yacco 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut au membres du forum , d ici 1 ou 2 mois des nouvelles tofs de ma r 19 avec une nouvelle peinture je pense a un candy bi ton et une nouvelle sono soundstream emphaser audiobahn et une deco laterale a l aerographe voili voilou je vous en dit pas plus les tofs parleront d elle meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Des messages merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut mon petit yacco alor ta prèvue des modif sur ta tuture g ate de voir ca daprè ce que ta ecrie ca va ètre ènorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 avant de demander des messages (ce qui ce fait pas...) envoie des tofs YACCO!!!!! vivement qu on voit tt ca avec la face avant finie ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy10 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 heuuuu elle sont ou les photo mec???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais ça sera mieux avec les tofs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut a tous les tofs pour la face avant apres le 15 octobre et pour la peinture et la deco suivant la disponibilitee du peintre et vous verez bien je vous tient au courant ... et pour la sono apres le 15 octobre le salon de l auto a lyon ou ce tient la finale de iasca france dont je suis finaliste en espl 1er au cap d agde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sa va venir patience....................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 yacco 46 a écrit:Sa va venir patience....................................................................................... ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut les tofs de ma face avant d ici samedi ou dimanche avant le rallongement du capot et la decoupe du pare choc avant et pour la sono aller dans la rubrique votre materiel sono et en attente pour la peinture et l aero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ça doit etre sympa mais tu aurais peut etre due attendre d'avoir des totofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelques tofs de ma face avant avec les phares d origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 face avant demonter et pose des lambos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Decoupe emplacement nouveaux phares: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voili voilu c est tout pour le moment en attendant le rallongement du capot et la decoupe du pare choc et apres le candy et l aero me tarde grave a bientot pour de nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu t'es gavé ce sont des phares de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 ce sont des phares de BMW je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Afirmatif maitre CHTITBOB bmw serie 5 et merci anthodu04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 D autres tofs de la face avant d ici mi octobre et de la peinture et l aero d ici fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 UP UP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pa mal mon petit yacco vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci bibi KAOTICCCCCC CARRRRRR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les tofs de la face avant remodifier ce sera d ici le 15 octobre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bien tafé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci est c est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Sa va venir patience....................................................................................... Nan nan pas de patience ! Projet magnifique, pas mal de boulot !! Bonnes continuations Yacco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci MILINE non non patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et des tofs de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est clair qu'elle est sympa ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci titi... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 D autres photos de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa va doné grave.mé tu doi gardé le méieur pour la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 UNE petite de mon surnom du KAOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites