Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 yoan a écrit:c'est clair VW power THE référence ! mouias mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Allez courage ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 supert tes pieces les point noir dessus ces des reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui ce sont les reflets du murs regarde la première photos.... les pièces sont énormes aucun défauts de vrai miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jolie pieces et maintenant vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 yoan a écrit:oui ce sont les reflets du murs regarde la première photos.... les pièces sont énormes aucun défauts de vrai miroir ! c'est bien ce que je penser ,superbe tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 6 février 2009 magnifique sa bbbbbrrrrrriiiiiiiilllllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 fred corsa a écrit:magnifique sa bbbbbrrrrrriiiiiiiilllllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 super tes piéces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 février 2009 fred corsa a écrit:magnifique sa bbbbbrrrrrriiiiiiiilllllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment jolies ces pieces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 février 2009 a tous ce matin j'ai amené les pièces de l'alternateur a mon oncle qui est électricien auto pour qu'il me le remonte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 février 2009 c joli tes pièces ca brille me tarde de voir tt ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wel' a écrit:fred corsa a écrit:magnifique sa bbbbbrrrrrriiiiiiiilllllllllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Que de belles pieces . Tes pieces sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe toute c pièces sa vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 nickel c pièces vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 février 2009 belle pièce que ta la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon normalement cette semaine terry fini les arrêtes et vendredi aprem on ponce une dernière fois..... l'apret de finition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vivement de la voir peinte la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ahh de la bonne nouvelle !!! cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Bonne nouvelle en effet. Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui enfin j'aurais du écrire au subjonctif ! si tout va bien !!!! cheff terry.... pas facile de la capter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2009 TERRY à passer la dernière couche d'apret de finition cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 février 2009 extra !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 février 2009 On attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2009 Excellente nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et les photos sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 février 2009 poaaaaaaa sa va déboité me tarde de la voire fini la petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 février 2009 je suis chez terry ce soir la golf est toute noire !!!! demain photos au soleil puis ponçage au 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vive le ponçage a l eau Cool que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2009 il y un truc que je vois sur tous les poste vous preparer vos caisse avec des jantes nickel , moi j'aurais peur des vapeur ou autres vraiment sympa yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 freds a écrit:il y un truc que je vois sur tous les poste vous preparer vos caisse avec des jantes nickel , moi j'aurais peur des vapeur ou autres vraiment sympa yoan FRED FRED FRED oui bien en fait tu sais les jantes on les démontes la mienne je la met sur parpaings (mon papa est macon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 février 2009 mdrrrrrrrrr !!! nickel en tout cas le boulot sa sent la fin héhé vivement de la voir finie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 février 2009 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 février 2009 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon courage pour la suite Yoan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a vous, ce soir je suis passer chez mon oncle il m'a remonter mon alternateur, il est vraiment magnifique, le chrome est parfait il lui reste juste a monter les patins arrière puis à le tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vivement les photos du travail fini j'adore les jantes c'est rare a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Joli joli vivement le re montage,, bon courage chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici l'alternateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites