Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

bravo au grand chef elle et super belle ta 19 oups c un peux une bmw aussi enfin tout simplement bravo a toi monsieur yacco

bien joli ton intérieur mon ami mais va falloir habiller le tableau de bord et mettre des tapis blanc ou bleu!!

en tt cas elle est trés belle et il me tarde de voir tes nouvelles jantes (envoi une toto par mp si tu veux!!)

a bientot

MERKI a vous,,,BIBI et JUJU pour ceux qui est des jantes c est une surprise et peut etre une exclusivitee dans midi pyrenees,a moins que quelqun est la meme idee que moi je verais bien est vous tient au courant...

bibi g3 a écrit:
t'aurè pu les nettoyer les pot quand mème

oui c est vrai mais je n est pas laver titine depuis quelle est sortie de chez TERRY ...

D ici environ 2 mois mes nouvelles jantes seront pretes,la seule chose que je peut dire pour le moment c est que se sont des PAROTECH voili voilu !!

Je suis aller chercher mes jantes aujourdui,,,elles sont encore d origine mais d ici le mois prochain surprise,,je met des tofs demain...

bien jolie ta sellerie il est d'ou ton sellier?
pour tes jantes tu vas les peindres en bleu ou blanc

FREDB a écrit:
bien jolie ta sellerie il est d'ou ton sellier?
pour tes jantes tu vas les peindres en bleu ou blanc

mrci a toi,,,pour mon sellier il etait de TOULOUSE,,il a fermer l annee derniere et pour les jantes surprise surprise clin

Ju kaotic a écrit:
oui mais moi je c ce que ca va etre!....

Oui tu le sais mais tu ma torturer au tel pour le savoir lol!

meme pas vrai tu me l as dit parce que je suis ton président et que tu es en mon pouvoir!!!!!

Ju kaotic a écrit:
meme pas vrai tu me l as dit parce que je suis ton président et que tu es en mon pouvoir!!!!!

Tatention mon loulou sinon et visite medicale dwarf

Voila mes nouvelles jantes ce sont des PAROTECH VAMPIRE RS GT en 17 que beaucoup de personne connaissent je pense et que je vais faire modifier voila j en dit pas plus je vous tient au courant:

je kiff ces jantes je voulais les monter sur une ibiza y a 1 an mais j pas pu vite les tof des modif stp snif

patout48 a écrit:
je kiff ces jantes je voulais les monter sur une ibiza y a 1 an mais j pas pu vite les tof des modif stp snif

Pour les modifs d ici le mois prochain clin

trés jolie mais les nouvelles versions vont etre encore plus jolies mais ya que moi qui sait nananère.........

Ju kaotic a écrit:
trés jolie mais les nouvelles versions vont etre encore plus jolies mais ya que moi qui sait nananère.........

Oui y a que toi qui sait mon loulou clin chuuuuuut !!!

Pour la modif de mes jantes va falloir attendre car la personne qui va me les modifier a beaucoup de travail donc attente sa fait caca et je signale que j ai griller mon kit eclater avant, il est partit en garantie avec un controle de mon ampli qui va avec car je grille toujours l HP cote droit donc controle des canaux voila,,,de l attente tjrs de l attente...

tuner fou a écrit:
pout tes jante tu va les faire polir

Non mais c est une surprise et je pense une exclusivitee dans midi pyrenees

Pour info j amene mes jantes a faire modifier vendredi soir et je vous tient au courant de l avancement et je mettrais des photos,,,j ai recu aussi mes pneus continental sport contact 2 en 215 35 17 ce matin trouver sur le net pour pas cher voili voilu aller tous a vos COMS mrci

Voila des news,,, mes jantes sont terminer et je vais les chercher demain matin pour faire monter les pneus et j ai aussi recu un kit eclates tout neuf avec mon ampli reparer,,,des tofs demain clin

Aucun probleme je met sa demain me tarde de voir se que sa donne une fois monter

Oui je pense aussi mrci a toi et j atend ce week end pour faire monter les pneus car elles sont peintes depuis moins d une semaine clin

mrci a toi FLAX et oui SP6MEN vivement ce week end que je les montes mais tu les vera et JUJU aussi si vous venez samedi clin

Vivement qu'on voit ça monté, ça va bien le faire avec le bleu de la carrosserie!!!clin

• Créer...