Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

yoan a écrit:



Et tu as mis le mastic direct dans les trous là?? ça va pas tenir? si? Moi j'aurais peur que tu vois la marque au bout d'un moment entre la chaleur du moteur et les vibrations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:



Et tu as mis le mastic direct dans les trous là?? ça va pas tenir? si? Moi j'aurais peur que tu vois la marque au bout d'un moment entre la chaleur du moteur et les vibrations!!


tout a fait d'accord avec chtitbob !! jespere que tu a soudé une tole sinon ça va reapparaitre et pas etre bien chouette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:



Et tu as mis le mastic direct dans les trous là?? ça va pas tenir? si? Moi j'aurais peur que tu vois la marque au bout d'un moment entre la chaleur du moteur et les vibrations!!



, sa va peu etre pas se voire tous de suite mais aforce sa va travailler et craké...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon taf yoyo mais comme dit plus haut j espere que t a soudé sinon malheur malheur le candy va faire la gueule.... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:



Et tu as mis le mastic direct dans les trous là?? ça va pas tenir? si? Moi j'aurais peur que tu vois la marque au bout d'un moment entre la chaleur du moteur et les vibrations!!



, sa va peu etre pas se voire tous de suite mais aforce sa va travailler et craké...


mdr2mdr2mdr2 vous me prenais pour un blairo ou quoi????
on a soudé une tôle par le dessous ensuite on a remplis les trous avec du mastic fibré puis enfin on a mis une couche de mastic de finition d'environ un demi minimètre après ponçage....


sinon j'ai poncer poncer et encore poncer, ce soir environ 80% de la caisse est poncer au 400 il me reste un bas de caisse et une ouverture de porte....
demain soir tous sera poncer je vous mettrais des tofs, puis vendredi prochain on passe l'apret de finition noire on ponce au 1000 le week prochain puis peinture coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai traité personne de Blaireau,c'était  juste une question! Moi perso quand j'ai vu ton mastic posé ou l'on voit les trous a travers ça m'a fait peur, c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non c'est juste que c'étais en plein soleil et qu'il avait commencer a sécher un peut cela a fait comme des bourllés lorsque on a appuis avec la palette.... j'ai pris la photos lorsqu'il étais en train de le faire.... mais sinon j'éspère que cela va tenir car perso moin il y a de mastic mieux c'est! mais la j'étais obliger au début je voulais carement disqué le capot a cet endroit faire un trou puis soudé une nouvelle tole mais cela aurai déformé tout le capot en resoudant, meme en faiseant des points cela tire trop la tole.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est le meilleur moment d'une prépa juste le stade avant la peinture car une fois la peinture faite la fin est proche ... Bon courage pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnje viens de poncer encore durant 4 heures, il reste quelques petits détails surtout au niveau des arrètte (lissage de baguettes d'origine) terry devrait s'en occuper cette semaine....






cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news

Cette semaine et plus particulièrement hier terry a repassé une autre couche d'apret puis il a poncer aujourd'hui, demain je recache toute la voiture et demain aprem ou samedi on passe un apret de finition coollcoollcoollcooll

Sinon voici quelques pièces reçu d'allemagne coollcoollcooll

Vis pour les ailes chromer, neuf et avec le fameux W dessus coolmoc
Puis à côté la patte de support de la bobine... chromer bien sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux achats et ça avance ! bon courage pour la suite ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
la clé chromée pour ne pas abimer les vis elle se trouve dans la servante? mdr2


mdr2mdr2 j'avais pas penser a ca murmurmurmurmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le chrom est bien fait cela ne bouge pas meme en utilisent une clee normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
si le chrom est bien fait cela ne bouge pas meme en utilisent une clee normale


encore heureux que cela ne bougera pas! lol en fait il me chari les gas hein fred pacontentpacontentpacontentcoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai moi aussi les visseries chrom sur la 205 dans l abitacle moteur loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
j ai moi aussi les visseries chrom sur la 205 dans l abitacle moteur loooool


looooollooooollooooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
rs a écrit:
si le chrom est bien fait cela ne bouge pas meme en utilisent une clee normale


encore heureux que cela ne bougera pas! lol en fait il me chari les gas hein fred pacontentpacontentpacontentcoolmoc



ben oui coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win Profitez en je ferai pas ça tous les jours . mdrmdrmdr

Moi la visserie de mes ailes est dorée... Je l'avais acheté aux Vw Days 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
win Profitez en je ferai pas ça tous les jours . mdrmdrmdr

Moi la visserie de mes ailes est dorée... Je l'avais acheté aux Vw Days 2008.


mdr2

oui bonne idée le dorée je n'en ai pas trouver c'est pour cela que j'ai opter pour le chrome mur je voulais des doré car je vais commander l'ensemble des colliers dorée...... 21 collier sur la mienne.... d'ailleur si tu as des adresse sur ebay que je n'ai pas .... je vais envoyer a dub puis toi les vendeurs que j'ai trouver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un lien e bay allemagne d'un vendeur de collier en couleur or mais je l'ai à Aurillac. Je regarderai ça ce week end. clin

Moi je pense les mettre neuf en finition chrome. Je veux seulement apporter quelques touches or parsemées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Oui, j'ai un lien e bay allemagne d'un vendeur de collier en couleur or mais je l'ai à Aurillac. Je regarderai ça ce week end. clin

Moi je pense les mettre neuf en finition chrome. Je veux seulement apporter quelques touches or parsemées.


bien en fait les miens sont tous neuf .... mais je pense que cela sera mieux or avec la couleur de mon bloc.... le truc c'est que 21 colliers *6€ = cher pour de bout de métal mur enfin breff....

si tu as besoin de colliers chrome j'en ai qui pourrait t'interesser peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas. Je te contacterai après la peinture au moment du remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Pourquoi pas. Je te contacterai après la peinture au moment du remontage.


pas de problème win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...