miky111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui tres original comme sa!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien sympa ces jantes effectivement des parotech tu sera pas deçu très bon choix j'adhère..mais pourquoi en blanc snif.............dommage en black ça l'aurais bien fait quand mëme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 aurélien59 a écrit:bien sympa ces jantes effectivement des parotech tu sera pas deçu très bon choix j'adhère..mais pourquoi en blanc snif.............dommage en black ça l'aurais bien fait quand mëme........... est en blanc car sa va dans le style de la voiture et de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 D autres photos : Et encore d autres cet aprem monter sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 magnifique, vivement cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vivement les photos sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et bien voila des tofs des jantes monter sur la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 ça lui va vraiment bien !!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ca gère les jantes de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trés jolie avec ces roulettes mais j espere que t aura remonté les bas de caisses demain lol bonne soirée mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ju kaotic a écrit:trés jolie avec ces roulettes mais j espere que t aura remonté les bas de caisses demain lol bonne soirée mon pti T inquiete pas demonter et remonter en 5.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tien pour toi mon pti yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila je les kiffe c fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Yo, sa le fait les jantes mais je voudréte demender un truck, comment tu a fait pour metre les extension d'aille? parceque sur la 306 je voudré en metre mais je c'est pas comment faire vu que c'est aussi une 5 porte, et esque les porte arriere lissé et le cofre lissé passe au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour les photos mon BIBI sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 guigui a écrit:Yo, sa le fait les jantes mais je voudréte demender un truck, comment tu a fait pour metre les extension d'aille? parceque sur la 306 je voudré en metre mais je c'est pas comment faire vu que c'est aussi une 5 porte, et esque les porte arriere lissé et le cofre lissé passe au CT? pour les jantes et pour les extensions tu les presentes a nues sur les portes et tu trace ou sa va le mieux sur la carrosserie pour les decoupes et apres tu coupe tes retours d ailles et ensuite tu met un ou deux rivets pour maintenir les morceaux d extensions et apres tu mastique en ayant prit soin de decaper et de degraisser la peinture voila mais si tu t en sans pas capable fait le faire par un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 yacco 46 a écrit:guigui a écrit:Yo, sa le fait les jantes mais je voudréte demender un truck, comment tu a fait pour metre les extension d'aille? parceque sur la 306 je voudré en metre mais je c'est pas comment faire vu que c'est aussi une 5 porte, et esque les porte arriere lissé et le cofre lissé passe au CT? pour les jantes et pour les extensions tu les presentes a nues sur les portes et tu trace ou sa va le mieux sur la carrosserie pour les decoupes et apres tu coupe tes retours d ailles et ensuite tu met un ou deux rivets pour maintenir les morceaux d extensions et apres tu mastique en ayant prit soin de decaper et de degraisser la peinture voila mais si tu t en sans pas capable fait le faire par un carrossier et pour le lissage des portes arrierres et du coffre c etait valable y a encore deux ans,,, le controle technique le tolere mais sa depand ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vivement le meeting de toulouse ou j expose ma titine sur le stand pro de TERRY DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique ta voiture j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 destructeur a écrit:magnifique ta voiture j adore a oui tres jolie proget vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tjr aussi belle mon pti gars elle tue ta chamade vivement caussade pour faire des supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ju kaotic a écrit:tjr aussi belle mon pti gars elle tue ta chamade vivement caussade pour faire des supers photos mon poulet et vivement CAUSSADE pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ché po si t'a vu mais ya un enc*** de chat qui t'a foutu des traces de pattes plein le capot betassou de bestiole va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J y est tordu le cou au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c clair elle dèchire ta tuture mon pti yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yacco 46 a écrit:J y est tordu le cou au chat Pauvre bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a tous les deux et non le chat est tjrs vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sympathique ta 19 franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut a tous ma 19 et dans le MAXI TUNING de ce mois a la page 120 sur le stand de TERRY DESIGN au meeting de TOULOUSE,,, voila une info de plus et d autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tres belles realisations je ne suis pas fan de ces phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je te re merci quand meme,,, la face avant ceux sont des phares de bmw serie 5 et c est un choix qui me plait mais bon les critiques et les compliments sont bon a prendre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le seul truc que je trouve dommage c que je les trouve trop gros pour l avant d une 19 mais je trouve qu elle dechire tu as vraiment fait du bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et bien a toi mais je penser aussi avant de me decider a attaquer la face avant a mettre des phares de laguna 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Super belle ta 19 ! Sa c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi j y verrai bien des phares avant de leon ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites