Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

golf cab terry design a écrit:
Ju kaotic a écrit:
titi a écrit:
ah ui ca ressemble!!!!!


surtout qu on a le meme carrossier!!! lol!



lol non le mien et plus foncé!!!!!!!! c'est la teinte au dessus on se rend bien compte en réél car les tofs...

et puis avec tout les graphiques que l'on a commencé a faire..... cela n'aura strictement rien a voir avec ta teinte..... marbré, petite paillettes, grosse paillettes, double teinte...... vous verrez sa tres bientot en tof.....


tant mieux que sa soit différent honnetement sa me ferait caca d avoir une autre caisse de la meme couleur et bonne idée pour les graphiques sa va faire sympa moi il me tarde de faire mon intérieur car avec la minutie de terry sa va grav le faire! bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon colis avec toutes les pieces pour le remontage du moteur... ilme manque juste les segments...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
cooll trop beau le candy,bonne continuation.



Merci fred, venant de ta part ca me fait plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf cab terry design a écrit:
FREDB a écrit:
cooll trop beau le candy,bonne continuation.



Merci fred, venant de ta part ca me fait plaisir....


de rien il me tarde de pouvoir passer car depuis que tu me la proposer je n'ai pas vraiment trouver le temps (beaucoup de boulot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
golf cab terry design a écrit:
FREDB a écrit:
cooll trop beau le candy,bonne continuation.



Merci fred, venant de ta part ca me fait plaisir....


de rien il me tarde de pouvoir passer car depuis que tu me la proposer je n'ai pas vraiment trouver le temps (beaucoup de boulot).



Alors réserve le dimanche 4 novembre c'est le jour ou le moteur sera en place... car on peint le compartiment le 1er Novembre. Je te tiendrais au courant de toute facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf cab terry design a écrit:
FREDB a écrit:
golf cab terry design a écrit:
FREDB a écrit:
cooll trop beau le candy,bonne continuation.



Merci fred, venant de ta part ca me fait plaisir....


de rien il me tarde de pouvoir passer car depuis que tu me la proposer je n'ai pas vraiment trouver le temps (beaucoup de boulot).



Alors réserve le dimanche 4 novembre c'est le jour ou le moteur sera en place... car on peint le compartiment le 1er Novembre. Je te tiendrais au courant de toute facon...


Ok g noter ds mon agenda mrci & encore bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai recu par la poste ce matin......



Samedi séance remontage de moteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf cab terry design a écrit:
Voila ce que j'ai recu par la poste ce matin......



Samedi séance remontage de moteur.....


tu te lacheTrop beau tu la F faire ou acheter tout près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
golf cab terry design a écrit:
Voila ce que j'ai recu par la poste ce matin......



Samedi séance remontage de moteur.....


tu te lacheTrop beau tu la F faire ou acheter tout près.




Je l'ai acheter tt fait car je n'avais pas encore trouvé de chromeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le retard!!!!!!


le moteur est en cour de remontage j'attend encore certaines pieces tjrs pas arriver comme le joint spi coté boite.... enfin breff on avance on avance....

en attendant voici le debut de la peinture de la malle arriere
sur la tof elle est lissé, apreté, peinte en gris métal, puis les graphiques sont en cour de réalisation.... ensuite tt sera recouvert de kandy violet, le or deviendra alors rouge et le marbré violet deviendra violet foncé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll encore une fois je dis trop beau ( me tarde le 4 pour voir ca) elle va completement changer on ne va pas la reconnaitre pour ce qui la connaisser avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... pour les conaisseurs je recherche une pipe d'admission pour golf 1 1.6L carbu pour recevoir 2 carbus webers double corps dcom40

Merci d'avance!!! je met des tofs des carbus, filtre a air chrome, malle arriere terminé.... tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

bon courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la male desormais peinte...

















et voici encore quelques pieces kandy...



Nous esperons avec terry que cela va vous plaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe chef felicitation et a toi..................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici jeudi soir donc tof du compartiment moteur.... place aux images




















voila ce week on travail sur le moteur vous aurez des photos bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon travail, ça tue!!

t'avais pas envie de faire quelques motifs comme l'extérieur dans le compartiment moteur?? ça aurait tuer encore plus !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on as beaucoup hésiter mais le compartiment et la seule partie que l'on a été obligé de ^peindre chez moi donc pas en cabine... trop de risque et puis cela prendrais plusieurs jour et terry habite a plus de 1H de chez moi... on va quand meme faire du striping normalement mais pas bcp...car avec le moteur et tous les cables je pense qu'il est mieux que la peinture soit unie ou presque pour ne pas surchargé l'ensemble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du compartiment et de l'assemblae du moteur chez mon gentil mécano qui me laisse une partie de son atelier...






















j'attend vos commentaires savoir si vous avez des remarques sur des détails qui pourrait vous choquer, j'hésite a peindre ma culasse en noir mate comme mes autres pieces moteur..... si vous voyer des defaults dite le !! que je corrige la pas avant de remonter tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourais le faire en noire matte (a voir) sinon trop beau le lissage au niveau du klaxon cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture est supert belle


pour le faisceau electrique tu devrais le faire passer dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail vivement la suite...........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
la peinture est supert belle


pour le faisceau electrique tu devrais le faire passer dans les ailes




c'est effectivement une tres bonne ideee de le faire passer dans les ailes mais il va falloir que je ralonge l'ensemble des fils.......... et la sincerement je pense que je n'en suis pas capable.... a moi que quelqu'un est deja fait la modif et puisse m'expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!! eh ben jai louper un long episode a ce ke je voi!!!mdr2 vraiment vous avez fé du tres bon boulot tout les 2! tout est magnifique il y a rien a redire!!! a part vivement la suite et surtout kan tout sera fini!!! sa va etre tres joli tout sa!!!!!!!!! bon courage a tout les 2!!!! je vais suivre ce beau projet de tres pret!!!! bisou a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
coucou!! eh ben jai louper un long episode a ce ke je voi!!!mdr2 vraiment vous avez fé du tres bon boulot tout les 2! tout est magnifique il y a rien a redire!!! a part vivement la suite et surtout kan tout sera fini!!! sa va etre tres joli tout sa!!!!!!!!! bon courage a tout les 2!!!! je vais suivre ce beau projet de tres pret!!!! bisou a+



Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui la suite arrive mais patience la prochaite étape se sont les premier tour de roues... il falloir patienté encore quelques semaines...


En attendant SONDAGE pour les futures jantes :

n°1
en 18 pouces


n°2
en 18 pouces

n°3
th line en 14*8 ou 9

N°4

jantes a rayon en 15


J'attend vos votes!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les numéro 2 : hypnotik, son vrémen tro belle mais vla le prix ki va avec.
Perso je pencheré sur des jante german en 8 ou *14 ou 15 mais pas celle ke tu a présenté, plus des keskin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
FlaX a écrit:
n°2 trés original et peu vue




n2 peu vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...