jacques72 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut alors toujours rien?pas de photo non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 août 2010 jacques72 a écrit:salut alors toujours rien?pas de photo non plus....non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors cette 19? t'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jacques72 a écrit:alors cette 19? t'en est ou?pas plus avance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bin vu au dernier meeting pour la finale, elle est pareil que la 1ere fois que je l'ai vu a .. la finale l'année derniere (que le moteur avait pris chero a cause des rupteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cissou13 a écrit:bin vu au dernier meeting pour la finale, elle est pareil que la 1ere fois que je l'ai vu a .. la finale l'année derniere (que le moteur avait pris chero a cause des rupteurs )quels rupteurs c est un diesel et sa fait 2 ans quelle est pas sortie et d abord tu me connait d ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Des news de ta voiture?? En photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon tant pis, dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toujours en stand by pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors plus de nouvel de la belle?pour moi sa avance un petit peu reste que l'exterrieur ,mais germain look donc sa va allais vite tout lisse...enfin quand les temperateurs sont plus chaude!!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas plus pour le moment c est vrai sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 EN STAND BY pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bad =( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut, tu nous prepare quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je prepare autre chose dessus,, j en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut 19istes ,alors sa avance ,pas photo?pour moi,apres projet immobilier,c'est projet professionnel,donc titine dans placard je la finirais plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut ami des charentes,, pas plus avancer pour le moment non plus,, soucis a mon travail actuel,, donc elle dort pour le moment,,, mais to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut ,ben alors,quand la sort tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut, je n en dit pas plus pour le moment, soucis et prioritees a regler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok,dans la vie,pour moi il y a pas que le tuning,les enfant ,la maison ,le projet professionnelle avec la crise c'est tomber a l'eau,les galere et autre je connais...moi ,du coup j'ai acheter une meggy cab tuning (orange celle de atc si tu connais),comme sa pas de perte de temps avec la 19 ,qui elle va me servir de voiture pour "depannage",ou pour attelage !!!lol garde le moral ,c'est qu'une passe .....a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon alors, pour etre franc, j'ai rien lu, j'ai juste regardé les photos.Et waou qu'elle projet, super classe, l'adaptation des phares de Serie 5 passe a merveille, par contre, perso, jsuis pas fan du flamming sur les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 février 2012 Des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci a vous pour les coms, je compte faire repeindre les quatres portes et apporter quelques modifications avant et la resortir finie un jour, mais bon pas plus avance pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut ,ah sa va mieux,prend ton temps sa serais bete de la voir elle aussi sur lbc..a+,bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites