yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mars 2009 beau travail et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il va briller ce moteur moi je peu vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jolie l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super cet alternateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mais c'est nickel tout sa !!! bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 mars 2009 powaaaaaaa, ça brille bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nickel tout sa bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa sent la grosse prépa là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa le fait grave bravo ; les jantes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 westcoastoledo a écrit:sa sent la grosse prépa là ;) et la top finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien sympa tous ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une tuerie cette Golf Chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci a tous c'est gentil cela fait plaisir, j'espère que la voiture vous plaira une fois fini, sinon normalement samedi peinture... si la cabine est libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai regardé ton boulot depuis le début et c'est très très bon, la voiture n'est pas encore terminée et pourtant elle a de la gueule, vivement finie car je pense qu'elle sera vraiment très belle, et il y a pas a dire, il y a des gens qui sont doué hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Ton alternateur est super. Bravo Bon courage pour la finition avant la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle tue cette golf!!!jolie taf!!Bravo Yoan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 waouh chapeau pour ton boulot vraiment super je comprend mieux pourquoi on ma marqué pour la mienne qu'elle sera fuchsia avec des jantes à rayons et l'intérieur Beige!!! mais non on a beaucoup mais beaucoup moi de travail que toi... bonne continuation a toi et bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il parait que la golf est peinte.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yoannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 miam, miam, on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elles sont ou les photos ???? Yoan !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 1 couche de base grise3 couches de base grise2 couches de kandy 4 couches de kandy 7 couches de kandy vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cool qu elle soit peinte. Vivement de la voir dehors avec le soleil. Ca va dechirer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle a l'air bien peinte, félicitations à toi et au peintre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super Yoan ça va le faire! Trés bon choi de teinte et belle réalisation vivement de la voir au grand jour cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chtitbob a écrit:Elle a l'air bien peinte, félicitations à toi et au peintre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 mars 2009 encore un candy qui déchire bravo à toi et à terry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca sans bon le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super couleur, moi j'adore bon boulot bien joué mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique bon remontage fait vite des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 supert la couleur vivement de la voir en vrai au soleil bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 excellente nouvelle ça !!! la couleur est vraiment belle !! bravo a vous !! vivement le debut du remontage !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super couleur. Vivement de la voir au soleil bravo a toi et terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca brille. Le peintre a assuré. Bravo à vous pour le travail réalisé et bon remontage mais ça ça va être une vraie partie de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 16 mars 2009 outch sa ces de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mars 2009 terrible la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MERCI a vous tous pour vos commentaires, pour la peinture nous attendons avec terry de la sortir au soleil pour s'assurer qu'il n'y a pas de défaults.... on ne pense pas en avoir trop nous avons pris notre temps... le seul hic c'est que la cabine est tombé en panne donc on a un max de grain sur le vernis, nous allons donc tout polir et lustré... Ce midi j'ai démonter mon petit pc arrière, j'ai rénové le chrome, démonter les ferrures puis décapé et peintes en noir mat, les angles des petis PC état fissurer je les ai fibrer demain poncage puis préparation pour peinture... les feux arrière sont démonter et jeudi soir montage sur la voiture des feux arrières, pc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop content pour toi cela fut attendu mais ca y est vivement de la voir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 mars 2009 yoan a écrit:MERCI a vous tous pour vos commentaires, pour la peinture nous attendons avec terry de la sortir au soleil pour s'assurer qu'il n'y a pas de défaults.... on ne pense pas en avoir trop nous avons pris notre temps... le seul hic c'est que la cabine est tombé en panne donc on a un max de grain sur le vernis, nous allons donc tout polir et lustré... sa devrait bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui on ne verra rien, sans soucis c'est juste que cela prenddu temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 ... comme toute les choses bien faites. Bon lustrage, ça va briller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici quelques photos de plus : ce soir je vous méttrais des photos de la restauration du PC arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 mars 2009 magnifique couleur .....j'adore...!!! ça me fait penser aux petites voitures quand j'étais gamin.....: les hotweels...!!! encore bravo..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super couleur!! vivement les prochaine photos! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites