Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

conseil pour nettoyer votre moteur

Messages recommandés

voila je post se sujet car on a oublier de parler du moteur

comment faite vous pour nettoyer votre moteur pour qu'il soit aussi nikel parce que moi j'y connais rien et si on ne m'avait pas dit de ne pas le faire j'aurai il y a longtemps nettoyer mon moteur a coup de karcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certains le fond au karscher en veillant a cacher les parties un peu sensibles, genre faisceau electrique, filtre a air, etc!
Moi je n'ai jamais utiliser de karscher pour ça! Juste chiffons et huile de coude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je sais que certains le fond au karscher en veillant a cacher les parties un peu sensibles, genre faisceau electrique, filtre a air, etc!
Moi je n'ai jamais utiliser de karscher pour ça! Juste chiffons et huile de coude!!!


moi si clin une fois...

mais pas trés confiant quand meme, toujours peur d'avoir oublier de camoufler un truc et de tout grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage moteur au karchere avant chaque meeting et ensuite tout les produits qui vont bien pour faire briller l'alu et ce qui est peint

Photo de l'état du moteur entre 2 meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part perso je met sous platique tous les composants un peu sensible comme le calculateur , alumage , relais, fusible...
Je passe avec un pinceau les pieces en alu a l'aide de savon pur je laisse agir lalu se blanchi comme neuf et ensuite je met un coup de carcher sur lalu et c'est comme neuf! !! !
pour les autre piece en plastique je demonte le maximum et je les netoit a la main a leau voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux, au karsher si bien protégé et finition à la main,
ou bien tout à la main avec de bons produits ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...