MAXOU01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila je post se sujet car on a oublier de parler du moteur comment faite vous pour nettoyer votre moteur pour qu'il soit aussi nikel parce que moi j'y connais rien et si on ne m'avait pas dit de ne pas le faire j'aurai il y a longtemps nettoyer mon moteur a coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je sais que certains le fond au karscher en veillant a cacher les parties un peu sensibles, genre faisceau electrique, filtre a air, etc! Moi je n'ai jamais utiliser de karscher pour ça! Juste chiffons et huile de coude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Je sais que certains le fond au karscher en veillant a cacher les parties un peu sensibles, genre faisceau electrique, filtre a air, etc! Moi je n'ai jamais utiliser de karscher pour ça! Juste chiffons et huile de coude!!! moi si une fois... mais pas trés confiant quand meme, toujours peur d'avoir oublier de camoufler un truc et de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu utilise quoi chtitbob comme produit a par l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nettoyage moteur au karchere avant chaque meeting et ensuite tout les produits qui vont bien pour faire briller l'alu et ce qui est peint Photo de l'état du moteur entre 2 meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour ma part perso je met sous platique tous les composants un peu sensible comme le calculateur , alumage , relais, fusible... Je passe avec un pinceau les pieces en alu a l'aide de savon pur je laisse agir lalu se blanchi comme neuf et ensuite je met un coup de carcher sur lalu et c'est comme neuf! !! ! pour les autre piece en plastique je demonte le maximum et je les netoit a la main a leau voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pas mieux, au karsher si bien protégé et finition à la main, ou bien tout à la main avec de bons produits ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je dit le mieu c'est les diesel au moin le moteur reste tjr propre et oui sa crache pas plein d'huile et de camboui comme les essence sa aussi son coter positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites