Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

merci BOB c'est exactement ca en fait j'ai le magazine chez moi et ce fut mon exemple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix de couleur pour l'intérieur (pour les coutures tu devrais faire ce que je t dis sa devrais bien ressortir) sinon j'aurais bien vu des sieges baquets a la place de ceux que tu nous a présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir cette golf cab une foi fini c'est ma voiture préfèré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beetloo m'a devancé. Il rigole pas le type. Mdr.

Superbe cette golf.

L'intérieur de la jaguar est sensiblement identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
tres bon choix de couleur pour l'intérieur (pour les coutures tu devrais faire ce que je t dis sa devrais bien ressortir) sinon j'aurais bien vu des sieges baquets a la place de ceux que tu nous a présenter.



ARF pacontent surtout pas de sièges baquets att

Les sièges correspondent bien je pense sans appuis tête légerement incliné sur l'arrière.... enfin dans le style de la voiture quoi cooll

mdr2 Puis vu l'age de mamie et sa puissance des sièges baquets c'est comme offrir des rollers a mon grand père il en aurait pas l'utilitée mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Moi en attendant, je suis daccord avec ça : pas de sièges bacquet dans ce style de projet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Moi en attendant, je suis daccord avec ça : pas de sièges bacquet dans ce style de projet!!! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Moi en attendant, je suis daccord avec ça : pas de sièges bacquet dans ce style de projet!!! clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il en fond des beaux, je voulais pas dire des baquets type racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
oui mais il en fond des beaux, je voulais pas dire des baquets type racing


C'est vrai il y en a des sympa mais je pense po que cela convienne a ma titine puis j'ai deja ceux-la et je trouve que l'on est vraiment bien assis dedans, en plus les glissières sont deja soudé... si je vend po l'autre golf cab elle elle aura des baquets j'ai deja en tête ce que je vais lui faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
FREDB a écrit:
oui mais il en fond des beaux, je voulais pas dire des baquets type racing


C'est vrai il y en a des sympa mais je pense po que cela convienne a ma titine puis j'ai deja ceux-la et je trouve que l'on est vraiment bien assis dedans, en plus les glissières sont deja soudé... si je vend po l'autre golf cab elle elle aura des baquets j'ai deja en tête ce que je vais lui faire cooll


je t'apporter juste cette idée car j'ai déja vu des baquets sur un cab avec la meme couleur de sellerie & les écrans étais intregrer & je trouver ca sympa voilou clin

peu etre un nouveau projet oulala tu t'arrete plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
FREDB a écrit:
oui mais il en fond des beaux, je voulais pas dire des baquets type racing


C'est vrai il y en a des sympa mais je pense po que cela convienne a ma titine puis j'ai deja ceux-la et je trouve que l'on est vraiment bien assis dedans, en plus les glissières sont deja soudé... si je vend po l'autre golf cab elle elle aura des baquets j'ai deja en tête ce que je vais lui faire cooll


je t'apporter juste cette idée car j'ai déja vu des baquets sur un cab avec la meme couleur de sellerie & les écrans étais intregrer & je trouver ca sympa voilou clin

peu etre un nouveau projet oulala tu t'arrete plus clin



lol! oui deja une autre idee mais d'abord il faut finir la premiere !!!!!! cooll
Mais oui je deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite en tout cas tres bon choix pour ton interieur ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bon courage pour la suite en tout cas tres bon choix pour ton interieur ça va le faire


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'autorisation de Yoan je poste c photos souvenir lors d'un meeting:
Pour ceux qui la connaisser vous n'allez pas la reconnaitre clin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'elle dans cette version, en effet! ça fait bizarre de la revoir de la sorte!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.....

Bon j'ai bien observer le moteur de BOB et je me suis dit que comme il me rester 2 mois avant la peinture.... j'avais le temps de revoir ma finition moteur un peut a la hausse.....coollcooll donc j'anonce que le redémontage de cetaines pièces est en route....

Garanti on pourra manger sur mon moteur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Merci a tous.....

Bon j'ai bien observer le moteur de BOB et je me suis dit que comme il me rester 2 mois avant la peinture.... j'avais le temps de revoir ma finition moteur un peut a la hausse.....coollcooll donc j'anonce que le redémontage de cetaines pièces est en route....

Garanti on pourra manger sur mon moteur mdr2


Bonne initiative cooll . Bon courage car c'est vraiment du travail. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps.... voici quelques photos... le caisson est en cour je vous mettrais des photos ce week... en attendant voici la voiture avec son rabaissement à l'avant je n'ai pas encore monter l'arrière...puis le moteur encrore un peut plus remonté...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, les couleurs vont bien ensemble la calandre chromé ressort bien avec le candy, bonne continuation clin j'avais onblier le champagne c pour l'arroser coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui on ma juré que je la buvrais jamais car je finirais po la voiture.... on va en reparler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si tu vas la finir, et elle va claquer je pense!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA gérer leeloo merci beauoup... la je galère je suis obliger de limer ma pipe pour qu'elle vienne se loger au dessus du collecteur inox... la raison c'est que le collecteur inox est légèrement plus épais que celui d'origine donc obliger de limer la pipe c'est la mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite apres midi passer sur la golf objectif remetre a neuf la tringlerie de boite car elle fait un peut de bruit.... j'ai commander un kit complet de tringlerie (joints....)

Je vais vous montrer une toute petite partie du taf on commence par le demontage du socle de levier de vitesse :




Voici la pièce démonter.....




Comparaison entre la pièce neuve et l'ancienne, sincerement elle n'était pas trop user mais bon....


on change les vis du cou c'est plus propre



Et voici une fois le tout remonter..... j'ai mis 30 min le temps de laisser sécher de peindre..... voila la suite au prochain épisode.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je continu un peut voila le debut de mon caisson...

Dite moi ce que vous en penser.... position des sub.... le tout sera recouvert de fibre jusque sur les côtés en dessous des vitres arrières... J'ai quatre sub mais seulement trois peuvent rentrés...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre sympa,mais le caisson du coffre va t'il se voir une fois décapoter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois décapoter on ne vois plus que deux sub sur trois, l'autre se trouve sous la lunette arrière c'est pour cela qu'il est encaisser dans le bois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le taf sur le moteur et belle prépa en cours
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le montage des suspension arriere petite comparaison....



Maintenant l'avant est un peut trop haut il faut que je le rabaisse.... a l'arrière on est a -12cm




Voici le carbu avant :



et maintenant avec la piece que leeloo m'a fait pour fixer mon filtre a air



Voila pour le moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...