Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g3vr61

15 et 16 septembre 7eme gti tuning du sud au cap d'agde

Messages recommandés

aller je continue

















































































ma titine a moi lol


mon petit interieur


et voila la derniere celle d'alex

et voila pour ma part ,j'espere qu'elle vous plairon ,++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres beau meeting comme toujours!! de tres belle realisation vraiment top en plus le beau temps de la partie impeccable voila je vous mets quelque une de mes photos

alors la sur la route avec la 206 CC d'un copain a moi:



















image shack ne marche plus donc je vous en remet des que possible!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos photos

tres bon meeting bon week avec un super temps

Par contre le top amateur bof bof y'avait beaucoup mieu

sinon dsl alex-files quand t'es passé la voiture je n'y été pas on s'est louper a 5minutes pres

Sinon ravi d'avoir rencontré des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
306rg a écrit:
aller pour le fun une video de ma voiture le samedi soir en train de faire des flammmmmmmmmmmmmmmmmm(*


http://video.google.fr/videoplay?docid=2426252009654151225&hl=fr mdr2mrci ) )



Tu étais devant moi dimanche matin pour entré au meeting

tu sors de sacré flammes quand meme


peut t etre tu c la soirée a eter dur 2heure de sommeil pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les photos, c'est bien sympa, j'ai presque l'impression d'y être venu!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
snif snif personne a pris ma voiture en photo. Tampis pour vous je boude maintenant


mdr ,mdr dans le sens ou ben c'est pareil pour me lol ,mon ami varaois est passer a coter de la mienne en plus bouuuuuuu ,je plaisante bien sur missiou albatorssx clinclin ,mais le jour ou je te voit je te tire les noreille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GTI du SUD comme on les aime!!!!!!!!!!!!!!Du gros soleil,des voitures de folies,des filles partout,la mer,le sable..................Pfffffffffff que dire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENORME!!!!!!!!!



Par contre énorme soucis pour le retour!!!!On s'est fait arréter a Cahors,et notre pote Micka s'est fait immobiliser sa caisse (civic verte) par des ....... (mettez dans ces points toutes les insultes que vous connaissez) de flics!!!Donc a pied,et obligé de faire en sorte qu'elle ne fasse plus de bruit pour pouvoir la reprendre!!!Merci la Police d'etre aussi utile,bande de clampins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
M**** pour Micka, pas cool ça!!! murmurmur



Oué comme tu dis Chtitbob,c'est de la boulette!!!La ils y sont encore,a essayer de trouver un garagiste pour pouvoir lui faire deux brides pour ses pots...
Trop dégouté quoi,en plus on roulait a deux a l'heure,pas de musique rien!!!! grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
il son toujour la pour nous gaché des pur week-end idém pour le samedi soir il se son

prie pour des vrai cowboy quel

bande de ................................. voila

http://wistity12.skyrock.com/




Oué,de vrais cow boys mais qui ne sont la que quand on en a pas besoin, ou sinon pour te chercher les noises quand tu reste cool et que tu n'embete personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
il na pas pris damande au moins


Béh écoute,immobilisation du véhicule tant que les modifs' n'ont pas été éffectuées, et en + de ca un ptite amande de 45€ il me semble....Super le retour
pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour lui, c'est vraiment désolant de se faire emmerder pour des trucs comme ca!!

Si tu es riche et que tu peux te payer une ferrari elles sont homologués bruyantes...et oui quand t'as des sous tu as le droit de faire ce que tu veux dans ce pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting juste un truc domage ses que certaine pers le samedie soir on foutu un bazard incroyable pendant toute la nuit jusqua 5h30 du mat alors vive limage du tuning que sa montre en fin bref a ne pas setoner quil est plus un meeting au cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL A REFAIRE!! !!!



conten rendu


vendredi arrivé a 1h30 du mat levé a 7h le soir en partan de la nocturne sur la route on a u un vilain brui cétté le pot qui rapé mdr2 ensuite on roulé echapement libre len demain achat de : kits lambo ,extincteure,retro chrom, et aussi dsl a suis qui a explosé sont moteur sur la saxo vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en ligne sur notre site des photos de ce meeting. ?

