Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

9e MAXI TUNING SHOW BARCELONE(8-9 septembre)

Messages recommandés

Tout juste de retour, week end de fou, comme dab de la caisses à tomber, beaucoup de nouveaux projets sur des bases rares(350z, rx8, nsx, hummer, eclipse, rx7 etc etc...)

Super ambiance, +1000 caisses, du drift, des runs avec des grosses caisses genre vieilles américaines ou porsche, viper, corvette...

Un didiou de week end, trop de la balle!!

Les premières photos de maxi tuning ou on voit pas grand choses d'ailleurs:
http://www.maxituning.es/reportajes/reportajes.asp?rev=186

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et merci d'ailleurs.... cooll

mais bon faut bien qu'il y ait qq'un qui ouvre le topic et que ca soit qq'un qui y soit allé!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'arrive juste de momtnelo je vous poste juste quelque photo avant d'allez au dodo















la suite demain a peu de chose pré y me reste encore 200 photo loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières photos!! Trop déçu de pas y avoir été mais bon, j'ai passé un bon week-end de fiesta quand même!!!
Juste une question : la Bmw du début, elle est chaussée en combien, ça fait vraiment enorme je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'etait enorme
une vrai bouse de vache pour trouver quoi que se soi en espagne mais le meeting simpa
peu de magazin pour les pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola !
En attendant que Scoudly se lève, voila ma photos préférée du week-end



Sinon, super meeting ! J'en ai encore mal aux yeux ! Çà pique ...

Allez, allez, vite la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyoyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a vraiement pas a caca,ils ont leur style a eux ces espagnols,mais ils te font de ces caisses...............
merci pour les toffs,mais on en veux encore ++++
!MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour les photos mrci

Il ya eu des français qui ont été classés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai y a quelque francais qui son sorti au top.
la 307 selerie fleurie ,la new beetle du stand pioneer entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour toutes ces photos !! encore de tres bon projets !!! il y avais de quoi baver c'est sur !!! encore merçi pour le compte rendu ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour les photos ou pour les liens!!! Il y avait vraiment de super caisses , comme d'hab la bas!!! Vraiment déçu de pas avoir pu y aller!! Tant pis, j'y reviendrais l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces tres belles photos
surtout les petites à moto parce que pour le reste made in spain c'est vraiment pas mon trip
si pour etre vu c'est faire n'importe quoi ,il y a 22 ans je roulais en 2cv entierement moquétée avec pas loin de 12 hp 2 ampli- equalizer, des parechoc de renault 5, une paire d'oscar sur le capot avec les pub sur les portieres,les jantes dorée et des lampes qui bougées avec le son
soit j'etais en avance sur mon temps soit j'avais déjà un gout de chiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
merci pour ces tres belles photos
surtout les petites à moto parce que pour le reste made in spain c'est vraiment pas mon trip
si pour etre vu c'est faire n'importe quoi ,il y a 22 ans je roulais en 2cv entierement moquétée avec pas loin de 12 hp 2 ampli- equalizer, des parechoc de renault 5, une paire d'oscar sur le capot avec les pub sur les portieres,les jantes dorée et des lampes qui bougées avec le son
soit j'etais en avance sur mon temps soit j'avais déjà un gout de chiote


Tout n'est quand même pas de mauvais gout non plus chez les espagnols! Moi perso , je préfère largement ce qu'ils font actuellement que ce qu'il faisait ya de ça 6-7 ans avec des tonnes de mastic de partout! Certains continuent dans ce sens , mais la majorité est quand même revenu a un style plus sobre , sur des bases magnifiques!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez sobre à mon gout Chtitbob

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbob

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2


Moi je vois quand même la difference !!! Quand tu vois la nsx blanche, une pure tuerie, ils n'auraient jamais fait ça avant!! Ils auraient tous fait des caisses comme la orange que l'on sait même plus ce que c'est tellement c'est modifié!!! clin

Moi je prefere quand même leur style de perso actuel très tendance Low rider pour certains (tout dans la peinture et dans le lissage ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbobcib

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2


on doit pas voir les meme foto ni faire les meme meeting
c'été quoi les bouses qu'il y avait ce week end à quillan tu me dira pas qu'on vaut mieu q les espatgnol on est largué oui
on a au moin 5 ans de retard oui d'accord ils ont du pognon a laché mais dit moi ou tu vois du mastic ou du platrage dans le fotos qu'on vien de voir
Moi perso je préfère voir ces foto là que certaine caisse de ce week end qui débouche leur ligne d'échappement pour faire un semblant de bruit et emmerdé beaucoup de monde ou qui mette de la mousse pour faire un semblant de coffre
je veux bien que des projet soit en cours mais y'a des limite a se qu'on expose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendat merci a ceux qui nous partage leur meeting moi j'adore t je me sens toute petite à coté de telle projet meme si je cours pas dans la meme catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drien et je sui entierement daccore avec vous chtitbob,fanny12
et jaunecapri12 si ca te plai pas tes pas forcé de faire des commentaire de ce genre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbobcib

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2


on doit pas voir les meme foto ni faire les meme meeting
c'été quoi les bouses qu'il y avait ce week end à quillan tu me dira pas qu'on vaut mieu q les espatgnol on est largué oui
on a au moin 5 ans de retard oui d'accord ils ont du pognon a laché mais dit moi ou tu vois du mastic ou du platrage dans le fotos qu'on vien de voir
Moi perso je préfère voir ces foto là que certaine caisse de ce week end qui débouche leur ligne d'échappement pour faire un semblant de bruit et emmerdé beaucoup de monde ou qui mette de la mousse pour faire un semblant de coffre
je veux bien que des projet soit en cours mais y'a des limite a se qu'on expose


Si les voitures qu'il y avait a quillan ne te plaisais pas fallais pas rester en plus te plains pas tu as recuperer une coupe lors de ce meeting.

Pour le coup de la 205cab avec echapement libre oui ils ont fais du bruit oui MAIS ils ont mis de l'ambiance on ne peux leur reprocher cela.

:o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
pas assez sobre à mon gout Chtitbobcib

la difference entre les platrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux
tout ce que j'espère c'est que la france ne soit pas contaminée mdr2


on doit pas voir les meme foto ni faire les meme meeting
c'été quoi les bouses qu'il y avait ce week end à quillan tu me dira pas qu'on vaut mieu q les espatgnol on est largué oui
on a au moin 5 ans de retard oui d'accord ils ont du pognon a laché mais dit moi ou tu vois du mastic ou du platrage dans le fotos qu'on vien de voir
Moi perso je préfère voir ces foto là que certaine caisse de ce week end qui débouche leur ligne d'échappement pour faire un semblant de bruit et emmerdé beaucoup de monde ou qui mette de la mousse pour faire un semblant de coffre
je veux bien que des projet soit en cours mais y'a des limite a se qu'on expose


pour les bouses qui déboitent leur pots , ou mettent de la mousse tu devrais aller au Meeting Crash tv tuning day 30/09/2007 et gueuler,vu que c'etait eux les responsable de ce bruit
comme tu doit t'en douter l'organisateur n'est pas responsable de la "bétise" des participants qui s'amusent à faire le tour du plateau à grand coup derupteur ,de klaxon ,voir faire un tour de ville dans les
mêmes conditions quite à nous faire passer pour des blaireauxet tu dois savoir de quoi je parle

pour les gouts ,je peux pas te dire
je n'aime pas ce que l'espagne fait question tuning ni ce que certain en france arrive à faire
tous les gouts sont dans la nature ,mais je n'arrive toujours pas à admirer ce que l'on m'oblige à admirer
à quillan les 2 coupes que tu a chopper donc c'est un top bouse feminin et top bouse cab?
je penses pas que l'organisateur de ce 1er meeting soit trop d'accord avec toi!!!!
j'ai mon propre style et je penses que tu n'a pas bien compris le sens de mon post
la fanny tu me fache un peu et tu sais que facher un vieu c'est pas bien clin

on arrete le pourrissage de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoudly a écrit:
drien et je sui entierement daccore avec vous chtitbob,fanny12
et jaunecapri12 si ca te plai pas tes pas forcé de faire des commentaire de ce jarre!!!



que vient faire Jean Michel "jarre" dans cette histoire? mdr2
c'est surtout quand l'on aime pas que l'on doit faire des commentaires;
se taire ou suivre bêtement le mouvement n'est pas forcement preuve d'intelligence ni de force de caractère
à mon age je continu à avoir ma libre pensée
je n'aime pas les moutons clin
fin du pourrissage de post et faite vibrer vos neurones avant de m'accuser de tous les maux
ça me fatigue je vais me coucher
bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

878 photos ici!!!
http://www.stilcars-tuning.net/album/thumbnails.php?album=59&page=1

C'est sur après on aime ou on aime pas mais je pense qu'en espagne comme partout il y en a pour tous les gouts!

Après je pense qu'on est pas pret à voir des caisses comme ca en france:









Au vu des tops à la fin des photos, pas mal de francais sont sorti!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que en espagne ce n'est pas le meme genre de tuning mais bon il en faut pour tout les gouts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
la différence entre les plâtrages d'il y a quelques années et le plateau espagnol actuel ne me saute pas vraiment aux yeux

On doit pas voir les mêmes photos ni faire les mêmes meetings


Pour bien voir les différences du "tuning espagnol", il faudrait aller sur ces grands meetings et non pas à "l'école des fans". Comprendront ceux qui pourront.
Moi qui me la péte, j'étais pourtant tout petit.

En fait, le niveau était incroyablement élevé. Moi, je ne suis pas fan du tuning "Goldorak", même si je respecte le travail effectué. Mais lorsque il y avait une auto dans ce style, elle était souvent française.

Sérieusement, vu le faible nombre de voitures (environ 1000), c'est le meeting avec le plus haut niveau que j'ai jamais vu en 8 ans. De plus le filtrage à l'entrée était quasi inexistant.

Non franchement, un super, super week-end.
Au fait, fanny12, on c'est parlé à la sortie 34 grillé

Pour Magic-World, je n'ai rien cotre ton meeting, bien au contraire. J'ai vu qu'il y avait de bons projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="teamasphalte"][quote="fanny12"]
jaunecapri12 a écrit:

Pour [b]Magic-World, je n'ai rien cotre ton meeting, bien au contraire. J'ai vu qu'il y avait de bons projet[/b].


Ha je rectifie ce n'etais pas MON meeting j'etais juste un participant c'est tout, le meeting etait organise par le Xplose Car dont le président et dédé alias Tuner , moi juste participant c'est tout , et je confirme pour un premier il etait NIKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve qui y fais bcp aussi c'est l'ambiance!!

Le coin des préparateurs, tous avec piscine, déco, dj et zik à fond ct démentiel !!

Mais comme en france il y a moins de caisses depuis 2ans...mais ca c'est un détail car il y a déjà trop à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que en Espagne ils ont les moyen de sortir un gros truc comme ca avec Dj et tout le reste ce qui est Normal , comme le font les GTI lors de leur meeting exemple celui de Magny cours ou celui du Cap d'agde du week end prochain .
Cela apporte un max niveau ambiance du meeting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année notre club était le seul avec la piscine à magny cours cooll ...car les espagnols ont déserté...

Il y avait meme un magasin qui s'est ramené avec un bus aménagé avec sièges serpent et tout ce qui s'en suit!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque truc qui peuve vous donné envie pour l'anné prochaine cooll














et ques que vous pensé de ca!!!!!!!!!!! coollcoollcooll
totoviva espagna toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...