Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

9e MAXI TUNING SHOW BARCELONE(8-9 septembre)

Messages recommandés

mrci pour les photos de tré bel caisses é en plus de bel petites françaises cooll






Chtitbob a écrit:
moije dis :

Comme d'hab , elles sont toutes moches et mal foutues!!! Embarassed



koikoikoikoiwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite discusion entre moogly et team asphalte








bon la j'annonce ce n'est pas ce que ca a l'aire d'étre!!!






et oui ces 2 replique sur base de toyota MR la ca calme


















bon j'arréte pour ce soir la suite demain si vous en voulé encore!!!
pafpafallez la petite dernier pour le fun pafpafpafpaf

et la ca le fait pas!!! je sai ,je sai je me la péte un peu et en plus j'aime ca!!!1.2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erff on n'a raté quelque chose là.

on é arrivé le dimanche matin, on n'a passé la selection, et là surprise, 15€ par personne, je devais donc sortir 60€ et ne pas manger, ni mettre d'essence pour rentré lol, j'ai mal géré sur ce coup là.

Résultat, on é redscendu sur quillan, c'était tres bien aussi d'ailleurs

Sa avait l'air d'étre trop bien.

ssssnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous pour les super tofs!! Enorme les repliques de ferrari, c'est hallucinant quand même!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit le style espagnol, ba je peu vous dire qu'on est a la ramasse en France.....

Il y a 4/5 ans c'etait le contraire, mais maintenant non seulement ils nous ont doublés en matiere d'idées et d'applications, mais en plus ils nous ont mis au moins 2ans ds la vue......

C'est a nous Francais de se bouger les p'tites fesses pour leur montrer que nous aussi nous savons faire!!!

Sur ces bonnes paroles, d'autres tofs ici:

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck/VacancesEtMeetingMaxiTuningShowBarcelone2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour tes photos Mikedesign
quand à lutter pour lutter contre les espagnols il faut d'abord que ça plaise et avoir les soussous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 15€ par personne, tu pensais pas que ct gratuit quand meme?!

Bon ce qui est couillon c'est que c'est 15€ le week end ou la journée...vraiment pas cher pour un week end de folie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUhuhuhu en voyant les photos de ces charmantes demoiselles l'année prochaine je vais a barcelone lol (sauf si en meme temps ya le QTS II )

Et la ferrari trop fort cette réplique Very Happy

:Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner le plus chez eux, c'est leur soucis du detail et de la finition qu'ils arrivent a obtenir!! C'est clair que nous sommes loin de leur niveau , ici , en France:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait aussi un coin reservé au gros americain









maté un peu cet polo au style on va dire special

une autre tuture au style speciale mdr2 et francais en plus coollcooll

le cofre de la supra n'est pas assé grand pour tréné une autre paire de jantes mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAA


La voiture de starsky & Hutch quand j'etais petit je voulais la même LOOoooolll


Non mais c'est vrai que y avais quand meme de jolie voiture et d'autres assez moyenne perso la Polo est a CH..R

<======= Hihihihih Message 69 le bon chiffre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
fanny12 a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbobcib

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2


on doit pas voir les meme foto ni faire les meme meeting
c'été quoi les bouses qu'il y avait ce week end à quillan tu me dira pas qu'on vaut mieu q les espatgnol on est largué oui
on a au moin 5 ans de retard oui d'accord ils ont du pognon a laché mais dit moi ou tu vois du mastic ou du platrage dans le fotos qu'on vien de voir
Moi perso je préfère voir ces foto là que certaine caisse de ce week end qui débouche leur ligne d'échappement pour faire un semblant de bruit et emmerdé beaucoup de monde ou qui mette de la mousse pour faire un semblant de coffre
je veux bien que des projet soit en cours mais y'a des limite a se qu'on expose


pour les bouses qui déboitent leur pots , ou mettent de la mousse tu devrais aller au Meeting Crash tv tuning day 30/09/2007 et gueuler,vu que c'etait eux les responsable de ce bruit
comme tu doit t'en douter l'organisateur n'est pas responsable de la "bétise" des participants qui s'amusent à faire le tour du plateau à grand coup derupteur ,de klaxon ,voir faire un tour de ville dans les
mêmes conditions quite à nous faire passer pour des blaireauxet tu dois savoir de quoi je parle

pour les gouts ,je peux pas te dire
je n'aime pas ce que l'espagne fait question tuning ni ce que certain en france arrive à faire
tous les gouts sont dans la nature ,mais je n'arrive toujours pas à admirer ce que l'on m'oblige à admirer
à quillan les 2 coupes que tu a chopper donc c'est un top bouse feminin et top bouse cab?
je penses pas que l'organisateur de ce 1er meeting soit trop d'accord avec toi!!!!
j'ai mon propre style et je penses que tu n'a pas bien compris le sens de mon post
la fanny tu me fache un peu et tu sais que facher un vieu c'est pas bien clin