388 photos vous y attendent win

Bonne visualisation.

Accès au site thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouter d'etre rentré mé sinon ct un super week end avec un gros soleil et de jolies voitures.ct la premiere année ke ji alé.le site est magnifique.on c bien amuser pa bocou dormi mé ca c pa grave. lol!cooll . mrci encor emeline. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite
[img]http:/
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11353285]/i21.servimg.com/u/f21/11/35/32/85/s6300211.jpg[/img][/url]

la suite plus tard car la je suis creuvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitehornet a écrit:
306rg a écrit:
il son toujour la pour nous gaché des pur week-end idém pour le samedi soir il se son

prie pour des vrai cowboy quel

bande de ................................. voila

http://wistity12.skyrock.com/




Oué,de vrais cow boys mais qui ne sont la que quand on en a pas besoin, ou sinon pour te chercher les noises quand tu reste cool et que tu n'embete personne....







pour la civic a mike le gunball racer s en occupe el est chez un du club qui et garagiste a souillac et on va faire ce qu il faut pour qu il ne soit pas embeter voilou sinon le gunball present a 16 voitures et super content d avoir etait au bord de leau le samedi la tigra devan la mer sa le fait lol on est rentrer parmis les premiers



petits bemoles les mecs qui font les cons au cap avec des cab dans les rond point a 1 heures et demi du mat a coter des camping et qui font peur au gens et que je suis sur qu il na pas vu les personnes super intelligent grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux mecs qui aident Micka,on est vraiement trop deg' pour lui!!!!le pauvre,le Cap d'Agde ne lui porte vraiement pas chance,a chaque fois il lui arrive une tuile!!!!
cte fois ci Micka,on va croiser les doigt pour que le sort s'annule!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end énorme !! De beaux projets, un temps très très ensoleillé, que demander de mieux !
En ce qui concerne les photos, j'ai vraiment pas la patience de vous les mettre : quasiment 200 ! Donc dsl !
Contente d'avoir vu notre grand chef depuis le temps, ça fait toujours plaisir !
mrci également à ceux qui m'ont fait des coms sur la face avant dla xsara, et pour répondre à certains choqués que je ne l'ai pas lavé : tout simplement à cause de la peinture fraîche : karcher déconseillé !
Ptite dédi à Marie - Line, pas la peine de me remercier, c'était avec plaisir ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photo du cap d'agde 7eme gti du sud

arriver au cap















































voila le reste demain a demain alor +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting super week end super avec deux super soirées samedi et dimanche en clair que du bonheur et très content d avoir rencontré des gars du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à remercier Albator SSX pour avoir choisi parmi toutes les photos de voitures présentes à ce meeting celle de la BX de mon frère ! Beau exposé de tof de ta part !

Je remercie également avalanche pour avoir mis la 306 cab caméléon de mon neveu Ludo... Prochainement je mettrai à mon tour mes photos, j'en ai fais tellement que je n'ai pas encore eu le temps de tout déblayer lol!

Je regrette de ne pas avoir eu la possibilité d'être présente pour la photo des membres de Tuning Univers

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/


Technocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos bon week -end pour moi et ravi d'avoir vu certains membres du forum.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos pour ma part j"ai passer un tres bon week-end au cap
un petit bonjours a alex et a sa maman que j"ai rencontré dimanche juste avant de repartir on tachera de faire mieux l"année prochaine winviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end, pour mon premier gros meeting c'était énorme!!!!! vraiment un truc de fou!!! coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt super le cap avec beaucoup de monde é de belle caisse et 306 rg nikel ta video je l'avé pa vu, mé c vraiment cool t flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting bcp de monde ca fias plaisir de revoir tous ce beau monde

mais un bazar pour partir sur l autauroute ouuuufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la plus belle voiture et le bm d evolution car club , noir paillete et noir mat . domage qu il n y et pas plus de tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertox et brun poulalion, n'oubliez pas de passer par la case "présentation obligatoire avant de poster"; merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...