Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous TERRY et en train de me remonter toute la voiture,,,la caisse est peinte,,,mais il me refait une autre deco sur les portes avant car petit probleme donc d ici 2 a 3 semaines elle sera finie,, pour les tofs je n en mettrais q une fois la voiture terminer voila sinon pour ceux qui non pas vu la deco du capot et le candy c est page 12 a plus...

Suite a la demande de Yacco46, les deux dernières pages de ce topic ont été supprimées!!!

clin

Chtitbob a écrit:
Suite a la demande de Yacco46, les deux dernières pages de ce topic ont été supprimées!!!

clin

Je te remercie clin

yacco 46 a écrit:
Chtitbob a écrit:

clin

Je te remercie clin

merci chtitbob

loup12 a écrit:
a vivement les photo car ca va gere cooll

mrci a toi c est clair sa va le faire

Miline 46 a écrit:
Bon alors, ça à l'air d'avancer cette voiture !!! cooll

Alé, !!!

Biz...

Oui sa avance patience pour les photos mrci bisous

205 rallye a écrit:
salut vivement les photos

Patience patience sa va venir mrci

Yacco, ya une fonction "éditer" pour éviter de poster plusieurs messages d'affilés!!! Merci de tenir compte de ma remarque (surtout que c'est déja la deuxième fois que je te le dis!!!)

Salut a tous TERRY a fini de remonter ma voiture a part pour les portes avant il lui manque les joints et les retros a remonter mais apres avoir refait la deco voila je vous tient au courant pour les tofs a plus...

Alors pour les tofs c est pour ce week end TERRY a casiment fini le remontage et il doit polir toute la voiture voila voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

racer a écrit:
ya interet sinon on se deplace te mettre la fessé!

T inquiete je me debrouillerais pour faire les tofs meme sous la flotte lol!
et tatention toi naussi tu va navoir le

loup12 a écrit:
vivement les photo il annonce du beau temp en plus clin

C est pas sur vu le temps qu il fait chez moi lol!

Demain matin je vais chercher ma titine chez TERRY et oui apres 2 mois d attente ma belle va de nouveau etre dans mes mains,,,alors pour le programme de samedi apres midi shooting a different endroits suivant mon humeur soit des batiments industriels ou des monuments a la campagne...Voir les deux qui sait LOL!!! a demain en fin d aprem pour les tofs...

Voila apres 2 mois d attente et de dur travail pour TERRY voila les photos de ma voiture terminer et temps attendues part tout le monde viveletu et place aux tofs :

ça y est elle est finie?? ça fait plaisir de la voir terminée!
J'adore la couleur bleue, elle est magnifique! j'aime bien aussi le mélange avec le blanc! Par contre j'accroche moins avec le flamming qui est cependant hyper bien fait ! Bravo Terry!(--)Ce que je crains le plus, ce sont les pattes de chat et l'inscription "The cat"!
Sinon, beau boulot qui semble super propre! Félicitations a toi et à Terry!!clin

Chtitbob a écrit:
J'adore la couleur bleue, elle est magnifique! j'aime bien aussi le mélange avec le blanc! Par contre j'accroche moins avec le flamming qui est cependant hyper bien fait ! Bravo Terry!(--)Ce que je crains le plus, ce sont les pattes de chat et l'inscription "The cat"!
Sinon, beau boulot qui semble super propre! Félicitations a toi et à Terry!!clin

mrci a toi et juste une question,,, le flaming en blanc comme le capot,,, le coffre et le toit,,, tu aurais preferer??OUI ELLE EST ENFIN FINIE exterieurement,,,il me reste a remonter tout l interieur,,,une partie de la sono et de la finition grilles et neons sous chassis et interieur voila si vous voulez d autres tofs vous le dites mrci

yacco 46 a écrit:
Chtitbob a écrit:

mrci a toi et juste une question,,, le flaming en blanc comme le capot,,, le coffre et le toit,,, tu aurais preferer??OUI ELLE EST ENFIN FINIE exterieurement,,,il me reste a remonter tout l interieur,,,une partie de la sono et de la finition grilles et neons sous chassis et interieur voila si vous voulez d autres tofs vous le dites mrci

Pour le flamming, je sais pas, c'est possible qu'en blanc , ça m'aurait moins géné! Mais de toute façon, t'inquiètes, je ne suis plus trop branché décos sur les caisses, c'est pour ça que moi j'avais enlevé la mienne!!!clin

yacco 46 a écrit:
OK mais moi sais pas un autocollant clin

Je sais bien!!
Pour ma caisse , heureusement que ce n'était pas fait a la peinture, sinon j'étais bon pour la repeindre entièrement!!!clin

Chtitbob a écrit:
yacco 46 a écrit:
OK mais moi sais pas un autocollant clin

Je sais bien!!
Pour ma caisse , heureusement que ce n'était pas fait a la peinture, sinon j'étais bon pour la repeindre entièrement!!!clin

Oui sais sur,,,tu a une photo de ta voiture avec la deco je me souvient pas comment elle etait envoi moi la par M.P merci.

• Créer...