Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

Joli le garage est maintenant au boulot chef,, me tarde de la voir cette titite golf coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demain départ de la voiture pour la préparation peinture.... elle sera peinte pour début janvier.... sinon pour la couleur bien petit changement... elle sera unie je veux rester dans le soft et surtout mes gouts on légèrement changer en matière de tuning... bref il y aura uniquement une bande de or kandy en bas de portières avec une inscription dedans... donc cela sera kandy puis kandy puis paillettes puis kandy puis kandy puis encore paillettes puis kandy... puis vernis. J'aimerais une couleure profonde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle mon poulet,je vais progammer un week end remontage si tu le souhaite "ca va le faire dans le beau garage les clés a porter etc..."
j'oublierais pas l'apn lol win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux!!! je pense finir la voiture pour mars le temps de terminer l'intérieur puis les pièces qui sont chez le chromeur... et la ligne d'échappement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle ,il va falloir que tu nous mette des tofs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hesite pas a nous mettre des photos ! clin

ps: dommage quand meme pour le rose barbie....mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller aujourd'hui transport..... voila les tofs 1H30 de route... le temps de charger de décharger de rentrer.... il nous aura fallu 7H a trois tranquillement....











et voila trois bonhomme en train de regarder la saxo terry design qui ne sert casiment plus!!!!!!! qui en veut diesel peinture neuve jantes en 15 neuve avec pneus neuf révision faite intérieur skai sur mesure biton noir et orange comme la voiture.... aller je suis sur qu'il la laisse pour 2300€... a débatre pour aller au boulot la classe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le garage dis donc
enfin chez terry il n y a plus qu a se lancer
tu voit je t ai laisser la place et tu n a meme pas eu a la bruler
j espere qu on aura l evolution au fur et a mesure
allez bonne prepa et bonne peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle c'est parti cette fois !! combien de temp la bas a peu pres ?! met nous des photos de l'avancee ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
alle c'est parti cette fois !! combien de temp la bas a peu pres ?! met nous des photos de l'avancee ! clin


Normalement la voiture sera peinte pour le 4 Janvier ! car ensuite il recoit une autre voiture du forum pour une peinture kandy orange si ma mémoire et bonne.... donc environ un mois chez terry puis ensuite remontage coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja comme sa je la kiff ta golf, alors une fois fini, je serai amoureux.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Dub a écrit:
alle c'est parti cette fois !! combien de temp la bas a peu pres ?! met nous des photos de l'avancee ! clin


Normalement la voiture sera peinte pour le 4 Janvier ! car ensuite il recoit une autre voiture du forum pour une peinture kandy orange si ma mémoire et bonne.... donc environ un mois chez terry puis ensuite remontage coollcoollcooll


ok ! ça va aller vite ! apres les joies du remontage c'est le meilleur moment !! bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
deja comme sa je la kiff ta golf, alors une fois fini, je serai amoureux.lol

amoureux du propriétaire ou de la voiture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
mb56 a écrit:
deja comme sa je la kiff ta golf, alors une fois fini, je serai amoureux.lol

amoureux du propriétaire ou de la voiture mdr2


le proprio il est meme pas en photo donc ca risque pas mdr2grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
mdia125 a écrit:
mb56 a écrit:
deja comme sa je la kiff ta golf, alors une fois fini, je serai amoureux.lol

amoureux du propriétaire ou de la voiture mdr2


le proprio il est meme pas en photo donc ca risque pas mdr2grillé

peut etre il te connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
yoan a écrit:
mdia125 a écrit:
mb56 a écrit:
deja comme sa je la kiff ta golf, alors une fois fini, je serai amoureux.lol

amoureux du propriétaire ou de la voiture mdr2


le proprio il est meme pas en photo donc ca risque pas mdr2grillé

peut etre il te connait?


mdr2 peut etre dwarfdwarf toi aussi tu te déguise et on te reconnasi pas toujours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
mb56 a écrit:
deja comme sa je la kiff ta golf, alors une fois fini, je serai amoureux.lol

amoureux du propriétaire ou de la voiture mdr2


mdr2 non c'est de la voiture que je parlai. non mais sérieux elle va déboiter une foie fini, j'ai hate de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous, bon pas beaucoup de nouvelles car je ponce, je ponce et je ponce, aujourd'hui on a soudé les petite ouïes sur le capot, rebouché les trous de passages de faisceau d'origine dans le compartiment moteur.... puis fibré, poncer.... elle avance elle avance pour la peinture... cette semaine j'ai reçu quelques pièces chromer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici lune des pièces que j'ai reçu hier,
de fermeture de capot


d'autres colis vont arriver dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le travail de chromage et vraiment de très bonne qualité! agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle piece !! et le bouchage des ouies de capot me fais penser a une autre vw....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vois pas de quoi tu parle, quel voiture

plus sérieusement bien dès que l'on coupe la tôle du compartiment on est obligé de boucher les ouies sinon le filtre a air il tousse sévère loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair qu'il pourrais ne pas aimer !!! bon courage pour la suite ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des pieces de ta golf que tu a fait chromer ou c'est des pieces deja chromées que t'a acheté ? sinon elle va deboiter une fois finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
c'est des pieces de ta golf que tu a fait chromer ou c'est des pieces deja chromées que t'a acheté ? sinon elle va deboiter une fois finie


les pièces deja en place et en photos sont des pièces acheter toute chromer, par contre j'ai de nombreuses pinces chez un chromeur proche de limoges... reception du carton début février! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujoud'hui on as un peut travailler avec terry
nous avons souder les dernier trous ( anciennnes fixations de pare choc... car montage de petits pc chromer donc il y a 4 trous en trop.... les connaisseurs de vw one comprendrons...) ensuite poncage, fibre, mastic .... enfin vous connaisser les étapes c'est juste que c'est super long et surtout super CHIANT!!!!! puis on a fini la journée par l'apret de charge, demain aprem je ponce puis on repasse une couche d'apret de finition noire house of color.... place aux photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...