yacco 46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sa le fait chef tres bon achats bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon continuation , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 magnifique ces PC en chrome et félicitation a toi de les avoir fait revenir de la sorte bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Magnifique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui impressionnant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 De beaux achats, bravo. Ca brille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la yessssss !!!!! impecc les petits pc chrome !!! se sont ceux de rs je pense... tu les a bien ramene !!! tu a reussi a les redresser ou pas ?? moi je pense en acheter cet hiver ! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dub a écrit:la yessssss !!!!! impecc les petits pc chrome !!! se sont ceux de rs je pense... tu les a bien ramene !!! tu a reussi a les redresser ou pas ?? moi je pense en acheter cet hiver !bon courage pour la suite ! j'ai commencer à le redresser mais il e manque un peut voila le PC avant monter : moi je serai toi DUB j'en acheterais tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toi tu me cherche !!!!!!! non j'ai d'autres prioritees pour l'instant !! mais dans l'hiver oui c'est prevu obliges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 magnifique les pc chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 eh bein que d'éléments chromés il te manque plus que la trappe a essence,tu as vu celle de Dub elle est sympa tu devrais copier sur lui lol!! sinon ca avance bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben je vois que t'as fais de beaux achats!!! Sa prend forme!!! Beaux travail mon pti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ludo63 a écrit:Ben je vois que t'as fais de beaux achats!!! Sa prend forme!!! Beaux travail mon pti!!! Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 quel affaire il a fait le petit yoan alors le chrom a bouger en redressent le pc avant sa c du chrom vw t inquiete pas DUB je pense a toi je fouille dans la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol quand tu auras fouiller ton garage pense a moi aussi sinon bé g pas reussi a le redresser encore mais cela ne se voi pas sur les photos car comme sa brille bé on voit moin les défaults.... enfin je vais les faire reprendre tout de même histoire que cela soit nikel chrome a aa a a a le jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jolie travail bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 205lambo a écrit:jolie travail bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ARF je suis fou -(-voila ce que je viens de loupé sur ebay je suis monter à 177€ un un didiou de british me l'a raflé pour 178,5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jolie le petit truc qui brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pu..... tu doit etre plus que fou la il est trop beau en plus! au fait t'as regarder pour mes suspensions pneumatique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'attend de recevoir les derniers catalogues que j'aurais cette semaine dans le coli avec mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:j'attend de recevoir les derniers catalogues que j'aurais cette semaine dans le coli avec mes jantes ok merci bien Yoan tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila je sais pas si c'est la que tu voulait que je la mettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cool une vw casi stock!!! j'avais le même intérieur avant .... merci miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 avec plaisir je l'aime trop cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c vrai quel est super sympa j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je sais pas pourquoi mais moi aussi j'aime les golf 1 cab...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon vu que pour la banque de photos les modos réfléchissent encore je vais vous en mettre quelque une ici j'èspère qu'elles vous plairons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon j avais pas eu le temps encore d ecrire sur ce post mais je le suit avec impatience voila yo je te felicite elle va etre terrible et je te tire mon chapeau faut vraiement que je prenne des tof de l avancement de la mienne biz mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pti poi a écrit:bon j avais pas eu le temps encore d ecrire sur ce post mais je le suit avec impatience voila yo je te felicite elle va etre terrible et je te tire mon chapeau faut vraiement que je prenne des tof de l avancement de la mienne biz mon poulet merci mon poulet terrible on verra bien si elle plaira....tinkiet la tienne sera terrible et oui prend des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Deja beau travail sur ta golf YOAN sa va le faire et merci pour les tofs elles sont pas mal ses tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yacco 46 a écrit:Deja beau travail sur ta golf YOAN sa va le faire et merci pour les tofs elles sont pas mal ses tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super toutes ces petites golf 1 vraiment du bon travail! et d'une finition!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis pas super fan de golf, mais alors la elle sont magnifique surtou la rouge avec le moteur sans cable ou autre rien que le moteur, il a eu du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super c chtit'golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en ai d'autre je vous les mettrais demain... ravis qu'elle vous plaise m'a préféré c'est le moteur all chrome avec le compartiment marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai vu qu'il y avait qlqs tofs bien sympa voici un de mes caddy preferé et la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est un US non les pc arrières sont enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pense que c'est un model us oui au vu des pc.... bien sympa les photos que ta poste !! je vois qu'on regarde pas mal les banques de photos tout les 3 avec le vwenez alle j'en mais 2 ou trois du coup..mais du cabrio et particulierement du german bien sur !! le style dans lequel je vais faire la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:c'est un US non les pc arrières sont enorme c'est bien une US mais le pc arr doit etre d'origine je vien d'en voir une pas plus tard que ce soir au rasso vw de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 possible mais je ne les voyaient pas si gros que ça.....je doit me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'aime bien la benderolle derriere la golf noir nc dubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites