yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 PAGE 1.2 ET 4 MODIFS FACE AVANT ET PAGE 9 LE CANDY ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon la suite des photos pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne sais pas beaucoup de taf a refaire et a faire ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici la petite merveille que nous a fait notre chtibob national a l ami yacco: rien a dire chapeau bas lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MERKI mon JUJU pour la tof et maitre CHTITBOB est un chef et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c ènorme bravo chtitbob ca claque yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MERKI mon BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 toute mes felicitations pour le dessin tres jolie et tres representatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à vous les namis!!! ravi qu'il vous plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GUITOUKAOTIC a écrit:toute mes felicitations pour le dessin tres jolie et tres representatif Merci GUITOU .............................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 De nouvelles photos dans le week end .............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu vas chez terry ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ju kaotic a écrit:tu vas chez terry ce week? Affirmatif........................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok je pourrai pa venir je pars au ski vendredi soir mais dès que ta les tofs pense à moi chef!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ju kaotic a écrit:ok je pourrai pa venir je pars au ski vendredi soir mais dès que ta les tofs pense à moi chef!!!!!!!! Pas de soucis mon loulou et bon week end a vous 2 biz ................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 yacco 46 a écrit:De nouvelles photos dans le week end .............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vvvvviiiiiiitttttttteeeeee les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 yacco 46 a écrit:yacco 46 a écrit:De nouvelles photos dans le week end .............................................................. Pourquoi mettre tous ces points à chaque message que tu postes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je vois pas l'intéret a part faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut belle 19 une sacre modif sur la face avant du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 205 rallye a écrit:salut belle 19 une sacre modif sur la face avant du bon boulo a toi ta 205 est pas mal non plus j aime bien le kit carrosserie c est un kustomorphose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila des tofs du candy et le debut de la deco : [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&u=11334134] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 TRES JOLIE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bass13 a écrit: TRES JOLIE COULEUR a toi est bonne continuation pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 magnifiquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut mon petit yacco c enorme elle dèchire moi perso je kiff vivement qu'on la voi en vrait bravo fèlicitation vive kaotic carrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bibi g3 a écrit: salut mon petit yacco c enorme elle dèchire moi perso je kiff vivement qu'on la voi en vrait bravo fèlicitation vive kaotic carrrrr mon petit bibi depuis le temps que j atend le resultat est la pour la suite TERRY attaque la caisse dans la semaine voir l autre car il a du taf sur un velo et un casque pour noel donc encore de l attente et je pense quelle sera terminer d ici fin decembre et pour la deco je vous est pas tout montrer suprise surprise et un GRAND MERCI a tous pour vos coms sa fait plaisir VIVE KAOTIC CAR et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 yacco 46 a écrit:205 rallye a écrit:salut belle 19 une sacre modif sur la face avant du bon boulo a toi ta 205 est pas mal non plus j aime bien le kit carrosserie c est un kustomorphose ? non c est un kit monopol complet de 2001 rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il me tarde de voir tous sa monté sa va le faire grave bon boulo yacco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Kéké 2.6 a écrit:il me tarde de voir tous sa monté sa va le faire grave bon boulo yacco. KEKE oui sa va le faire mais je vous laisse imaginer se que pourrais etre le debut de la deco sur les portes avant en continuiter des flammes sur les portes arrierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aller tous a vos coms le candy page 12 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tés joli mon yacco j espère que cette fois ya plus les trous... par contre les flammes jaunes sa me chagrine un peu ca aurait été mieux en blanc perlé non? enfin bon on véra une fois fini mais ca a l air magnifique!! bravo a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ju kaotic a écrit:tés joli mon yacco j espère que cette fois ya plus les trous... par contre les flammes jaunes sa me chagrine un peu ca aurait été mieux en blanc perlé non? enfin bon on véra une fois fini mais ca a l air magnifique!! bravo a toi et bonne continuation Merki mon juju, mais pour les flammes jaunes sa fait partit du logo de la deco a vous de trouver ce que represente le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle peinture....a voir le resultat monté maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:belle peinture....a voir le resultat monté maintenant! oui a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop belle me tarde de la voir remonter elle va dechirer ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 clioextrem a écrit:trop belle me tarde de la voir remonter elle va dechirer ta 19 aure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c clair ca a lair trait jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bibi g3 a écrit:c clair ca a lair trait jolie bravo bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 de rien mon petit yacco c avec plaisir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bibi g3 a écrit:de rien mon petit yacco c avec plaisir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la couleur, fait nous voir une fois montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 FREDB a écrit: la couleur, fait nous voir une fois montées pas de soucis mais va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je trouve quil y a encore des trase de cilicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bibi g3 a écrit:moi je trouve quil y a encore des trase de cilicone Oui sur les 3 premieres photos avant que TERRY recommence a poncer mais une fois tout fini il polira la caisse entiere et les derniers points de siliconne disparaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonne continuation mon ptit yaco trop belle ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clioextrem a écrit:bonne continuation mon ptit yaco trop belle ta 19 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Euh pour le logo des portes avants quelqun a une idee de ce quil represente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites