ludo6951 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bone continuation pour ton projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut a toutes et a tous TERRY et en train de me remonter toute la voiture,,,la caisse est peinte,,,mais il me refait une autre deco sur les portes avant car petit probleme donc d ici 2 a 3 semaines elle sera finie,, pour les tofs je n en mettrais q une fois la voiture terminer voila sinon pour ceux qui non pas vu la deco du capot et le candy c est page 12 a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Suite a la demande de Yacco46, les deux dernières pages de ce topic ont été supprimées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Suite a la demande de Yacco46, les deux dernières pages de ce topic ont été supprimées!!! Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Suite a la demande de Yacco46, les deux dernières pages de ce topic ont été supprimées!!! Je te remercie merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vivement le final moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 306rg a écrit:vivement le final moi j aime a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c clair ca va le faire mon peti yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bibi g3 a écrit:c clair ca va le faire mon peti yacco mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouiaa ca d e chire les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a vivement les photo car ca va gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 taquidrift a écrit:ouiaa ca d e chire les couleur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 loup12 a écrit:a vivement les photo car ca va gere a toi c est clair sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vivement les tofs!!!!a+ yacco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kaya9331 a écrit:vivement les tofs!!!!a+ yacco!! a plus KAYA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon alors, ça à l'air d'avancer cette voiture !!! Alé, !!! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Miline 46 a écrit:Bon alors, ça à l'air d'avancer cette voiture !!! Alé, !!! Biz... Oui sa avance patience pour les photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 205 rallye a écrit:salut vivement les photos Patience patience sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Yacco, ya une fonction "éditer" pour éviter de poster plusieurs messages d'affilés!!! Merci de tenir compte de ma remarque (surtout que c'est déja la deuxième fois que je te le dis!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut a tous TERRY a fini de remonter ma voiture a part pour les portes avant il lui manque les joints et les retros a remonter mais apres avoir refait la deco voila je vous tient au courant pour les tofs a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 depeche toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben on attends ca tres vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui Oui mais patience!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors pour les tofs c est pour ce week end TERRY a casiment fini le remontage et il doit polir toute la voiture voila voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ha quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 cool ca les tof mon petit yacco bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les tofs c est pour samedi si il pleut pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alors on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour les photos elle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui patience jusqu a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ya interet sinon on se deplace te mettre la fessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 racer a écrit:ya interet sinon on se deplace te mettre la fessé! T inquiete je me debrouillerais pour faire les tofs meme sous la flotte et tatention toi naussi tu va navoir le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres belle voiture super la couleur tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 olive a écrit:tres belle voiture super la couleur tres belle a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vivement les photo il annonce du beau temp en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 loup12 a écrit:vivement les photo il annonce du beau temp en plus C est pas sur vu le temps qu il fait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des fofo mon pti ca tout dèchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Demain matin je vais chercher ma titine chez TERRY et oui apres 2 mois d attente ma belle va de nouveau etre dans mes mains,,,alors pour le programme de samedi apres midi shooting a different endroits suivant mon humeur soit des batiments industriels ou des monuments a la campagne...Voir les deux qui sait LOL!!! a demain en fin d aprem pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vivement demain soir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui vite les fofo ca va etre long pour nous comme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila apres 2 mois d attente et de dur travail pour TERRY voila les photos de ma voiture terminer et temps attendues part tout le monde et place aux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 ça y est elle est finie?? ça fait plaisir de la voir terminée!J'adore la couleur bleue, elle est magnifique! j'aime bien aussi le mélange avec le blanc! Par contre j'accroche moins avec le flamming qui est cependant hyper bien fait ! Bravo Terry!(--)Ce que je crains le plus, ce sont les pattes de chat et l'inscription "The cat"!Sinon, beau boulot qui semble super propre! Félicitations a toi et à Terry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Chtitbob a écrit:ça y est elle est finie?? ça fait plaisir de la voir terminée! J'adore la couleur bleue, elle est magnifique! j'aime bien aussi le mélange avec le blanc! Par contre j'accroche moins avec le flamming qui est cependant hyper bien fait ! Bravo Terry!(--)Ce que je crains le plus, ce sont les pattes de chat et l'inscription "The cat"! Sinon, beau boulot qui semble super propre! Félicitations a toi et à Terry!! a toi et juste une question,,, le flaming en blanc comme le capot,,, le coffre et le toit,,, tu aurais preferer??OUI ELLE EST ENFIN FINIE exterieurement,,,il me reste a remonter tout l interieur,,,une partie de la sono et de la finition grilles et neons sous chassis et interieur voila si vous voulez d autres tofs vous le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:ça y est elle est finie?? ça fait plaisir de la voir terminée!J'adore la couleur bleue, elle est magnifique! j'aime bien aussi le mélange avec le blanc! Par contre j'accroche moins avec le flamming qui est cependant hyper bien fait ! Bravo Terry!(--)Ce que je crains le plus, ce sont les pattes de chat et l'inscription "The cat"!Sinon, beau boulot qui semble super propre! Félicitations a toi et à Terry!! a toi et juste une question,,, le flaming en blanc comme le capot,,, le coffre et le toit,,, tu aurais preferer??OUI ELLE EST ENFIN FINIE exterieurement,,,il me reste a remonter tout l interieur,,,une partie de la sono et de la finition grilles et neons sous chassis et interieur voila si vous voulez d autres tofs vous le dites Pour le flamming, je sais pas, c'est possible qu'en blanc , ça m'aurait moins géné! Mais de toute façon, t'inquiètes, je ne suis plus trop branché décos sur les caisses, c'est pour ça que moi j'avais enlevé la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 OK mais moi sais pas un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 yacco 46 a écrit:OK mais moi sais pas un autocollant Je sais bien!!Pour ma caisse , heureusement que ce n'était pas fait a la peinture, sinon j'étais bon pour la repeindre entièrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres bon taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:OK mais moi sais pas un autocollant Je sais bien!! Pour ma caisse , heureusement que ce n'était pas fait a la peinture, sinon j'étais bon pour la repeindre entièrement!!! Oui sais sur,,,tu a une photo de ta voiture avec la deco je me souvient pas comment elle etait envoi moi la par M.P merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites