Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g3vr61

15 et 16 septembre 7eme gti tuning du sud au cap d'agde

Messages recommandés

vraiment jolie foto et pour le soir ca eté relativement calme comparer a l'année derniere car deja il avait bloker tous les ron point et la police eté presente partout meme en siville et surtout sur le grand parking du borabora en debut de soiré.l'année prochaine esperon kil y soit

ouais ta reson lannéé derniere c'etait cho .cet annee je suis pas aler au parking je suis rester a l'hotel
jespere osi que l'an prochain il y sera

salut et merci pour la personne qui a mi une photo de ma g3 sa fait plaisir encore merci

sympa vos deux photos vues dans chaque sens et qu'on voit vos deux caisses , c'est enorme!!! cooll

Pour répondre a PATLEFOU non il avé pas lapareil pour la mesure de D.B justement on lheur a di mé tu cé bien il son réson !!!! la jvien de récupéré mon civic JC de souilac ma fait des super sourdine ! donc jai pu allé lheur fair voir sa a cahor toute a lheur ! et pour répondre a JU KAOTIC oui il mon di quil vous connésé et a par amen il vous aime pas non plus a se quil mon di et quil vous avé au moin aligné touse une fois dans le club !!! il me di comme sa sé la guèrre avec eu grrrrgrrrrgrrrr alor apré le keuf sort dehor voir mé pot et me di vous avé de la chance que sé pas moi ki vous est arrété............! car il me di les vitre son teinté a l'avan !!! le béké trop saillant !!! la plaque arière qui est trop base !!! etc......! non mé jme suis di sa y et sa continue quoi jvé encor repartir sen la voitur moi !!!mur !!!

mickacivic24 a écrit:
Pour répondre a PATLEFOU non il avé pas lapareil pour la mesure de D.B justement on lheur a di mé tu cé bien il son réson !!!! la jvien de récupéré mon civic JC de souilac ma fait des super sourdine ! donc jai pu allé lheur fair voir sa a cahor toute a lheur ! et pour répondre a JU KAOTIC oui il mon di quil vous connésé et a par amen il vous aime pas non plus a se quil mon di et quil vous avé au moin aligné touse une fois dans le club !!! il me di comme sa sé la guèrre avec eu grrrrgrrrrgrrrr alor apré le keuf sort dehor voir mé pot et me di vous avé de la chance que sé pas moi ki vous est arrété............! car il me di les vitre son teinté a l'avan !!! le béké trop saillant !!! la plaque arière qui est trop base !!! etc......! non mé jme suis di sa y et sa continue quoi jvé encor repartir sen la voitur moi !!!mur !!!

A mon avis , ils avaient envie de te faire ch*** et de faire de ton arrestation , un exemple pour les autres tuners!!! Je ne vois pas d'autres explications!!!

Pour répondre à patle fou.
Ceux de Brive l'on aussi.
Ils ont immobilisé la 205 d'un pote il y a 2 ans.
Trop de bruit.
Il a bloqué leur appareil.

Sinon.

Et la photo de groupe.

il sont plus motiver pour nous faire caca nous que de chopper les en***** qui viole ou qui brutalise les gamins

comme moi je dirai on va invanter une nouvelle epreuve pour les J.O

le jet de pavet ou de grenade sur scenic remplit de volailles pardi

Aller , j'ai préparé cette photo vite fait , pour arriver a identifier tout le monde! Dites moi votre pseudo et votre numéro et je le rajouterais au fur et à mesure!! J'en connais quelques uns déja , je vous met ceux dont je suis certains, pour d'autres, j'hésite un peu mais on verra!! Aller, c'est parti!!!

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-
5-
6-
7-
8-
9-Scoudly
10-
11-
12-4zyeux
13-
14-
15-
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-
23-G-nico15
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-DJ Dem
31-
32-Antho du 04
33-

A vous de confirmer et/ou compléter!!! clin

4zyeux a écrit:
Pour répondre à patle fou.
Ceux de Brive l'on aussi.
Ils ont immobilisé la 205 d'un pote il y a 2 ans.
Trop de bruit.
Il a bloqué leur appareil.

Sinon.

Et la photo de groupe.

cool c moi avec la peruque blanche lol

Chtitbob a écrit:
Aller , j'ai préparé cette photo vite fait , pour arriver a identifier tout le monde! Dites moi votre pseudo et votre numéro et je le rajouterais au fur et à mesure!! J'en connais quelques uns déja , je vous met ceux dont je suis certains, pour d'autres, j'hésite un peu mais on verra!! Aller, c'est parti!!!

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-stéphanie
8-
9-Scoudly
10-
11-
12-4zyeux
13-
14-
15-
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-serge
30-DJ Dem
31-
32-Antho du 04
33-

306rg a écrit:
Chtitbob a écrit:

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-stéphanie
8-
9-Scoudly
10-
11-
12-4zyeux
13-
14-
15-
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-tuning 06
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-serge
30-DJ Dem
31-
32-Antho du 04
33-

tuning 06 a écrit:
306rg a écrit:
Chtitbob a écrit:

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-stéphanie
8-
9-Scoudly
10-
11-
12-4zyeux
13-
14-LN
15-
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-tuning 06
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-serge
30-DJ Dem
31-Pleymo
32-Antho du 04
33- Luis mais il ne fais pas parti du forum (explosif tuning 13)

merci pour ces photos, super meeting avec du soleil comme chaque année !!!!!!!!!! bocou de belle voitures!!!! jatten le reste de photo sil y en a encore avec impatience !!!!!!!!! jespere ke vous avez pri ma ptite clio RS winwinwin

mrci à tous par contre je suis sûre qu'avec toutes ces voitures présentes j'en ai oublié et j'en suis désolée J'ai quand même utilisé 2 cartes numériques et à force j'ai fini par ne plus avoir de batterie Toutes ces photos je l'ai prises dimanche car le samedi je ne pouvais pas venir, hélas... J'ai même loupé la photo de "famille" du forum Tant pis... Quand on est arrivé dimanche matin et que l'on a traversé divers rond-points j'ai repéré ta jolie BMW bm's devil et je me suis fait un plaisir de la photographier D'ailleurs, dans l'un des rond-points tu es passé à côté de la BX de mon frère, moi je suivais derrière avec ma Golf III noire lol!

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/

Technocat

je te remerci pour ce compliment ca fait plaisir de voir qu'elle ne plait pas qu'a moi lol ,et desoler si je suis passer a coter de vous sans vous faire coucou ,mais je t'avoue que je n'ai pas du faire attention ,alors encore desoler ,et normalement je devrais mettre d'autre tof ,desque je l'ai aurais recu lol ,car j'avais un ami avec moi qui en fait plein et donc j'attend ces tof avec impatience ,voili voilu merci encore ++ clinclin

micka pour les voiture tuning il on aucune loi comme koi ca et ca c interdit.ya aucune loi en france.nous a figeac en rentran de cahors 3 voiture ce sont fais aligné pour les bequet sois disan tranchant alors tu c.il font leur loi eux meme mais vu kon a toujour tor et toute facon il trouveron toujour kelke chose au voiture c pas la peine de discuter ou alors tomber sur un sympa mais c rare chez eux.moi a aurillac il veule me choper car sois disan car je fais bocou de bruit kan je passe en ville tard le soir avec la clio mais bon il sont mal barer car la clio et au garage le soir et pratikement toute la semain aussi.il fo kil achete des lunette les pauvres.avec les f..k on aura toujour tor il aime pas le tuning et c bien connu.

mon pauvre mika ta vraiment pas de chance avec ton civic cette annee. mintenan k tu a ce ki fo garde les a chaque foi dans ton coffre au cas ou comme ca aura pas de souci.

mais personne a pris de photos le samedi ou quoi? je suis vraiment vexée qu'il n'y ai vraiment aucune photo de ma saxo. grrrr

Pour ceux qu'y étaient au camping de mer et soleil qui a eu la droit de gouter au cognac des charentais mdr2 : les mobil'homes pas très loin de la piscine?

kikoo angel ta des foto de ta saxo kar moi g pri pa mal de foto le samedi é le dimanche é t t a kel kamping moi celui de la rochelong car le camping de la mer la route été morte é la voiture pasé pa

anthodu04 a écrit:
tuning 06 a écrit:
306rg a écrit:
Chtitbob a écrit:

1-Seb15?
2-Killou7
3-Miky15
4-laura
5-nico
6-line
7-stéphanie
8-
9-Scoudly
10-
11-Cricri3d
12-4zyeux
13-
14-LN
15-Ced12
16-Avalanche
17-
18-Albatorssx
19-
20-Eviltuning13
21-
22-tuning 06
23-G-nico15
24-
25-vins
26-momo12
27-jos
28-306rg
29-serge
30-DJ Dem
31-Pleymo
32-Antho du 04
33- Luis mais il ne fais pas parti du forum (explosif tuning 13)

Voici ma titine :

Pour que personne l'ai prise en photo c'est qu'elle n'a pas dut plaire je pense. En tout cas moi elle me plait

je c pas elle est bien mais tkt t po la seule a ki ont a pa remarké ta voiture la voiture de mon copain c ppareil c une xsara phase 1 bleu avc une bande grise

• Créer...