on arrete le pourrissage de post

cet bau de critiquer les meeting espagniol mai eu au moins ne se pointes pas avec des caisse d origine ou presque en crian au copinage si ils ne remporte pas de tropher leur projet sont certe pas au gout de tout le monde mai son suremen beaucoup plus aboutit que les notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien juste a préciser que je me suis régaler au meeting de quillan et q pour les bouses je ne viser bien sur que certain qui expose des véhicules que je ne considère pas comme exposable mais bon comme vous dite chacun ses gout
Et pour en rassuré certain je considère ma voiture comme une bouse à coté des projets espagnols je ne suis vraiment pas à la hauteur
je remercie quan meme dédé pour son meeting et mes récompenses que je ne renie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
je tien juste a préciser que je me suis régaler au meeting de quillan et q pour les bouses je ne viser bien sur que certain qui expose des véhicules que je ne considère pas comme exposable mais bon comme vous dite chacun ses gout
Et pour en rassuré certain je considère ma voiture comme une bouse à coté des projets espagnols je ne suis vraiment pas à la hauteur
je remercie quan meme dédé pour son meeting et mes récompenses que je ne renie pas

pour en revenir au voiture sans pot pour faire un maximum de bruit et des rupteur toute la journe ce qui ma bien fait rire cet de les voir en panne au bord de la route en esperen quil auron retenue la lecon la mecanique net pas eternelle alors autan en prendre le plus grand soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fanny12,

Pour ce qui est des voitures non présentables, il existe des top espoir, et préparation, c'est pour sa qu'il se présente, sa les motives.
Une voiture commence toujours à zéro, et tout le monde n'as pas forcement le budget pour acheter une voiture déjà propre à la base.
Les projets ne se monte pas en 2h, sauf si tu as tout l'argent pour le faire faire par un pro en une seul fois, perso je préfere le taff fais par soi meme. y'a pluss de mérite, meme si au final ce n'est pas toujours fini au pti oignons, (cf ma fiesta, la plin de défault).

Pour ce qui est du coffre en mousse, le proprio l'aime, et n'avais pas de budget, il désirais un truc à ces gouts. certes ce n'est pas jolie aux yeux de tout le monde, mais c'est original, et sa paye. 5 semaine que ce coffre existe, un coup de coeur et 3 top coffre. L'originalité paye.

Pour ce qui est des espagnols, ils ont de tres jolie voitures, tres bien fini, mais aussi des voitures non finis, pas tres propres nivo finitions, voir meme cassé, pourtant ils sont quand meme allé au meeting et on passé la sélection.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs les gars ca devait etre trop top.... cooll
Pour ma part je voulais y aller mais pas assez d'argent pour Barcelone et le Cap donc j'ai choisi le cap grrrr
mais l'annee prochaine j'y vais et en voiture s'il vous plais surtout si elle est fini exterriement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'entrée n'était pas cher 15€. Mais le reste grrrr

4€ le sandwich, 3€ la canette de soda, 2€ les 50cl d'eau et 3,5€ la barquette de frite, là c'est vraiment exagéré. J'en ai eu pour plus chère de boissons, que de carburant pour le week-end et j'ai quand même fait 1200 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais tout a fait le mérite du travail fait par soit meme c'est pour ça que c'est moi qui ai fait ma voiture le carrosier n'y a touché que pour les soudure pour le lissage des portes et pour peindre
toute la préparation c'est moi et mon homme qui l'avons faite
c'est vrai que tout les gout sont dans la nature les remarque n'en visait q certain désolé d'avoir peut etre été bléssante vis a vis de certain c'est vrai q je ne comprend pas certain gout comme je ne comprend pas d'autre qui critiq d projet abouti peut etre résultat d'un gros budget
enfin bref restons en là de ce sujet et vive la passion du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 a écrit:
Toutafais, vivons notre passion


tu as raison quand on a une passion il faut la vivre a fond sinon c'est pas la peine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila mes photos
























































La galerie complète ICI (142 photos) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos , je vois mal le gars allé au taff' avec ces belles voitures Very Happy

Vive les meetings Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tuerie ces voiture je reconnais bien le tuning espagnol des voiture que 'lon n'arrive pas à reconaitre et surtout de trop beau projet
!!! Mucha Calor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci teamasphalte clin pour mon frère, c'est vrai que c'est énorme ce qu'il a fait sur un véhicule pas évident à transformer win Si tu as l'occasion de le visiter, voici le lien d'un blog que j'ai créé et que je dédie à mon frangin, tu y verras les principales étapes de son taf :

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/


Technocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbob

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2
oui mais il ya une sacrer diffirerence en france et en espagne .je trouve que les projets espagnole sont au top niveau a pas rapport certain en france. mais bon chacun son avis mais sur les belles toffs je n ai pas vue de choucroute mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gobleu a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbob

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2
oui mais il ya une sacrer diffirerence en france et en espagne .je trouve que les projets espagnole sont au top niveau a pas rapport certain en france. mais bon chacun son avis mais sur les belles toffs je n ai pas vue de choucroute mais bon


Merci de penser a te présenter avant de poster partout sur le forum!!! C'est obligatoire ici!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
y a pas dire DRE mais tes photos sont toujours aussi top
bravo


Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "Ils sont fou ces Espagnols" jocolor

Samedi, ils ont passé une heure à dépolir cette Civic sur place.



Scoudly et moi, on c'est demandé ce qu'ils voulaient en faire.



Et dimanche, cette charmante demoiselle tendait gentiment un marqueur. queen



Alors, on a laissé un petit mot. ?





Ont étaient pas les seuls Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le petit clin d'oeil pour le forum!!! Merci teamasphalte et scoudly!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...