mdia1251 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ta changer le système des suicide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [quote="mdia125"]ta changer le système des suicide?[/quot non c est les memes et john au cap ma comfirmer que ces les bonnes pour une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci j atend le poste a souder semi auto portatif et le devis de mes durites inox et silicone pour monter l echangeur et j attaque le montage des portes et de l echangeur dans la foulee pret du poste a souder et aide part LUDOVIC TYTGAT gerant de la societe BOOSTERGAS ECONOMISATEUR DE CARBURANT a BERGERAC EN DORDOGNE 24 et sponsort officiel de ma titine pour la saison 2010 merci a toi LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 news,,, j ai le poste a souder chez moi et je commence a souder et renforcer les anciennes fixations de mes anciennes portes lambos A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 morgan64 a écrit:hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 photos le week end prochain ou dans la semaine,, je recupere 4 portes et les ailles avant et 4 extensions d ailles de renault 19 en echange de mes portes lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et bé t échange pas pour rien toi !!!!! loo tu repeints les portes alors ou pas ??? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je vais repeindre les portes et faires les decoupes et renforts dans celle que je recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hâte de voir ton boulot alors, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 février 2010 dans la semaine ou ce week end si j ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hate de voir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 yacco 46 a écrit:dans la semaine ou ce week end si j ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 février 2010 NeOxide a écrit:Hate de voir tout ça!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 février 2010 au lieu de dire merci va faire des photos fainéant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ju kaotic a écrit:au lieu de dire merci va faire des photos fainéant !!! promis ce week end mais pour le moment elle est que demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ju kaotic a écrit:au lieu de dire merci va faire des photos fainéant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Guitoukaotic a écrit:Ju kaotic a écrit:au lieu de dire merci va faire des photos fainéant !!! EUH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2010 portes lambos echanger ce matin contre 4 portes avec les extensions sur les portes arrieres et les 2 ailles avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 février 2010 a le début du gros oeuvre !! ça c'est bon !! vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2010 le week end prochain,, mais je m occupe de ma femme,, donc pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 quand il faut il faut sinon ..... surtout pour la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est chiant la st valentin j'avé prévu une sortie avec les potes et ma copine et elle a pas voulut elle ma dit qu'elle voulait resté a la maison toute la journée toute seule avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 février 2010 angel-tuneur a écrit:C'est chiant la st valentin j'avé prévu une sortie avec les potes et ma copine et elle a pas voulut elle ma dit qu'elle voulait resté a la maison toute la journée toute seule avec moi si tu peut arreter de pourrir mon topic sa m arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 février 2010 Désoler c'était pas par mauvaise intention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est un peu ma faute aussi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 février 2010 morgan64 a écrit:c'est un peu ma faute aussi desole désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas de photo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa manque de photo ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j ai commencer la soudure et decoupes des portes avants mais pas de tofs pour le moment a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2010 fégnasse moi j'veux voir j'veux voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nous aussi ont veut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bientot mais pas de ce week end,, je part en balade avec ma pitite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mince bonne balade quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mdia125 a écrit:mince bonne balade quand meme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la 19 est en stand by pour le moment trop de taf a faire dessus et pas trop de temps non plus mais j ai attaquer sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 prend ton temps et ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ju kaotic a écrit:prend ton temps et ça va le faire !!merci mon poulet biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 encore en stand by,, mais a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites