Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

Voila et en attendant le candy et la deco .............................................

bravo chef ca déchire totototo je suis encore plus fan cette caisse déboite !!! vivement la peinture

Merci mon juju et le meilleur reste a venir ET POUR LE KAOTIC HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! je reconnais la les vrai amis ............. mrcimrcimrci et

Merci a vous sa fait plaisir .....................................................................

Merci 306 rg non je ne m arrette pas en si bon chemin quand j ai une idee faut que je la mette en pratique ........................................

Merci non quand ont est dans le metier sa aide pas mal ..............................

Merci d autres photos d ici fin octobre en ce moment en prepa pour le candy..............................

Invité da silva
bravo felicitation

yacco 46 a écrit:
Merci MILINE non non patience... mrcilol!

Pas de quoi Yacco !
Elle va te manquer ta titine pendant son absence !
Courage, je sais ce que c'est ( vu que la xsara a été absente toute la saison) !!

On attend tous avec impatience le retour de la 19, car je pense que ça va le faire !!! cooll

oui elle va te manquer mè quand tu va la retrouver elle va dèchire grave a plus mon petit yacco courage

Je vient d apprendre que sur ma titine il y aura plus de taf que prevu pour la prepa pour le candy c est terry qui ma prevenu alors peut etre plus de 5 semaines sans ma belle sa va grave etre long mur :angdia: ...

ca c pas cool j'ai ate de la revoir tuture ca va claquer mon petit yacco

Merci 106 xs et a toi mon bibi oui elle va claquer et de la patience il va m en falloir beaucoup :angdia:

ma g3 ne sort petaitre pa de toute la saison 2008 alor moi je v en avoir de l'atente

Oui c est clair mais tu peut pas y bosser dessus tout l hiver et la sortir pour les meetings du coin ?

Merci a toi FREDB et moi aussi me tarde de la retrouver avec la nouvelle peinture et la deco .........................................................................................

tu peu pa aler chez ton carrossier et nous prandre quelque tof comme elle et en ce moment ca nous ferait plausir a nous tous tu croi pa mon petit yacco

Oui je pourrais mais TERRY habite a 100 bornes de chez moi donc je lui est demander qu il en prenne et il me les fera passer ....................................

De rien mon petit bibi......................................................................................

En ce moment mon carrossier demonte toute la voiture voila je verais avec lui pour avoir des tofs ...

Patience sa va viendre........................................................................................

TERRY a avancer pas mal le capot et pret a etre apreter les 4 portes sont quasi poncer et les pare chocs pret a etres apreter aussi pour les tofs il m en a envoyer par email et je ne pourrais le voir et la voir que le samedi 17 novembre voila patience...................................................................................

Oui c est clair me tarde le 17 ............................................................................

• Créer...