205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super photos.....mais elles sont ou celles que tu devais nous mettres ce soir?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 205lambo a écrit:super photos.....mais elles sont ou celles que tu devais nous mettres ce soir?!!!!!!! pas eu le temps .... euh dès que j'ai une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 magnifique la couleur ca va gere ce cab je dis vivement que je le vois de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yoan a écrit:205lambo a écrit:super photos.....mais elles sont ou celles que tu devais nous mettres ce soir?!!!!!!! pas eu le temps .... euh dès que j'ai une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Waouhhh trop jolie franchement !! Félicitations pour ce travail réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca pete! joli joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est clair que la couleur pête au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en un mot SUPERBE la je dit respect c'est un sacre beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une tuerie elle déchire vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment SUPER ce^projet vivement de la voir fini, pour st robert j'espere, bravo et felicitation atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super,elle est vraiment magnifique! Bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais de rien c bien normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yoan a écrit:bien merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle claque bien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres joli cette peinture tres bon choix bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique proget ca gre bien faudra que je te deande deux ou trois conseil pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli couleur ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment jolie sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci beaucoup, je vais vous mettre d'autres photos il faut simplement que j'avance un peut sur mes pare choc... ce week je vais transporter ma capote chez terry pour la remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 magnifique cette teinte !! et tu a bien rasion pour la couleur...bon courage pour la suite du remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors mon petit yoan tu en ai ou sur ta golf??? le 21 juin arrive a grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle demonte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 des news des news des news des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Guitoukaotic a écrit:des news des news des news des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 dassault 48 a écrit:Guitoukaotic a écrit:des news des news des news des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolie jolie cette petite le candy flasche sa le fait vivement de la voir remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle claque vraiment la couleur et top superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien comme news justement aujourd'hui j'ai remonter la capote puis demonter le ciel de toit, celui-ci va etre refait en skai beige par la moman de terry... je vous mettrais des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon allez se soir je vais chez terry quelques photos du ciel de toit puis de la confection du tableau de bord voilou! l'ancien le nouveau https://servimg.com/image_preview.php?i=727&u=11554128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et ben ca change il est top ton ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage que la photo soit toute pitite!!!!! ça a l'air de le faire sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui toute petite !!!!!! hier soir j'ai criser !!!! lol aller petite explication, j'ai acheté a ma cherie un reflex numérique il y a 1 mois qui m'a couter les yeux de la tetes, et vous savez quoi elle m'a pris mon ciel de toit avec un mode de bouse de vache et une résolution de bouse de vache donc photo de bouse de vache !!!!!!!! je l'ai pouiller, mais la c'est bon la prochaine fois elle fera attention je pense de toute facon rien que la notice 350 pages elle a failli s'évanouir alors si je lui avais dit de la lire j'imagine mm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bonne chance pour le remontage de la capote c un peu galere a remonter avec les nouvelles epaisseurs de peinture et d appret me tarde de la voir remonter cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rs a écrit:bonne chance pour le remontage de la capote c un peu galere a remonter avec les nouvelles epaisseurs de peinture et d appret me tarde de la voir remonter cette auto bien en fait je l'ai deja remonter puis redemonter, et les épaisseurs ne m'ont pas gener... le cables se mettent parfaitement sous la goulotte c'est nikle -------/viewtopic.forum?t=13519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites