Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 continue si ta besoins d un coup de pied tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c clair c propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut alors vendu ou pas? moi,pour le moment rien neuf, je fait mon interrieur en fibre, trop la bouse de vache ... et je cherche mon kit exterieur, pour l'avant integration des feux a4 et arriere golf4 je vais voir avec des carrosier pour mon arriere je elargie et allonge ,enfin ,un truc qui change quoi ... bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bravo pour ta sono. Ca va bien taper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non pas vendue pour le moment,, juste des echanges qui ne valle pas le coup et une proposition bien en dessous de ce que je veut la vendre est pour ma sono qui d ici la fin de l hiver sera remonter pour la saison paca 2009 et apres qui vivra vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai qu'à l'heure actuelle, pour vendre une voiture, c'est loin d'être évident, sois patient tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Miline 46 a écrit:C'est vrai qu'à l'heure actuelle, pour vendre une voiture, c'est loin d'être évident, sois patient tout de même !! Oui je sais mais presser sans plus vu les propositions que j ai eu,, et sinon bientot prete pour rattaquer la saison miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voila un peut de news sur la sono habillage de ma planche arriere et remontage de toute la sono ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trait jolie bravo mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sympatoche ce tissu mais moi j aurai mis de la fibre ........... PAROUT !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merki les poulets et juju je vais te boter les fesses,, Nan nan pas de fibre dans la 19 mais dans la civic OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des news de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 montage propre bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 seb polo a écrit:montage propre bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 VWWWWWW PWWWOAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 RENAULT RENAULT RENAULT POOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai hate de l'ecouter sur les concours PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Montage très propre, sa le fait vraiment, autant d'appareil, comment tu fais pour pas t'y perdre dans tout sa surtout avec tout ces cable, moi en son jsuis zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pleymo a écrit:j'ai hate de l'ecouter sur les concours PACA Pas de soucis pour l ecoute,, je serait present a Manosque le 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:Montage très propre, sa le fait vraiment, autant d'appareil, comment tu fais pour pas t'y perdre dans tout sa surtout avec tout ces cable, moi en son jsuis zéro Question d habitude,, sa fait 3 fois que je demonte et re monte,, et puis avec les conseils d un pro et un bon schema de cablage sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 montage qui a l'air propre et bon courage pour les duels PACA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah ok m'en faudrait bien un de schéma tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai moi aussi je serai bien preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour les concours PACA et pour un schema de cablage vous connaisser pas un pro de la sono par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ba nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:j'ai hate de l'ecouter sur les concours PACA Pas de soucis pour l ecoute,, je serait present a Manosque le 28 juin merci sa fais plaisir,viva soundstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pleymo a écrit:yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:j'ai hate de l'ecouter sur les concours PACA Pas de soucis pour l ecoute,, je serait present a Manosque le 28 juin merci sa fais plaisir,viva soundstream et vive MONACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pleymo a écrit: la playa et les filles en maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon on y va quand a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pleymo a écrit:bon on y va quand a monaco Quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai hate de la voir et de l'ecouter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa le ferais bien sur la mienne ... tu me le donne alor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pleymo a écrit:j'ai hate de la voir et de l'ecouter cette caisse Presente et present a ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ced 12 a écrit:sa le ferais bien sur la mienne ... tu me le donne alor ?? mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment très belle ta chamade et vivement de voir cette nouvel pièce monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mike Queen a écrit:Vraiment très belle ta chamade et vivement de voir cette nouvel pièce monté a toi,, pour le montage d ici le mois d aout si j ai les durites je monte tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:j'ai hate de la voir et de l'ecouter cette caisse Presente et present a ton meeting si tu as besoin de quelques chose pour notre meeting,passe moi un coup de tel,il est sur le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pleymo a écrit:yacco 46 a écrit:pleymo a écrit:j'ai hate de la voir et de l'ecouter cette caisse Presente et present a ton meeting si tu as besoin de quelques chose pour notre meeting,passe moi un coup de tel,il est sur le fly Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 des new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu gère put1 avec la prépa de folie que tu as fait je trouve pas les défaut respect joli boulo tu takine plutôt bien la fibre et le mastik chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vivement de voir sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sympa ta chamade !!de belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut a tous merci pour les compliments ma 19 et en atente de pose des portes suicides a l avant et d un echangeur de turbo universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites