Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

non, le cab est pas peint car le monsieur a l'audi TT est passer avant moi car il va au PTS donc il faut que sa voiture soit fini, puis il a ajouter plein de pièces a terry a faire donc bien du coup cela prend du retard grave!!!!!!! terry en a encore pour une semaine sur la TT

Bientôt cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:

alors elle en est ou cet tuture ?


mdr2 bien terry n'a pas encore recommencé a travailler dessus, pour le moment il fait une moto..... disons que terry va me le peindre quand il n'aura rien d'autre je pense pense cela peut prendre quelques semaines moi bien je patiente seul solution vous n'avez cas envoyer des MP à terry le bombardant pour qu'il reprenne le boulot ! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
mdr on va le harceler le pauvre....


mdr2 cela serait rigolo de lui saturé sa boite de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu il lui reste des pieces a moi a terminés
donc si il attend d avoir fini son taf pour l attaquer
tu n est pas pret de la voir fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il m'as dit qu'il luirester des pièces a toi..... mais tu sais un soir sur deux je suis chez terry et tu sais des pièces sa va sa viens elles pourraient se perdrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
oui il m'as dit qu'il luirester des pièces a toi..... mais tu sais un soir sur deux je suis chez terry et tu sais des pièces sa va sa viens elles pourraient se perdrent


tu es machant avec moi

je vais te rendre une petite visite chez toi

non sans blague j espere qu elle va vite passer en cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi aussi j'espère...... aujourd'hui j'ai eu un coup de tel de mon chromeur il a fini mes pièces je vais le chercher la semaine prochaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour les chromes. Il doit te tarder d'aller les récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me tarde de voir les pièces, j'èspère juste qu'elles seront propres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ton cab!et beh! jolie taf que voila!!

Pressé que l'audi sorte de l'atelier à Terry, et qu'il passe sur la tienne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
mdr
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent


mdr2 l'audi est fini, mais il a encore pas mal de travail de passer sur la mienne donc patience ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
mdr2 l'audi est fini, mais il a encore pas mal de travail de passer sur la mienne donc patience ............


att Rooooo

La patience est une vertu parait il?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes maudits mon pauvre Yoan. On va les apprécier nos peintures une fois faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les carrossiers en ont marre de perdre leur temps sur des vw peut etre, non??? mdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Les carrossiers en ont marre de perdre leur temps sur des vw peut etre, non??? mdr2




mdr2mdr2mdr2mdr2 non je pense plutôt qu'ils veulent être sur du résultat parfait car ils savent que beaucoup de monde vont les regardé avec attention, il faut donc éviter defaults.... alors que une Renault pufffff rien a faire elles seront toujours à vomitomdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Chtitbob a écrit:
Les carrossiers en ont marre de perdre leur temps sur des vw peut etre, non??? mdr2




mdr2mdr2mdr2mdr2 non je pense plutôt qu'ils veulent être sur du résultat parfait car ils savent que beaucoup de monde vont les regardé avec attention, il faut donc éviter defaults.... alors que une Renault pufffff rien a faire elles seront toujours à vomitomdr2mdr2mdr2mdr2


Mouais ou il savent, que sur les Ww ya du gros taf à faire, car d'origine c'est pas terrible!!!Contrairement aux françaises!... mdr2mdr2

Chtitbob win Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa French Carrrrrrrr mdr2mdr2




[Le monde à l'envers j'crois!..]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
yoan a écrit:
Chtitbob a écrit:
Les carrossiers en ont marre de perdre leur temps sur des vw peut etre, non??? mdr2




mdr2mdr2mdr2mdr2 non je pense plutôt qu'ils veulent être sur du résultat parfait car ils savent que beaucoup de monde vont les regardé avec attention, il faut donc éviter defaults.... alors que une Renault pufffff rien a faire elles seront toujours à vomitomdr2mdr2mdr2mdr2


Mouais ou il savent, que sur les Ww ya du gros taf à faire, car d'origine c'est pas terrible!!!Contrairement aux françaises!... mdr2mdr2

Chtitbob win Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa French Carrrrrrrr mdr2mdr2




[Le monde à l'envers j'crois!..]



mdr2mdr2mdr2 l'hopital qui se fiche de la charité, euh je dis ca comme ca mais avec BOB vous pouvez chercher longtemps sur nos voitures les kits carrosserie en fibre, les bas de caisses, les grosses jantes, les néons, les autocollants, les prises d'air..... et j'en passe les intérieurs en fibre..... ALORS EUH comment dire déja c'est sur quel marque qu'il y a du gros taff à faire ?????? looooollooooollooooollooooollooooollooooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque tu fais ça sur une caisse que tu la trouve forcement moche!! faut pas tout mélanger non plus Yohan!! Sinon ta golf serait tellement belle d'origine, pourquoi tu la repeindrais??? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 ca fuse toujours autant entre les VW & les renaults, moi je m'en fou je roule avec les 2 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Wel' a écrit:


mdr2mdr2


OUAIS ont dirait lol!


ouai mais French car Powaaaaaaaaa!! mdr2

Allez allez, jarrete le Hs...soyons Serieux! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtitbobyyyy je ne dis pas que le françaises avec kit carrosserie.... sont moches on parler de beauté naturel je fesais simplement remarqué que les allemandes avaient souvent pas besoin de kits ni rien .... juste une peinture


ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked



VWWWWWWWWWWWW PPPPPPPPPPPPWWWWWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAAA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
mdr2 ca fuse toujours autant entre les VW & les renaults, moi je m'en fou je roule avec les 2 mdr2




Pour une foi que les peugeot sont pas dans l'histoire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
chtitbobyyyy je ne dis pas que le françaises avec kit carrosserie.... sont moches on parler de beauté naturel je fesais simplement remarqué que les allemandes avaient souvent pas besoin de kits ni rien .... juste une peinture


ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked



VWWWWWWWWWWWW PPPPPPPPPPPPWWWWWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAAA





mdr2mdr2mdr2

C'est le bazard ici!!!!!



Citron Powwaaa!

bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Normal que ce soit le bazar, c'est le topic d'une VW!!! mdr



oui mais au moin le topic n'est pas éditer et les messages supprimé sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais parceque tu as décidé de pas le faire ici, contrairement à ce que tu as fait sur l'autre grillé

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
FREDB a écrit:
mdr2 ca fuse toujours autant entre les VW & les renaults, moi je m'en fou je roule avec les 2 mdr2




Pour une foi que les peugeot sont pas dans l'histoire mdr2

coolmoc normal ils revent d en avoir une peugeote mdr les vwtistes et renaultistes mdr
loooool
desoler je ne fais que passer
sinon c pour quand la pose de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
guigui a écrit:
FREDB a écrit:
mdr2 ca fuse toujours autant entre les VW & les renaults, moi je m'en fou je roule avec les 2 mdr2




Pour une foi que les peugeot sont pas dans l'histoire mdr2

coolmoc normal ils revent d en avoir une peugeote mdr les vwtistes et renaultistes mdr
loooool
desoler je ne fais que passer
sinon c pour quand la pose de la peinture


totototototo j'avoue, fred et bob seront d'accord je suis sur, enfin perso c'est vrai RS je crois que je vais reprendre ma francaise pour rouler tout les jour car finalement l'audi c'est moin jolie puis moi confortable, les plastiques sont trop rigide je me suis habituer aux francaises mdrmdr


































je sort
VW PWOAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
rs a écrit:
guigui a écrit:
FREDB a écrit:
mdr2 ca fuse toujours autant entre les VW & les renaults, moi je m'en fou je roule avec les 2 mdr2




Pour une foi que les peugeot sont pas dans l'histoire mdr2

coolmoc normal ils revent d en avoir une peugeote mdr les vwtistes et renaultistes mdr
loooool
desoler je ne fais que passer
sinon c pour quand la pose de la peinture


totototototo j'avoue, fred et bob seront d'accord je suis sur, enfin perso c'est vrai RS je crois que je vais reprendre ma francaise pour rouler tout les jour car finalement l'audi c'est moin jolie puis moi confortable, les plastiques sont trop rigide je me suis habituer aux francaises mdrmdr


































je sort
VW PWOAAAAA


mdr2mdr2 heu pourquoi vW powwa et marqué en minuscule lol peut être regrete t-il il ne s'affirme pas ^^

de touta façon rien ne vaut les francaises cooll








je sort
peugeot et citroen PPPOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donnes nous des nouvelles au lieu de nous faire rire avec tes vw powwwaaa minuscules!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien j'ai manger chez terry hier soir, on a commencé les plans de son atelier.... puis pour la voiture bien il m'as pas donner de date mais comme il dit " rapidement t'inkiet " lol elle sera prète pour la saison mais bon....

En gros concrètement je lui ai demander de refaire les arrètes qui avait un ou deux défault donc du coup bien il a repasser a l'apret de charge le côté des deux ailes avant, ensuite l'arrière et lui en apret de finition je vais le poncer au 1000 à l'eau la semaine pros, terry lui va reponcer les arretes semaine prochaine aussi puis d'ici 15 juors apret de finition poncage au 1000 et au retour du PTS peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles davancement ca! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...