Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vréman téribleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ENCORE ET ENCORE VOILI VOILOU et peut etre d autres a voir lacher les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila et en attendant le candy et la deco ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bravo chef ca déchire je suis encore plus fan cette caisse déboite !!! vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci KEKE et le meilleur pour la fin bien sur .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci mon juju et le meilleur reste a venir ET POUR LE KAOTIC HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! je reconnais la les vrai amis ............. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c clair que sa dèchire mon petit yacco vivement la painture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 magnifique voiture elle superbe viement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle en jette une foi fini elle sera génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci a vous sa fait plaisir ..................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bravo je vois que tu t' arrate jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci 306 rg non je ne m arrette pas en si bon chemin quand j ai une idee faut que je la mette en pratique ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Aller tous a vos coms ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Lachez vos coms merci..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Personne pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ma 19 interresse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ta pas peur de souder toi, cool ca, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci non quand ont est dans le metier sa aide pas mal .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 joli bonne continuation et jespere d'autre photo biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci d autres photos d ici fin octobre en ce moment en prepa pour le candy.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Merci MILINE non non patience... Pas de quoi Yacco ! Elle va te manquer ta titine pendant son absence ! Courage, je sais ce que c'est ( vu que la xsara a été absente toute la saison) !! On attend tous avec impatience le retour de la 19, car je pense que ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci MILINE oui elle va me manquer 5 semaines c est long biz a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui elle va te manquer mè quand tu va la retrouver elle va dèchire grave a plus mon petit yacco courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci BIBI c est clair mais l attente sera bonne quand je la recupererer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vive le kaotic car des caisse de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 KAOTICCCCCC CARRRRRR ..........................................en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je vient d apprendre que sur ma titine il y aura plus de taf que prevu pour la prepa pour le candy c est terry qui ma prevenu alors peut etre plus de 5 semaines sans ma belle sa va grave etre long :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tres beau travail il a mon avi beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ca c pas cool j'ai ate de la revoir tuture ca va claquer mon petit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci 106 xs et a toi mon bibi oui elle va claquer et de la patience il va m en falloir beaucoup :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ma g3 ne sort petaitre pa de toute la saison 2008 alor moi je v en avoir de l'atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui c est clair mais tu peut pas y bosser dessus tout l hiver et la sortir pour les meetings du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je vairè ci j'ai bien avencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 énorme taf sur la face avant j'aime bien. vivement la nvlle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci a toi FREDB et moi aussi me tarde de la retrouver avec la nouvelle peinture et la deco ......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu peu pa aler chez ton carrossier et nous prandre quelque tof comme elle et en ce moment ca nous ferait plausir a nous tous tu croi pa mon petit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui je pourrais mais TERRY habite a 100 bornes de chez moi donc je lui est demander qu il en prenne et il me les fera passer .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok mon petit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 De rien mon petit bibi...................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En ce moment mon carrossier demonte toute la voiture voila je verais avec lui pour avoir des tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vite les totos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh oui vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vite lé tofsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Patience sa va viendre........................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 TERRY a avancer pas mal le capot et pret a etre apreter les 4 portes sont quasi poncer et les pare chocs pret a etres apreter aussi pour les tofs il m en a envoyer par email et je ne pourrais le voir et la voir que le samedi 17 novembre voila patience................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vivement le 17 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui c est clair me tarde le 17 ............................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites