Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CHAMADE " THE CAT " news 2010

Messages recommandés

jacques72 a écrit:
salut
alors toujours rien?
pas de photo non plus....


non desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vu au dernier meeting pour la finale, elle est pareil que la 1ere fois que je l'ai vu a .. la finale l'année derniere (que le moteur avait pris chero a cause des rupteurs grrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
bin vu au dernier meeting pour la finale, elle est pareil que la 1ere fois que je l'ai vu a .. la finale l'année derniere (que le moteur avait pris chero a cause des rupteurs grrrr )


quels rupteurs pacontentpacontentpacontent c est un diesel et sa fait 2 ans quelle est pas sortie pacontentpacontentpacontentpacontent

et d abord tu me connait d ou ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors plus de nouvel de la belle?pour moi sa avance un petit peu reste que l'exterrieur ,mais germain look donc sa va allais vite tout lisse...enfin quand les temperateurs sont plus chaude!!! a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 19istes ,alors sa avance ,pas photo?

pour moi,apres projet immobilier,c'est projet professionnel,donc titine dans placard je la finirais plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami des charentes,, pas plus avancer pour le moment non plus,, soucis a mon travail actuel,, donc elle dort pour le moment,,, mais to be continued clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,dans la vie,pour moi il y a pas que le tuning,les enfant ,la maison ,le projet professionnelle avec la crise c'est tomber a l'eau,les galere et autre je connais...
moi ,du coup j'ai acheter une meggy cab tuning (orange celle de atc si tu connais),comme sa pas de perte de temps avec la 19 ,qui elle va me servir de voiture pour "depannage",ou pour attelage !!!lol
garde le moral ,c'est qu'une passe .....a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, pour etre franc, j'ai rien lu, j'ai juste regardé les photos.

Et waou qu'elle projet, super classe, l'adaptation des phares de Serie 5 passe a merveille, par contre, perso, jsuis pas fan du flamming sur les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour les coms, je compte faire repeindre les quatres portes et apporter quelques modifications avant et la resortir finie un jour, mais bon pas plus avance pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,ah sa va mieux,prend ton temps sa serais bete de la voir elle aussi sur lbc..a+,bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...