306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 félicitation super taf ça promet ,me tarde de la voir finie bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je vais dire n° 2 parce qu il faut faire un choix mais je suis bien amoureux des n°1 dans les deux cas super choix felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les n 2 elle claque la 1 va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 N°2 ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 n°2!!!! elles fracasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour moi la n 2 tres peu vue et originale et pour un german look des keskin en 15 voir 16 ou des schmit en 15 ou 16 a voir................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Avec ton style de peinture très "low rider", peut etre que des jantes à rayons seraient les plus adaptées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'adore les schmidt th line mais sur ta voiture je verrai plutot des jantes a rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 n2 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi je pencherer fortement sur la n°2 et je peindrais aussi la culasse mais pas noir une autre couleur j'ai vue le moteur chez fraysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 chu pour les jantes en 15'' a rayon quart on en voi jamais sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Effectivement normalement pour etres en accord avec la peinture il est prévu des 15 a rayon mais vu les critiques sur ces jantes.... fuites, elles se devissent.... je me demande si c'est vraiment le bon choix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bellot a écrit:moi aussi je pencherer fortement sur la n°2 et je peindrais aussi la culasse mais pas noir une autre couleur j'ai vue le moteur chez fraysse une autre couleure?????? alors la je lance un defis!!!!!!!!! Je vous lance le défis de me trouver une peinture haute tempèrature de couleure autre que noir!!!!!!!!!!!!!!! aucun revendeur pour se genre de peinture en france !!!!!!! J'ai demander partout et sur internet rien du tout! Si quelqu'un me trouve de jolie couleure passable au pistolet il gagne l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut pour la peinture haute temperature ca existe en bombe de plusieurs couleurs cela doit bien exister pistolable (mais bon si tu as deja chercher ) domage ca l aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 n2 sa devrai le faire!!! bonne continuation pour la suite. elle devrai grav dechiré kan elle sera fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 beaucoup d'entre vous aime bien les N°2 moi aussi. Mais j'ai vu YOAN ce week end et ce ne seras pas celle ci!!! Surprise ce n'est pas a moi de vous le dire.... Ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 coucou !!!! eh ben pour les jantes sa serai bien ke tu fasse un pti montage pour voir lesquelle feré zoli mai pour moi je ne choisirai pa le n°2 meme si on en voi pa tout les jour!!! maintenant a toi de voir!!!! et pour la couleur c po du tout désolé . mai jte fai confiance mai bon sa va pa etre une couleur ki va te bloquer en si bon chemin MDR MDR a+ bisous et bonne continuation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 FREDB a écrit:beaucoup d'entre vous aime bien les N°2 moi aussi. Mais j'ai vu YOAN ce week end et ce ne seras pas celle ci!!! Surprise ce n'est pas a moi de vous le dire.... Ca vas le faire moi je sais moi je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi , moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol ce n'est pas un secret mais je ne dit rien pour le moment car elles ne sont pas facile a trouver sur notre territoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello pour ceux que cela interese j'ai peint ma culasse en noir suite a certains de vos conseils... Terry me vernis cette semaine mon support moteur recouvert de feuille d'or.... Le moteur sera bientot dans son ecrin disons avant noel, il ne reste plus qu'a remonter la boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vite des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa nous intéresse on veut des tofs. bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon taf sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il me tarde de voir ce moulin monté !! et en ce qui concerne les jantes effectivement pas evident de les trouvees en france maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je vous met des tofs très bientot po de soucis... Sinon pour mes jantes personnes ne me répond impossible de trouver un fournisseur.... Si quelqu'un connais un revendeur SCHMIDT en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici des tofs que j'ai prisent ce soir une autre tof du compartiment moteur pour se faire une idee des couleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sa dechir grave felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sa claque felicitations a toi et a TERRY pour son superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bien jolie félicittation, t'aurais pu enlever la poussiere sur le cache pour la tof, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 FREDB a écrit:bien jolie félicittation, t'aurais pu enlever la poussiere sur le cache pour la tof, je rigole LOL LE PIRE C EST QUE AVANT DE PARTIR JE SUIS ALLER CHERCHER UN TORCHON EN LAINE POUR LE NETTOYER!!!! Alors mauvaise langue!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifique, bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci les gas... demain soir normalement nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aller faire un tour la dessus et regarder les videos!!!!! www.magicmanu.com/forums/18432_0-tests-des-jantes-schmidt.html - 96k - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alluciant tout comme ta caisse remarque !!!!!!!!!!!! Edit : chtitbob Signature non conforme au réglement pour la nième fois!!! Merci de ne plus la remettre!!! Edit : Chtitbob Signature non conforme, pour la nième fois, merci de nepas la remettre!!!! edi seb pour la unieme fois?? merci de faire tes remarque en mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui mai les prix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 resistant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 FlaX a écrit:resistant lol meme tres resistantes ces jantes sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry design 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila les jantes seront donc des schmidts au fait le prix est hors taxe !!!!!!! les 4 jantes en 8,5*14 et 9*14 = 1800€ sans frais de port et sans pneus bien sur..... ca fait un peut cher... mais bon je commande quand meme lol!!!!!! ha ha ha m'en fou hi hi hi sinon voici une tof de mon support moteur recouvert de feuille d'or, il vient d'êtres vernis il faut que je repose d'autre feuille car il y a des trous, a certain endroit la feuille d'or est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas mal du tout chef sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 extra, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jolie me tarde de la voir en vrai elle va claker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci les gas demain je fini de remonter le moteurje vous metrais des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut MOTEUR fini d'assembler aujourd'hui!!!!!!!!!! 150 heures et 800€ pour cette partie. il reste encore le collecteur, carbus.... Un petit avant-apres VOICI LA DERNIERE IL ATTENDRA LA SEMAINE PROCHAINE POUR ETRES MONTER... J'ESPERE QUE CELA VOUS AURA PLUS...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super TERRY est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites