Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

bob a écrit:
Nickel tu vas pouvoir lui faire lécher le sol.
cooll

coollcoollcooll c'est le but raser le bitume de -2 à -12cm... le carter n'a qu'a bien se tenir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
bob a écrit:
Nickel tu vas pouvoir lui faire lécher le sol.
cooll

coollcoollcooll c'est le but raser le bitume de -2 à -12cm... le carter n'a qu'a bien se tenir mdr2


Le carter?? Il a intéret a serrer les fesses, euh.... les boulons!!!mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


oui lol toit bob tu as interet a en serrer des boulons pour finir ton caddy pour cet été!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
bob a écrit:
Nickel tu vas pouvoir lui faire lécher le sol.
cooll

coollcoollcooll c'est le but raser le bitume de -2 à -12cm... le carter n'a qu'a bien se tenir mdr2


hum il t'aurais fallu le pchit pchit si tu veux économiser le carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
bob a écrit:
Nickel tu vas pouvoir lui faire lécher le sol.
cooll

coollcoollcooll c'est le but raser le bitume de -2 à -12cm... le carter n'a qu'a bien se tenir mdr2


hum il t'aurais fallu le pchit pchit si tu veux économiser le carter



oui c'est vrai mais c'est la fiabilitée qui m'a fait reculer !!!!! pacontentpacontent
en plus les tarifs sont abordables maintenant mais pas assez fiable puis la tenue de route moyen moyen.... att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bel achat !! se sont des supersport ou des formel k ??



Aucun des deux pas de marques sur le carton mais 234€ livrés chez moi...
J'ai trouver ca sur ebay je me suis dit autant essayer on verra bien je ne pensai meme pas les recevoir et puis en faite si donc me voila avec ses amortos... on les a inspecter de tous les cotés et ils nous font tres bonne impression donc on verra bien a l'utilisation mais comme je ne roulerais casiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon boulot pour ton cab, j'ai recu les meme amortos pour ma golf 2. je ne les ai pas encore monté, je suis en train de m'occuper de l'intérieur, y-a plus rien dans ma wolf.
encore un tres bon boulot et toujours félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g_nico15 a écrit:
tres bon boulot pour ton cab, j'ai recu les meme amortos pour ma golf 2. je ne les ai pas encore monté, je suis en train de m'occuper de l'intérieur, y-a plus rien dans ma wolf.
encore un tres bon boulot et toujours félicitation.


Vous n'auriez pas un contact des fois, ça m'intéresse beaucoup pour ma Seat. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
g_nico15 a écrit:
tres bon boulot pour ton cab, j'ai recu les meme amortos pour ma golf 2. je ne les ai pas encore monté, je suis en train de m'occuper de l'intérieur, y-a plus rien dans ma wolf.
encore un tres bon boulot et toujours félicitation.


Vous n'auriez pas un contact des fois, ça m'intéresse beaucoup pour ma Seat. mrci



Va faire un tour sur ebay il ont des références pour toutes les voitures allemande.... si tu trouve pas je te passerais le nom du vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps voici quelques news....

*le cuir de la voiture est comandé il sera couleur ivoire vous aurez des tofs des sa reception soit semaine prochaine.... Nous allons recouvrir sieges tableau de bord sol, plafond enfin tt quoi j'ai commandé 35m².
*Les suspension seront montés dans deux semaines quand les roulements seront changés...
*Vous aurez des tofs du matos de la sono dimanche soir au retour du PTS ou j'acheterais tt.
*L'extérieur de la caisse sera transporté pour la peinture dans les nouveau ateliers de terry des que ceux-ci seront terminer c'est a dire pas avant 3mois.

Voila on va prendre un peut de retard mais c'est pour la bonne cause les ateliers de terry vont êtres terribles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas ....

voici comme prévu les tofs de la sono en grande parti acheté PTS... d'ailleur petit bonjour a tous ceux que j'ai croisé durantla journée Bob ,chtibob ...





Alors il y a 4 subs 1200W max double bobine
1 amplis 6 canaux 3900W max soit 2x600 wrms + 1x800wrms si l'on branche 3subs ce que je vais faire.
Donc 2KW rms dans ma pitite golf hihi.
Un ecran 8 pouces, un lecteur dvd divx , un poste ecran motorisé scott dvd divx puis il y a un kit éclaté 2 voies focal que j'ai oublier chez terry...

Voila pour la sono puis vous aurez des tofs du cuir la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yoan win Bien content de t'avoir trouvé la haut!!! clin

Beau matos que tu as acheté là, ça va le faire!!!
Tu vas rentrer ça ou dans la golf par contre? tu retires la banquette arrière???


Sinon, une petite question? Tu as acheté un lecteur DVD Divx, mais ton poste le fait aussi, non???

Toujours est il qu'il me tarde de voir tout ça monté!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait tout ce matos bon courage pour le montage et pour la suite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
euh super matos mais j'en a pour combien là????


Euh.... bé disons que au PTS on peut négocier... j'ai acheter le prix SUb plein tarif puis les 3 autres 50% du prix... la condition c'est de régler en liquide... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Coucou Yoan win Bien content de t'avoir trouvé la haut!!! clin

Beau matos que tu as acheté là, ça va le faire!!!
Tu vas rentrer ça ou dans la golf par contre? tu retires la banquette arrière???


Sinon, une petite question? Tu as acheté un lecteur DVD Divx, mais ton poste le fait aussi, non???

Toujours est il qu'il me tarde de voir tout ça monté!!! cooll


Oui je retire la baquette arrière... le coffre sera en fibre...
Oui les deux font lecteur Divx mais cela permet d'avoir deux image différentes... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , super matos pour ta tuture ... pour tes amortos , j ai monté les meme sur mon corrado il y a quelques moi ,j en suis super content pour l instant ((meilleure cam que mon précédent kit qui m avais couté 4x plus )) ...bonne continuation pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
:�bin: ou je vais m'asseoir si tu enleve la banquette koi



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les sub a tout les coup bon c'est tape derriere mais faut si faire pas le choix














mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
sur les sub a tout les coup bon c'est tape derriere mais faut si faire pas le choix






mdr2


arf ca fera option massage cooll .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraya a écrit:
guigui a écrit:
sur les sub a tout les coup bon c'est tape derriere mais faut si faire pas le choix






mdr2


arf ca fera option massage cooll .......



mdr2mdr2mdr2 Ca depend si je les met a l'endroit ou a l'envers fred mdr2mdr2dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde alors voici la tof des sieges de golf 2 GTI que je vais monter dans ma voiture :


Et voici ce que je souhaite faire faire dessus par contre il y aura pas autant de losange en motif je veux en mettre que sur la partie centrale des sieges:



Pour la couleure voici le skai :



Dite moi ce que vous en pensez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va grav le faire vivement les tofs!!

et si tu veux je veux bien l adresse de ton sellier pour un devis merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ca va grav le faire vivement les tofs!!

et si tu veux je veux bien l adresse de ton sellier pour un devis merci!



lol c'est la mere de terry qui va me le faire cooll et je peut vous garantir que ca va être nikel ! En faite elle va bientot proposer ses service a tous car dans les news atelier de terry il y aura un pôle sellerie gérer par sa mère donc voila ! Pour le moment il va falloir que tu attende mon juju c moi le prem's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ca va grav le faire vivement les tofs!!

et si tu veux je veux bien l adresse de ton sellier pour un devis merci!



lol c'est la mere de terry qui va me le faire ! et je peut vous garantir que ca va être nikel ! En faire elle va bientot proposer ses service a tous car dans les news atelier de terry il y aura un pôle sellerie gérer par sa mère donc voila !


C est bon a savoir mrci a toi chef clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ca va grav le faire vivement les tofs!!

et si tu veux je veux bien l adresse de ton sellier pour un devis merci!



lol c'est la mere de terry qui va me le faire cooll et je peut vous garantir que ca va être nikel ! En faite elle va bientot proposer ses service a tous car dans les news atelier de terry il y aura un pôle sellerie gérer par sa mère donc voila ! Pour le moment il va falloir que tu attende mon juju c moi le prem's



ok dak j espère que sa ira assez vite les news atelier car il me manque plus que la sellerie pour pouvoir clore la prépa mais merci quand meme

veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ca va grav le faire vivement les tofs!!

et si tu veux je veux bien l adresse de ton sellier pour un devis merci!



lol c'est la mere de terry qui va me le faire cooll et je peut vous garantir que ca va être nikel ! En faite elle va bientot proposer ses service a tous car dans les news atelier de terry il y aura un pôle sellerie gérer par sa mère donc voila ! Pour le moment il va falloir que tu attende mon juju c moi le prem's



ok dak j espère que sa ira assez vite les news atelier car il me manque plus que la sellerie pour pouvoir clore la prépa mais merci quand meme

veinard



Pour les ateliers faudra compter environ 4 mois je pense.... mais apres attention ca va être une tuerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi personne n'aurais des photos d'intérieurs du même style ???? j'en ai deja vu mais je sais plus ou.... merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la couleur que tu souhaites et vu le style. J'en ai deux qui me viennent à l'esprit.(si ma mémoire est bonne) Une jaguar bleue ciel anglaise qui était au Max Power et la golf 3 anglaise bordeau qui est présentée dans le dernier Vw Power. Hélas, je n'ai pas de photos à mettre maintenant. Peut être un scan de la golf ce week end quand je serai à Aurillac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...