Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:OK mais moi sais pas un autocollant Je sais bien!!Pour ma caisse , heureusement que ce n'était pas fait a la peinture, sinon j'étais bon pour la repeindre entièrement!!!Oui sais sur,,,tu a une photo de ta voiture avec la deco je me souvient pas comment elle etait envoi moi la par M.P merci.Regarde dans mon topic, je viens juste de mettre quelques photos de l'evolution de ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:OK mais moi sais pas un autocollant Je sais bien!! Pour ma caisse , heureusement que ce n'était pas fait a la peinture, sinon j'étais bon pour la repeindre entièrement!!! Oui sais sur,,,tu a une photo de ta voiture avec la deco je me souvient pas comment elle etait envoi moi la par M.P merci. Regarde dans mon topic, je viens juste de mettre quelques photos de l'evolution de ma caisse!!! OK je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bravo sa en jette orginal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci BASS 13 et FLAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut elle et enorme ta tuture moi j'aimr bien mè je vairait bien demain bo travail et terry trait bo taf fèlisitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mon BIBI et maintenant ont va voir le taf quond va faire sur la tienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 enfin du nouveau j'aime beaucoup ce bleu j'accroche moins sur les éléments blanc sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!du trés beau taf vivement dans quelques heures que je la voit en vrai!!!! bravo a toi et a terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 terrible!!!pas mal les trace de pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci mon pti yacco pour m'avoir aider a monter les lanbo doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila une ptite tof de ma part prise aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour la tof mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 travail de peinture super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 racer a écrit:travail de peinture super propre a toi,,, et dit moi tu a vu mon president samedi chez toxic (206 candy rose et noir)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui oui exact je l'ai vu, et lui m'a entendu arrivé aussi mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 racer a écrit:oui oui exact je l'ai vu, et lui m'a entendu arrivé aussi mouahahahah Je me doute,,,il ma dit que ta tuture marchait du feux de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kaya9331 a écrit:terrible!!!pas mal les trace de pattes!! a toi tu est le premier a aimer les pattes de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 yacco 46 a écrit:racer a écrit:oui oui exact je l'ai vu, et lui m'a entendu arrivé aussi mouahahahah Je me doute,,,il ma dit que ta tuture marchait du feux de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ca oui je l ai entendu arriver!!!!! bazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mè ci yacco on aime les patte de chat sa rent bien elle et manifique ta r19 the cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ju kaotic a écrit:voila une ptite tof de ma part prise aujourd hui tres belle peinture du bon taf yacco parcontre j acrroche moins les pate de chat sur le capot a mon gout sinon elle gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres jolie mais jacroche pas pour les pate de chat et le flaming (jait jamaiis été fan de déco ) sinon tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a tous,,,pour les pattes de chats c est un petit delire que je voulais faire vu que j adore les chats,,, enfin bon je prend aussi bien les compliments que les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Page 17 les tofs,,,si vous etes sage j en mettrais d autres aller a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aime bien la couleur c'est de feux de quelle voiture a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bmw série 5 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ju kaotic a écrit:bmw série 5 !!!!!!! Affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Magnifique !!! Beau travail sur les phares et le capot. C'est vrai pour la déco, chacun son style. J'accroche pas mais je ne déteste pas. Ca fait la touche humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Clinic'Cars a écrit:Magnifique !!! Beau travail sur les phares et le capot. C'est vrai pour la déco, chacun son style. J'accroche pas mais je ne déteste pas. Ca fait la touche humour. a toi,,, oui pour la deco,les gouts de chacuns sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Page 17 et page 19 les tofs,,,tous a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yacco 46 a écrit:Page 17 et page 19 les tofs,,,tous a vos coms Des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yacco 46 a écrit:yacco 46 a écrit:Page 17 et page 19 les tofs,,,tous a vos coms Des coms Des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pa mal ta R19!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ludo6951 a écrit:pa mal ta R19!!!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yacco 46 a écrit:ludo6951 a écrit:pa mal ta R19!!!! a toi up up des petits coms ))--)UP up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 février 2008 yacco 46 a écrit:yacco 46 a écrit:ludo6951 a écrit:pa mal ta R19!!!! a toi up up des petits coms ))--)UP up !!! UP up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon ben ça va vous avez bien avancé !! Ca claque ce bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 février 2008 Miline 46 a écrit:Bon ben ça va vous avez bien avancé !! Ca claque ce bleu !! Miline,,, oui ont a bien avancer,,il me reste a faire le reglage des portes lambos et remonter tout l interieur et les neons plus deux ou trois details qu il me faut arranger,,,d autres photos suivront des qu il ne pleut plus a toi bisous a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pas de quoi !! Bon courage alors, contente toi de ce méga soleil !! lool Alé biz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 février 2008 Des tofs de l interieur ce week end si il pleut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 février 2008 oue montre nous ca mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on attend tjr les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et oui yacco on veut les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 VOUS VOULEZ DES TOFS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 VOILA LES TOFS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bien sympa ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Juste un delire les jantes d origine : Si vous en voulez encore faudra attendre encore un peut,,,et pour les nouvelles jantes une surprise vous atend d ici 1 mois voir moins...SURPRISE SURPRISE et je vend mes DIAL MATRIX en 17 voir vente pieces detachees URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 freds a écrit:bien sympa ces tof FREDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tous a vos coms d autres tofs demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites