais je trouve qu elle dechire tu as vraiment fait du bon boulot bravo

Et bien mrci a toi mais je penser aussi avant de me decider a attaquer la face avant a mettre des phares de laguna 2

Super belle ta 19 !

Sa c'est du bon boulot

• Créer...